AlexFu Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Salut! Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je vis a Grenoble en plein dans les montagnes (yeah!) J'aime les mangas depuis que mon grand frère m'y a fait tombé dedans (Orange Road, Ranma... bon aussi des plus récents lol!!) Sinon je passe beaucoup de temps à jouer en communauté sur des mmo manga genre dneu même si j'ai pas trop eu le temps dernièrement (il paraît que j'ai mon bac à la fin de l'année ) J'aime pas la violence (ouais je sais c'est bateau), les carottes (on m'a dit que ça arrivait parfois) et ceux qui parlent sans connaître de quoi ils parlent. Sinon à part ce je suis 100% sociable ^^ Mon manga préféré? Mmmm dur à dire car ca dépend vraiment de mon humeur... Mais je pense quand même qu'Orange Road (Max et Compagnie) pour moi c'est plein de nostalgie même si j'ai pas connu en direct. Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bienvenue à toi AlexFu !!! Moi j'ai plusieurs manga préférer sinon amuse toi sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci !!! Ce sont lesquels les tiens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bon je vais en citer quelque'un déjà : Naruto, Fairy tail, One piece, Fullmetal alchemist, Soul eater, Katekyo hitman reborn, et plusieurs encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Ahhhh cool pour Fullmetal!!!! J'adore aussi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Oui mais la 2ème saison brothehood ai vraiment bien j'était ému a la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Oui mais la 2ème saison brothehood ai vraiment bien j'était ému a la fin Tu veux dire l'episode avec le bras et la jambe??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Tu veux dire l'episode avec le bras et la jambe??? Bienvenue. Zudotamo parle de Full Metal Alchemist Brotherhood, la 2ème version de l'animée, adaptée de l'histoire originale (la première version ne suivant pas le livre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Merci!!! Je pensais à l'autre version c'est pour ca! ^^ Merci à tous pour l'accueil!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 De rien et pense à lire la charte avant de te lancer dans des topics ou autre si tu veux pas avoir des ennuis ^^. Amuse toi bien ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts