Krowns Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 salut a tous je suis krowns mais mon vrai nom est Jean (plus vieux comme prénom, tu meurs T.T) j'ai 17 ans et je suis donc lycéen (autrement ca aurait étais inquiétant non? ê.e) j'aime les mangas depuis que je sais qu'est une télé, grâce a Pokemon je me suis ouvert au mangas, un prénom de vieux pour un mangas de gamin, et alors?! X) (d'ailleurs j'aime toujours autant pokemon.... ) j'aime dessiner et grapher (....phrase de 4 mots et inutiles ) mes animes préféré sont: Reborn, Pokemon, sket dance, hunterX hunter, One piece, junjun romantica (ouais c'est un yaoi, et alors?! ) , Black Butler, Fairy Tail, Highschool of the Dead, Btooom, tout les To aru (railgun, majutsu) et pleins pleins d'autres, je pense que ce n'est pas possible de drésser une liste de mes mangas( anime) préféré X) en mangas (papier) je pense que les seuls que j'ai lu en papier sont Detective Conan, Blood Lad et quelque doujinshi X) j'espere m'amuser ici, je compte sur vous X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut ^^ Bienvenue!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bienvenue Krowns!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Jean ? Ca va encore, c'est mon deuxième prénom. Ca pourrait-être pire, tu pourrais t'appeler Robert, Bertrand, ou avoir un prénom composé assez chiant (genre Jean-Marie). Bienvenu sinon (PS : t'as raison, le yaoi c'est le bien .) Amuses-toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...