Aller au contenu


La tanière de Drake


Dr@ke
 Share

Messages recommandés

Bon, ça fait un moment que je voulais me créer une galerie ici, mais bon la flemme de créer un topic toussa toussa (en effet, je suis flemmard et je le vis bien :D). Bref, tout ça pour dire que je me suis finalement motivé ^^

 

Bon par contre, pour les colos les plus anciennes, je poste directement le lien vers mon deviantart

 

 

 

 

Bien, je vais commencer par les colos :

 

Bleach :

mila_rose__apache_and_sun_sun_return_by_drake___666-d4w0o5k.jpg

 

quincy_boss_juha_bach_by_drake___666-d5hetj7.jpg

 

Fairy Tail :

mirajane_strauss_vs_jenny_realight_by_drake___666-d4wd6ou.jpg

 

sitry_mirajane_by_drake___666-d4xk2w8.jpg

 

lisanna_sexy_cat_by_drake___666-d55klk0.jpg

 

fairy_tail_s_beauties_by_drake___666-d5uwd1a.jpg

 

sacrifice__tears_and_despair_by_drake___666-d68mwl1.jpg

 

 

Shingeki no Kyojin :

 

in_front_of_the_death_by_drake___666-d6h8vpu.jpg

 

female_titan_s_bite_by_drake___666-d6l1hg1.jpg

 

annie_leonardt___a_smile_before_the_storm_by_drake___666-d6l9rvp.jpg

 

 

 

 

 

Et maintenant, mes fanarts :

zafina___egyptian_beauty_by_drake___666-d4q5jgf.jpg

 

juri_han___coreean_spider_by_drake___666-d4qx9np.jpg

 

sf_x_tk___spider_vs_scorpion_by_drake___666-d4tyw3x.jpg

 

mass_effect___take_earth_back_by_drake___666-d5txkj6.jpg

 

uncharted_x_tomb_raider_by_drake___666-d65ta0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, j'aime beaucoup les colos de Sitri et des six nanas de Fairy Tail ! Un peu moins celle du concours de charme entre Mira et Jenny, j'aime pas trop l'effet que tu mets aux joues de Mirajane notamment, et au dessus de ses yeux...

En tout cas, les colos de Bleach sont superbes, et j'aime beaucoup le cross over Uncharted/Tomb Raider !

Continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, pour la page Mira / Jenny, c'était surtout un test de backlight, j'ai juste mal choisi la couleur (à mon humble avis), sur Jenny ça rend mieux je trouve, sur ce coup là j'ai mal joué ^^'.

Merci pour la critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh Pauvre il a une galerie lui :P

BOn un petit Com de bienvenue s'impose !

... Voila !

Plus sérieusement parmi les colo que t'as posté mes coup de coeur sont celles de Ft>> Mira VS Jenny, Lisanna et les Filles j'adore les les lueurs qui se distinguent vraiment  ( ca doit se voir sur mes colos :P)

 

Voila Mec a Tot-bien! :)

 

Ps : je veux des colos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop à tous et à toutes, me voici de retour après une looonnnnnnnnngue période sans colo avec tout juste sortie du four le Titan Femelle de Shingeki no Kyojin \o/

 

in_front_of_the_death_by_drake___666-d6h8vpu.jpg

 

Voilà voilà, toute critiques est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Outch! Vite des lunettes de soleil!! On m’éblouis au Taikoken (morsure du soleil from DragonBall), ça va être dure de critiquer tellement ça brille  (*O*'!p

 

Dis moi t'es un pro? Sinon, franchement en tant que coloriste pour des dessinateurs/scénaristes t'as toute tes chances vu que tu fais ça depuis longtemps et que tu maitrises a 100% tes sujets.

 

Erratum: Taiyoken et non Taikoken(erreur de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, voici une petite mise à jour avec une nouvelle colo de L'attaque des Titans, ou Shingeki no Kyojin pour les puristes ^^

Le meilleur passage du manga selon moi, et complètement massacré dans l'anime...

 

female_titan_s_bite_by_drake___666-d6l1hg1.jpg

 

Evidemment, tout avis et critiques sont bonnes à prendre, donc à vot' bon coeur m'sieurs dames :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le titan femelle Drake666.

 

Ça fait longtemps que je veux voir à quoi ça pourrait ressembler en couleur (l'anime ne l'ayant même pas fait tsss) vu que c'est la meilleure image du manga. Bon, je m'attendais à un jeu plus marqué d'ombre et lumière. Surtout au niveau du visage par rapport au cou. Les yeux notamment, me semble un poil plus sombre dans l'image originale.

 

Sinon, je trouve que la texture de la langue diffère du reste de la colo' qui fait plus "peinture". Elle fait peut être un peu plus réaliste. C'est bizarre comme effet. Mais du coup, j'ai vraiment l'impression qu'elle a la dalle et qu'elle peut sortir du dessin pour croquer celui qui la regarde.

 

Voilà ! Merci pour la colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Premièrement, merci à ceux qui ont commentés, ça fait bien plaisir  :)

 

Pour répondre à Mµû, le coup des yeux lumineux c'était parfaitement voulu, je voulais respecter au maximum l'esprit de l'image de base (là où je veux en venir, c'est que sur la page de base, ce qui sautait au yeux, dans mon cas du moins, c'était le regard et c'est ce que j'ai voulu retranscrire).

 

Bref, passons au deuxièmement, une nouvelle colo, toujours sur SnK, voici Annie Leonhardt :)

 

annie_leonardt___a_smile_before_the_storm_by_drake___666-d6l9rvp.jpg

 

Pour celle-ci, j'aimerais adresser un remerciement à Seb' (Rokudô MK Jasdavid, dont voici la galerie ici) qui m'a aidé à voir certaines erreurs, me permettant de les corriger ^^

 

Sur ce, bonne soirée  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : I've used an anime screenshot for the background...

 

Amateur  8)

(promis, dernière fois que je fais la refléxion ^^)

 

Cela mis à part j'irais juste dire la même remarque que sur les fairy-babes d'il y a quelques mois : j'arrive vraiment pas à me faire à ce mélange 'painting' feutré couplé à des cheveux tous tracés à la plume. Autant parfois ça passe sans être transcendant (comme la page honteusement ratée par l'anime) autant là sur Annie, bah ça saute aux yeux et ça me gêne. M'enfin... C'est l'ennuis des gros plans. Et de pas vouloir faire de 'vrais' mèches !

Après je vais pas pousser la critique bien plus loin, vu que de base je trouve que ce dessin de l'auteur est foireux, le faire en colo est quelque chose que je considère comme casse-gueule (angle du visage simplement ignoble pour donner du volume, les messages de Rokudo explique très bien la chose). Puis le nez d'Annie quoi, une misère aussi grande que les cheveux Uzumaki père et fils.

 

 

Autrement je constate que tu commences à te calmer avec les reflets de couleur. Une envie de changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur  8)

(promis, dernière fois que je fais la refléxion ^^)

 

Cela mis à part j'irais juste dire la même remarque que sur les fairy-babes d'il y a quelques mois : j'arrive vraiment pas à me faire à ce mélange 'painting' feutré couplé à des cheveux tous tracés à la plume. Autant parfois ça passe sans être transcendant (comme la page honteusement ratée par l'anime) autant là sur Annie, bah ça saute aux yeux et ça me gêne. M'enfin... C'est l'ennuis des gros plans. Et de pas vouloir faire de 'vrais' mèches !

 

T'es compliqué comme garçon hein :P

Nan plus sérieusement pour les cheveux, c'est pas le fait que je veuille pas faire des vraies mèches, c'est que j'y arrive pas, j'ai retenté sur la dernière du titan femelle, c'était un pur carnage, autant j'arrive à me demerder sur un plan large (et encore que...), autant sur les gros plans, c'est la misère, peu importe comment je m'y prend, j'y arrive pas

 

Et pour le background, ça se passera de commentaires :P

 

 

Après je vais pas pousser la critique bien plus loin, vu que de base je trouve que ce dessin de l'auteur est foireux, le faire en colo est quelque chose que je considère comme casse-gueule (angle du visage simplement ignoble pour donner du volume, les messages de Rokudo explique très bien la chose). Puis le nez d'Annie quoi, une misère aussi grande que les cheveux Uzumaki père et fils.

 

Pour être tout à fait franc, je trouve que c'est l'un des seuls dessins de l'auteur qui soit assez réussi, j'veux dire le visage est correctement construit, bien proportionné (bon pas par rapport au perso ok) et l'expression du visage est pas mal je trouve...

 

A la base, j'aime pas la façon qu'a l'auteur de faire les visages, hormis le style brouillon/crayonné, voulu ou pas, il ne sait clairement pas dessiner un visage correctement, en globalité c'est mal construit voire disproportionné et ça donne un visage bancal...

 

Bon évidemment c'est un avis qui n'engage que moi ^^

 

 

Autrement je constate que tu commences à te calmer avec les reflets de couleur. Une envie de changement ?

 

Envie de changement, c'est pas vraiment ça, c'est juste qu'un backlight coloré aurait été assez malvenu par rapport au style de dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...