Mushy Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Prénom : Julien Age : 26 ans ( ca me rajeunie pas de l'écrire , merci ! ) sexe : Homme Hobbies : Sport ( tennis principalement ) , cinéma , jeux vidéo, musique et la lecture de manga bien sur ce que j'aime : mes hobbies ce que je n'aime pas : le reste manga ou anime préféré : Anime :ne regardant que hunterxhunter en série animé je ne peut pas me prononcer. Manga : je dirais one pièce ou bleach. j'ai pas réellement de préférence en général comment j'ai atterris sur ce forum : j'ai été héliporter puis un saut en parachute m'a fait dériver jusqu'ici. Plus sérieusement , je me balade sur ce forum depuis déjà un moment . je me décide donc à créer un compte pour enfin pouvoir donner mon/mes points de vue sur les manga et autres. Divers : c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard Souhaitons la bienvenue à mushy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bienvenue Mushy et amuse toi bien sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts