Mikl Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Voilà alors je propose un petit concours de bannieres rien qu'entre nous. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de créateurs qui apparaissaient en ce moment.... Alors pourquoi ne pas faire un petit trucs sympa?? J'attend votre avis avant de faire quoi que se soit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 pourquoi pas? bonne idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ouai c'est vrai c'est une trés bonne idée !!! montrez tous vos talents !!!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi je suis partante , je veux bien , il faudrait juste que tu nous dises les règles , si les img sont imposées ou libre ou à prendre parmis une liste d'img proposées, la taille , ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ouai comme j'avais organisé ca serait cool ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 ok donc pour l'organisation je propose un theme avec des images et je note tous les participants en éditant mon post comme tu avais fait klaev' je crois... Donc pour le thème, vous avez une préférence? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Si tu leur demande le thèmes ça va partir dans tous les sens car chacun aura sa propre envie je te propose plutot d'imposer un thème , mais si tu veux leur laisser une marge de liberté laisse leur le choix des images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 mm déjà comme img essaye de mettre des fanarts dans celle que tu va proposer , parce que les vieilles capture de l'anime ou les truc dans le genre ça me donne pas envie de faire des ban, après tant que les img me plaisent le theme je m'en fou un peu , évite aussi de mettre que des perso comme jiraya lee kakashi (theme du dernier concours) , met plutot du genre kimimaro , neji , oro , itachi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Mouias allez je veux bien participer^^ j'essaierai de faire un meilleur score que la dernière fois Pour le thème je m'en fiche un peu, mais essayé d'être original^^ (si c'est pas vague sa...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Je pourrais faire juriste comme je sais pas faire de bannière ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Pour juger les bannières ça se fera par sondage je pense , comme ça tout le monde pourra voter , ce sera plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ben tt le modne est juge : on fait un sondage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ok ^^ bonne idée en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Alors voilà les règles que je propose pour le concour: Vous devez utiliser au moins une de ces images dans votre bannière: http://img107.imageshack.us/img107/3554/0423fp4ki.jpg http://img467.imageshack.us/img467/7124/kimimaro18yi9pa5sy.jpg http://img132.imageshack.us/img132/672/0192cl7eo.jpg http://img213.imageshack.us/img213/7435/1396aw2jp.jpg http://img462.imageshack.us/img462/7720/3269467944gf.jpg http://img462.imageshack.us/img462/4240/top14c7qs.jpg http://img468.imageshack.us/img468/8831/fond9hn.jpg Vous pouvez bien sur utiliser plusieurs images dans une même bannière. Il n'y a pas d'obligation au niveau de la taille et de la forme de celle-ci. Pour l'instant les participants sont: -Tyfflie -Klaev -Aureldor -Mikl -Shikamaru nara -macaroni Je laisse jusqu'à samedi midi pour les inscriptions..... Tout le monde peut participer alors n'hésiter pas!!! Si vous avez des réclamations sur les images ou quoi que se soit, n'hésiter pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 NE reviens pas sur tes decision alors ^^ car ca soule de recommencer une bann Aussi n'oublei pas la date limite samedi ^^ ca serait bete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 kleav === euh quelle désicion? j'ai jamais donner les images avant, je demandais seulement votre avis..... et puis le concours ne s'arrete pas samedi, c'est les inscription qui s'arrete à cette date...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 moi aussi je participe juste pour le fun je pense pas avoir le niveau lol c'est quoi le format?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Wouhou bien toutes ces img !! ça c'est du fanart (même si je les avaient toutes ) en tout cas elle risquent de me plairent , le prob c'est que je vais avoir un probleme pour choisir ^^''' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 shikamaru nara === la bann' tu la fais de la taille que tu veux, c'est libre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ne pas revenir sur le fait de mettre uen tailel obligatoir o ude changer els images en cours de routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macaroni Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 moi aussi je veux participer ( soyez indulgents sur ma note svp j'ai pas beaucoup fait de banniere dans ma vie lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 tu laisseras combien de temps pour la création de la sign après que les inscriptions soient faites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Jpropose 1 semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 macaroni == ok c'est cool, tu es inscrit.. Et pour le concours, je laisse jusqu'à samedi prochain pour s'incrire ou vendredi peut etre si il y a personne qui se décide.... Apres, il y aura une semaine pour faire les bannières, jusqu'au samedi suivant! Pour les résultats, le sondage pourra durée deux semaines je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 oki oki ^^ ça me parait convenable ^^ c'est très très bien tout ça ^^ l'idée de petit concours entre nous est très bonne c'est cool de l'avoir remise sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts