Tyfflie Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 wai pas ma faute lol tu m'avais pas dis que c'était sur la ban pour le concours que tu avais un probleme au moins maintenant ton prob est réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 Ne vous précipité pas non plus, on a le temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 on en est encore au stade des inscription et vous parlez deja de montré vos ban....je sais pas en attendant faite autres choses. mettez vous au tricot a la fabrication de fromage de chevre que sais-je....mais soyez patient un Bon pour le prochain y aura le tome 23 de Naruto tiens, donc pour mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 lol wai encore une semaine et demi , moi je vais prendre mon temps pour la faire , de toute façon je n'est pas encore commencé , je veux bien reflechir a comment la faire et aux ptits détail que je pourrais mettre @ kheops: lol il dit ça mais lui il a rien d'autre à faire que de rep sur ce topic enfin bon s'il propose des lots moi je dis plus rien lol , jusque mai , ça nous permetra de faire d'autres petit concours comme ça avant ^^ comme ça on pourra faire différents sujets, comme les artpads (hein kleav ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Ca fait moins d'une semaine que je sais faire des banieres mais c'est pas grave j'me lance. Mikl, tu as dis qu'on devait utiliser au moins une des images proposées, est ce que ça veut dire que on peut rajouter une image qui n'est pas dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 ok tu es inscrit.. Autrement, tu dois utiliser seulement des images que j'ai proposer... (une ou plusieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 OK j'ai pigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 je m'inscrit aussi^^ (ca fait moins de 3 semaines que je me suis mise à photoshop, mais c'est pas grave ... faut parfois se faire ridiculiser parfois lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Hahaha, comme ça on sera deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaev Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 tain j'ai aucuen chance la ! m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 tain j'ai aucuen chance la ! m'enerve Dis pas sa tu peux les battre il faut te donner les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Ouais,de toute façon c'est pour s'amuser et mettre l'ambiance. On a rien à perdre à part le sondage!!!javascript:void(0); Souriant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 question pour vérifier que j'ai bien compris : on doit utiliser que les images donner et aucune autres c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 oui c'est absolument ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 i alors récapitulons, les participants sont: -Mikl -Tyfflie -Klaev -Aureldor -macaroni -shikamaru nara -miss uchiette -cyoda -Kalindar-temari -Nekodenka les inscriptions sont terminés envoyer moi vos bannieres par MP Si vous avez des questions envoyer moi des MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo110 Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 salut je suis nouveau je vien de m'inscrire et c'est un peu tard mais j'aimerais participer au concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 comme tu le dis c'est trop tard!! sinon je me serait inscrit aussi juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2006 AH AHA HAHA préparez -vous à la défaite, j'ai fini ma bannière!!! Plus que six jours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 J'me suis déja préparé ainsi que les mouchoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 ouaiiiis perdants powaaa baaah il en faut^^ comme je suis gentille, je me sacrifies, j'ai envie de vous laisser une chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 C'est vraiment trop touchant.J'vais prendre exemple sur toi Kalindar_Temari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Vous bilez pas, la perdante, ce sera moi...mais comme l'a dit un certain français:"L'important n'est pas de gagner, mais de participer" et puis je me suis bien amusée à la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 ouais moi aussi^^ c'est marrant, tu joues avec les calques, et tu cries sur ton pc "Mais crétin, c'est cette image que je veux bouger !!!" lol comment ca ya que moi qui fait ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Moi j'utilise pas plusieur calques. Le truc positif: j'pourrai toujours me servir de ma ban après.javascript:void(0); Souriant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2006 Noubliez pas de m'envoyer vos ban' par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés