Invité sadako40 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour bonjour, Je suis Sadako40, j'ai 20 ans et bien sûr je suis une fille. Je suis une grande fan de manga mais en particulier de Naruto et de Fullmetal Alchemist. Je suis également une dessinatrice (pas du tout connue pour le moment, mais plus tard j'espère ). Ce que j'aime dans la vie à part les mangas ? Ma liberté Ce que je déteste ? Pleins de choses comme tout le monde. C'est de http://Fan-Artbook.com que je suis arrivée sur ce forum (un site sympa, un peu comme deviantart mais en français). Bref me voilà parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut bienvenue sadako40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sadako40 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés