MaitreDesMangas Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour (ou plutôt RE) ~ Comme vous avez surement du le voir dans ma présentation, je suis cruellement en recherche de soutien pour mon projet de chaîne Youtube et de vidéos d'achats de mangas ainsi que de coffrets DVD's. Je montre ce que j'achète et fait des commentaires sur les dits mangas ou coffrets DVD, il m'arrive aussi de donner de tuyaux pour les avoir moins chers même neufs, je fait également des vidéos sur ce qui concerne les mangas en général, comme les Rôle play (RP) et ce genre de choses. Donc je vous laisse déjà jeter un oeil sur le blog (Skyrock) mangas Puis la chaîne Youtube : Mangas Ah, aussi, j'aimerais vos avis constructifs sur ce que je fait, cela me sert toujours, bien que depuis le début en 2011, j'ai pas mal gagner en popularité et cela stagne depuis quelques temps, je commence à me relancer sérieusement dans les mangas que j'avais un peu lâcher à cause de mes problèmes persos, donc voilà ~ Merci merci bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, il serait bien que tu lise la charte. Les pubs sont interdites sur le forum. Ton sujet risque donc fortement de partir à la poubelle sous peu. PS : ton commentaire sur ton blog par rapport au pub est très juste dans ce genre de cas. Ici aussi on hait les pubs (mais je jeterais quand même un coup d'oeil par curiosité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Pub interdite. Merci de lire la Charte du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts