Kalindar_Temari Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 bon ben voila, je lance un topic sur un jeu que j'ai adoré : Morrowind !!! jamais eu autant de liberté que dans ce jeu^^ impossible de tourner en rond, il y a tellement de possibilités différentes ! J'ai commencé par me faire une nordique barbare et à tuer tout le monde, puis un draconien avec lequel je libérait les esclaves, un haut elf maître dans la confrérie de la magie, un autre assassin ... enfin, quoiqu'on veuille faire, c'est possible^^ le monde est immense, les décors bien fait, les persos aussi, énormément de quêtes ... enfin voila, le jeu est génial quoi^^ me réjouis du quatrième opus ; Oblivion qui devrait sortir, euuu ... enfin bientot s'il est pas encore retardé lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Vi exellent jeux qui permis de faire sa suite grace à son succés il s'agit d'Oblivion ! Il fut en vente au bureau tabac avec PCJEUX du mois d'Octobre 2005 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 j'aime beaucoup oblivion (que j'ai acheté le jour de la sortie a peu près ), qui surpasse de loin morrowind sur le plan graphisme, mais qui est un peu a la traine au niveau du jeu lui même bon ca c'est mon avis personnel^^ ca peu paraître débile, mais je m'attendais a retrouver morrowind, le monde un peu changé et avec de beau graphisme ... c'est pas le cas mais j'adore quand même^^ ca reste un elder scrolls, et ca veut tout dire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Je suis d'accord avec toi pour le coté graphisme, mais pour toutes les raisons que j'ai mises dans le topic oblivion, je crois que plus je joue a oblivion et plus je crois que je vais arreter et me remettre a morrowind... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 C'est vraiment un pur jeu celui-là, le décor et les personnes sont vraiment bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Gunnmx, pour les graphismes, soit tu confond morrowind et oblivion, soit je te conseille de jeter un coup d'oeil a oblivion (elder scrolls IV). Je crois qu'aucune machine vendu a ce jour n'est capable de le faire tourner a 100% de ses capacités... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Moi je conné morrowind et oblivion et je pe dire que c'est vrément de la BOMBE comme jeux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts