Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015

GrM
 Share

Messages recommandés

Nadal (1) - Nishikori (16) : Nadal en 3 sets

Dimitrov (22) - Bautista : Dimitrov en 4 sets

Murray (3) - Robert (LL) : Murray en 4 sets

Federer (6) - Tsonga (10) : Federer en 3 sets

Azarenka (2) - Stephens (13) : Azarenka en 2 sets

Radwanska (5) - Muguruza : Radwanska en 2 sets

Sharapova (3) - Cibulkova (20) : Cibulkova en 3 sets (bonus tds)

Jankovic [8] - Halep (11)  : Halep en 3 sets (bonus tds)

Je m'occupe du classement il arrive dans quelques minutes  9_9

edit GrM : tu mériterais presque un point bonus.... presque !

edit : je me contenterais du chèque alors

1.Cena : 223

2.L-XUS : 219

3.Noodle : 216

4.Lithoos : 216

-.Kecha : 215

6.Kheldar : 210

7.Hari_Seldon : 209

-.Kelnorim : 209

9.Jodaime : 202

10.Alpha : 196

11.GrM : 194

12.Elfou : 185

Céna a fait l'écart avec Lithoos mais il a oublié L-XUS dans son équation qui lui aussi a encore Azarenka.

Toutes mes condoléances à Kelno pour son énième bide ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Djoko est out !

La big surprise du tournoi ! Revanche de Waw' 9-7 dans le 5ème. Reste plus que Kecha avec Nadal en prono vainqueur je crois !

Bravo à Kecha et Hari_Sheldon pour la prise de risque !

Alpha, dans sa gentillesse infinie s'est dit "tiens, je suis sympa, je vais faire en sorte que GrM joue un truc dans le tournoi"

Donc je me bats pour la 10ème place, merci o/ Je vais faire de mon mieux x)

Sinon Céna qui s'envooooooole !!! Et L-XUS la surprise du tournoi pour le moment, un peu comme Acno l'année dernière. A chaque fois, un fan de FT, coïncidence ? x)

Y aura des choix à faire pour le Murray - Federer qui feront sûrement pencher la balance pour le titre !

Merci pour le classement !

Victoire de Wawrinka  en 5 sets : bonus TdS x 2

Victoire de Berdych en 4 sets : bonus TdS x 2

Victoire de Bouchard en 3 sets : bonus Tds x 2

Victoire de Li en 2 sets

1.Cena : 232

2.Kecha : 228

3.L-XUS : 227

4.Hari_Seldon : 224

5.Noodle : 219

-.Kheldar : 219

7.Lithoos : 218

8.Kelnorim : 217

9.Jodaime : 211

10.Alpha : 203

-.GrM : 203

12.Elfou : 185

Meilleur opération pour Hari qui remonte à la quatrième place d'un coup de baguette magique et pour Kecha qui surgit de sa tente à le 2ème place avec son prono vainqueur encore présent.

La lutte pour la 10ème place est haletante tandis que Noodle se prépare à afficher la phrase choisie par Kelno.

Les pronos vainqueurs restant :

Azarenka (Lithoos, L-XUS, GrM)

Nadal (Kecha)

Berdych (Kheldar)

Hmm, 4 points d'avance sur Kecha ? Mes plans tombent en ruine, sachant qu'il a encore son prono vainqueur. Moi qui pensait me diriger vers mon 1er titre, c’était vite oublier mon statut d’éternel second et ma poisse légendaire. Combien de fois ai-je été dans ce cas de figure bien précis ? J'ai jamais pu tenir la première place jusqu’à la fin du tournoi, je suis comme Berdych, je supporte pas la pression.  :-\

Donc je me tâte, soit m'assurer le titre en pronostiquant une victoire de Wawrinka sachant que de l'autre coté Kecha & L-XUS ont mis Berdych et que si je me rate, mes chances pour le titre s'envoleront définitivement.

Soit pronostiquer une victoire de Berdych qui ne m'assurera en rien le titre et risquerait même de me le faire perdre sur le fil, mais qui me permettra au moins de toujours rester dans la course.

La prudence ou la folie ?  :P

Oui, c'est sur que je commence déjà à faire des calculs, mais au moins je préfère être franc plutôt que de ne rien dire mais de le faire dans ma tête.

Des avis pour un homme désespéré ?  9_9

Nadal (1) - Dimitrov (22) : Nadal en 4 sets

Federer (6) - Murray (3) :  Federer en 4 sets (bonus TdS x2)

Halep (11) - Cibulkova (20) : Cibulkova en 2 sets (bonus TdS x2)

Azarenka (2) - Radwanska (5) : Radwanska en 3 sets (bonus TdS x2)

1.Cena : 241

2.Kecha : 237

3.L-XUS : 236

-.Hari_Seldon : 236

5.Kheldar : 233

6.Kelnorim : 231

7.Noodle : 228

8.Lithoos : 221

9.Jodaime : 220

10.GrM : 211

11.Alpha : 207

12.Elfou : 200

Meilleur perf pour elfou avec 15 pts. Ce qui relance la course à la 12ème place grâce aux 4 pts d'Alpha.

Noodle semble s'effondrer devant la pression de son pari. Rien ne va plus pour Lithoos aussi.

Pronostique tout l'inverse de Kecha jusqu'à la finale et tu verras 9_9

Bon j'ai atteint la 10ème place, chercher la 9ème me semble compliqué, autant défendre la 10ème !!!

Merci pour le classement o/

Bon, ben voilà, Noodle est passé derrière, j'espère qu'il n'y aura pas de revirement dans la suite du tournoi.

Belle avance de Cena, il ne craque toujours pas. Après, il y a tellement de surprises dans ce tournoi que j'ai l'impression que le classement peut changer à tout moment. Le tableau féminin promet à ce niveau-là. Même du côté des hommes en fait.

Je suis content de mon prono sur Cibulkova pour le coup. J'ai hésité sur le Radwanska-Azarenka, j'ai essayé d'aller me baser sur les stats entre les deux du coup 9_9

Donc je me tâte, soit m'assurer le titre en pronostiquant une victoire de Wawrinka sachant que de l'autre coté Kecha & L-XUS ont mis Berdych et que si je me rate, mes chances pour le titre s'envoleront définitivement.

Soit pronostiquer une victoire de Berdych qui ne m'assurera en rien le titre et risquerait même de me le faire perdre sur le fil, mais qui me permettra au moins de toujours rester dans la course.

Céna, qui apprend ce qu'est se retrouver en position de force lors d'un tournoi du Grand Chelem, et envoie ses convictions au cachot.

th_trollface.png

Hmm, 4 points d'avance sur Kecha ? Mes plans tombent en ruine, sachant qu'il a encore son prono vainqueur. Moi qui pensait me diriger vers mon 1er titre, c’était vite oublier mon statut d’éternel second et ma poisse légendaire. Combien de fois ai-je été dans ce cas de figure bien précis ? J'ai jamais pu tenir la première place jusqu’à la fin du tournoi, je suis comme Berdych, je supporte pas la pression.  :-\

La prudence ou la folie ?  :P

Oui, c'est sur que je commence déjà à faire des calculs, mais au moins je préfère être franc plutôt que de ne rien dire mais de le faire dans ma tête.

Si j'étais à ta place j'aurai prono Bouchard, Cibulkova, Federer et Wawrinka

Mais bon c'est vrai que j'ai déjà pas mal de titres dans ma besace alors que tu n'en a aucun, la pression n'est pas la même  :-\

Le plus moche ça reste GrM qui ne prono pas la victoire de Radwanska  :-\

Je prono pas Radwanska pour pas lui mettre la pression. D'ailleurs je mettrai Cibulkova pour la demie. Pas de risque comme ça !

De toute façon, pour le moment, le grand perdant c'est pas moi, c'est Noodle x)

Céna, qui apprend ce qu'est se retrouver en position de force lors d'un tournoi du Grand Chelem, et envoie ses convictions au cachot.

th_trollface.png

Lol, ça se voit que t'as intégré les pronos vers le tard toi...  :-\

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis retrouvé en position de force pour au final terminer deuxième, l'OA de l'année dernière par exemple, avec ce vaurien d'Acnologia qui me dépasse sur le fil. Ah ah, ce bon vieux Acnologia, une vraie machine de guerre.  :-\

Bon, je pense que je vais tenter Wawrinka après coup, je me dis que quitte à gagner le tournoi autant le faire de manière respectable et honnête, la victoire finale n'en sera que plus belle et plus savoureuse. Je me vois mal gagner de façon lâche et déloyal comme l'a pu faire une certaine personne que je citerai pas pour ne pas entacher sa réputation. (qui est il faut le dire, déjà bien souillée) Non définitivement, si c'est pour gagner de cette façon, alors la deuxième place me convient très bien.  :P

Ah oui...

Grand pardon mais

les demies femmes se jouent cette nuit et la première demie homme aussi

Demies hommes n°2

finale dames samedi

finale hommes dimanche

Je m'excuse d'avance, j'ai pas vu le programme et ai suivi mon rythme d'ouverture des journées habituel.

Si...

Font ch*** ces australiens u_u  !

Bon c'est surtout la deuxième demie femmes qui doit être prono par JodaiMe et L-XUS, sinon je crois que tout est good.

Kecha et JodaiMe utilisent leur première sub du tournoi.

Victoire de Li en 2 sets

Victoire de Cibulkova en 2 sets (Bonus TDS x2)

Victoire de Wawrinka en 4 sets (Bonus TDS x2)

1.Cena : 250

2.Hari_Seldon : 246

3.L-XUS : 243

4.Kelnorim : 240

5.Kecha : 239

6.Noodle : 237

7.Kheldar : 236

8.Lithoos : 230

9.Jodaime : 229

10.GrM : 218

11.Elfou : 210

12.Alpha : 209

Céna qui fonce vers son premier titre, et bim, un grand chelem ! Pour qu'il poste le classement aussi vite... >:D

GG o/

Quoi ? Je te porte la poisse ? x)

Alpha qui se positionne pour sa 12ème place fétiche. Joli

Il aura fallu à Céna que Kirilenko soit blessé et ne participe pas à un tournoi pour qu'il gagne un titre  :-\

Il s'affirme du coup comme le grand favori pour cette saison.

J'avais hésité à mettre Cibulkova mais je pensais que Radwanska avait arrêté sa loose attitude... et ben non, Serena et Maria out, j'élimine la double tenante du titre mais je perd en demi contre la 24eme, GG  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...