Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Désolé Alpha, la prochaine fois on te mettra avec des gens compétents. :-\On avait pensé qu'il te fallait bien ces deux poids pour que les équipes soient équilibrées au vu de tes performances à chaque tournoi...

Enfin la bonne nouvelle de cette configuration c'est que Kheldar n'a pas à se sentir trop mal, il n'est pas entièrement responsable de la défaite de son équipe.

 

McHale. 8)

Bouchard. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol oui, j'ai vu ça. 5 points c'est mince. Tout dépendra du résultat de Djoko-Fed. Mon destin est entre les mains du suisse... J'aimerais bien remplir mon quota max d'ATP 500 comme ça je suis tranquille pour le reste de la saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je ne suis vraiment pas aidé. J'avais beau l'avoir pressenti et bien vu venir, ça n'en reste pas moins décevant :-\

Cependant je ne leur en tient pas rigueur, ils ont atteint leur limites, il ne faut pas non plus trop en demander :-\

 

Je félicite par avance Noodle dans sa clairvoyance au moment de former les équipes, il a bien senti que c'était le seul moyen de rendre la confrontation un tant soit peu équilibrée. Cela dit ça a trop bien marché, le double handicap était trop grand :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, seul contre tous, je dédie ce prono mais surtout le match à Hari_Sheldon :)

 


 

:D

 

Avance de 10 points je crois sur le deuxième... ça commence légèrement à sentir bon !

 

Elfou :              Djokovic   Cibulkova  Murray

Gillou            Federer  Bouchard  Murray

Alpha            Djokovic Bouchard Murray

Cena            Djokovic Bouchard Ferrer

Lithoos        Djokovic  Cibulkova Murray

Noodle      Djokovic Bouchard Murray

Manigaz          Djokovic  Wickmayer Murray

D4RK        Djokovic Bouchard Murray

Kecha          Del Potro Bouchard  Murray

Kheldar Ber... Djokovic  Bouchard Murray

Jiraya    Djokovic Kanepi Murray

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Berdych en 2 sets

Victoire de Federer en 3 sets (Bonus TdS x2)

 

 

edit GrM : c'est le classement de Kheldar xD

Ouaip, j'ai fail mon C/C... x)

 

1.Gillou :    155   

2. Elfou :  146   

3.D4RK :      136

4.Noodle :      135       

5.  Alpha :    133

6.Lithoos :    131

7.Manigaz :      129

8. Cena :    126

9.Kecha :        119   

10.Kheldar :    105

11.Jiraya :        78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Cibulkova sur abandon en cours de match. Pas de bonus set

Victoire de Mc Hale en 3 sets

 

Victoire de Dimitrov en 3 sets : bonus TdS x2

Victoire d'Anderson en 3 sets

 

 

1.Gillou :    155      +7      162

2. Elfou :  146        +8      154

3.D4RK :      136    +12    148

 

4.Noodle :      135  +4    139   

5.  Alpha :    133  +2      135

-.Lithoos :    131    +4      135

-. Cena :    126      +9      135

8.Manigaz :      129  +2    131

9.Kecha :        119    +8    127

 

10.Kheldar :    105  +4      109

 

11.Jiraya :        78  +2    80

 


 

Seul Kelno aura trouvé les 4 vainqueurs de la journée, bravo à lui !

Brochette de 135 avec Céna, Alpha et Lithoos mais seul Lithoos a encore un prono vainqueur sur les 3 !

 

Pour moi, comme pour le tournoi précédent, si mon prono vainqueur va au bout, c'est la win sauf si elfou prend des risques de... fou :P Vu que Federer-Berdych c'est plus tendu que Cibulkova - Mc Hale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais pu être un peu meilleur lors des premières journées, j'aurais pu espérer un peu mieux dans ce tournoi :'(

 

J'ai une nouvelle fois réalisé ma spécialité : aller à l'encontre de mon prono vainqueur. Faut dire que Murray ne me faisait pas respirer la confiance depuis le début du tournoi ( a fortiori depuis Wimbledon), et je l'avais plus mis en vainqueur par défaut qu'autre chose. Et Dimitrov 8)

Quand je pense avoir été tant raillé avant et durant ce tournoi par certains "camarades" dont la mauvaiseté n'est plus à démontrer, je vais probablement commencer l'année 2014 avec 2 podiums en 3 tournois, une belle revanche sur la vie :'(

 

Le podium et ses places semblent être décidés maintenant, à moins d'un très gros et improbable renversement de situation, ne reste que la bataille pour avoir les places d' "honneur". Je vais quand même me méfier avec deux finales incertaines, et une de tennis féminin, tout peut arriver :D

 

Manquerait plus que je me fasse gruger par Noodle, qui, je suis sur, va faire l'inverse de mes pronos :D

 

Merci GrM et Céna pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Fed en 3 sets (Bonus TdS x2)

 

1.Gillou :  167  +5  =  172

2. Elfou :  159

3.D4RK :  154

4.  Alpha :  141

5.Lithoos :  140

6.  Noodle :  139   

7. Cena :  135

8.Manigaz :  131

9.Kecha :  127

10.Kheldar : 109

11.Jiraya :  85

 

Je comptais rajouter les pronos vainqueurs lors du classement final, comme tu veux. Mais non, j'ai pas oublié t’inquiètes.  :P

edit GrM : nan parce que je fais le classement après le match de Dimitrov et je rajoute direct les pronos pour pas m'y perdre c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Cibulkova en 3 sets

Victoire du roi du TB, Dimitrov en 3 sets

 

1.Gillou :  172 + 2 + 0  174

 

2. Elfou :  159 + 2  + 5 + 0 166

3.D4RK :  154 + 2 + 4  160

 

4.  Alpha :  141 + 3 + 4  148

-.Lithoos :  140 +0 + 5 + 3  148

 

6.  Noodle :  139 + 2  + 0    141

-. Cena :  135 + 2 + 4  141

 

8.Manigaz :  131

9.Kecha :  127 + 3 + 0  130

 

10.Kheldar : 109  +  0 + 0  109

 

11.Jiraya :  85 + 0 + 0  85

 

Céna qui rattrape Noodle sur le fil

Alpha qui se fait rattraper par Lithoos qui a hélas oublié de poster plus tôt pour la finale de Cibulkova et aurait pu être seul 4ème !

 

Moi, je fais mon quotat de tournois ATP 500 donc je ne pourrai plus marquer de points sur le reste de la saison dans ces tournois x)

 

On se retrouve la semaine prochaine pour le premier ATP 1000 de la saison, Indian Wells. Le tableau sort mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Céna  89 (+7)              *

 

2. Hari Sheldon 68 (+0)      *

3. Kelnorim 61 (+15)

4. Gillou 53 (+25)    * *

 

5. L-XUS  40 (+0)

-. Kecha 40 (+2)

7. Noodle 39 (+7)

 

 

8. JodaiMe 24

-. Kheldar 24 (+1)

10. Lithoos 22 (+11)

11. Elfou 20 (+18)

 

12. Manigaz 14 (+4)

13. Alpha 11 (+11)

 

 

Céna toujours en tête !

J'intègre le top 4, et comme j'ai déjà dit mon quota ATP 500 c'est bouclé.  Je rappelle que vous ne pourrez marquer qu'un maximum de points sur la valeur des 4 GC, de 6 ATP 1000, de deux ATP 500 et d'un ATP 250. Donc par exemple, Hari_Sheldon aura toujours l'occaz de perfer sur un ATP 500 plus tard dans la saison. Le plus important est donc bien entendu de perfer en ATP 1000 et GC (GC, mes tournois préférés 9_9 )

 

Exemple : Céna a déjà marqué 25 points en ATP 500 et ne pourra donc n'en marquer que 25 autres au maximum. De l'autre côté, L-XUS ou JodaiMe pourront en marquer 50, vu qu'ils n'ont pas encore participé à cette catégorie. 

 

 

Normalement, Kheldar a préparé un petit truc en plus pour la saison ! En attendant les kits pour l'équipe perdante x)

 

A la semaine prochaine les gars o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aligne deux journées parfaites sur les vainqueurs en demi et en finales 8) Heureusement qu'Elfou me devance de 6 points, j'aurais eu des regrets sur mon prono vainqueur d'Acapulco hommes sinon :'( Dommage que j'ai attendu les quarts pour jouer à mon véritable niveau.

Très belle journée pour Federer père et fils hier :o

 

Félicitations à Grm !

 

Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus Fair Play, mais je ne résiste pas à l'idée de compter les points des deux groupes :

GrM-Moi-Noodle : 475

Alpha-Cena-Kheldar : 398

 

Ca s'apparente à une raclée.

 

Noodle aura intérêt à améliorer ses performances s'il veut refaire équipe avec moi :-\

 

Je me suis chargé du kit de Céna, ça va être le bonheur cette semaine :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie victoire du groupe des winners. 8)

Je pars en vacances sur cette victoire, je profiterai donc très peu des kits que vont porter Céna, Alpha et Kheldar. :-\

 

Il reste le kit de Kheldar a faire. Je pense que GrM est le mieux placé pour le faire en remerciement du magnifique kit porte bonheur que lui a offert son ami Kheldar. 8)

 

EDIT : 2000. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc tenu mon rang de meilleur de mon équipe, qui plus est en ne terminant pas derrière tous les membres de l'équipe adverse. C'était attendu, mais ça fait toujours plaisir 8)

Des regrets malgré tout, car tout au long du tournoi pas une seule fois je ne me suis senti soutenu ou épaulé :-\

Légère satisfaction sur la plan individuel donc, mais énorme échec collectif, à oublier :-\

 

Cela dit je me place idéalement pour la 12ème place au général 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :-\

 

Félicitation à GrM tout d'abord dont la réussite semble être à son apogée. Enfin étant donné qu'il a rempli son quota max d'ATP 500 cette saison, je pense qu'il n'ait plus à craindre.

De mon coté j'ai réussi à rattraper Noodle sur le fil, totalement inespéré au vu de notre parcours inverses, donc assez content de moi. Cela n'aura par contre pas empêché la défaite de notre équipe que je ne saurais expliquer... Peut être un abus de confiance de ma part, ce qui est compréhensible au vu des noms qui composaient l’équipe adverse...  :-\

 

Je remercie donc l’équipe adverse et en particulier Kelno & Noodle pour tout le mal qu'ils se sont donnés pour me faire ce kit, surtout Noodle qui je sais révérait de porter ce kit et réalise ainsi l'une de ses plus grandes envies à travers moi.  :-\

 

Céna a déjà marqué 25 points en ATP 500 et ne pourra donc n'en marquer que 25 autres au maximum.

Je peux donc encore participer à un ATP 500 ? Je pensais que la limite était de deux ATP 500 dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'on fasse un tableau individuel de chaque perf dans les tournois, histoire que ce ne soit pas chiant à compter à un moment donné, non ? (si ce n'est pas déjà en place sans que je le sache bien sur).

 

Je veux dire par exemple :

 

Kelno (je suis égocentrique)

 

GC : 3ème place (OA) : 40 points

1000 :

500 : 3ème place (Acapulco ATP et WTA/Dubai ATP) : 15 points

        7ème place (Rotterdam ATP/ Doha WTA) : 6 points

250 :

 

Ce serait sympa, ça donnerait une sorte de palmarès individuel de fin d'année, et ce serait moins chiant pour le décompte à la fin ^^

Pas de soucis pour que je m'en occupe à partir des vacances de Pâques, ce qui concordera avec mon entrée pour aider du côté de l'orga :D

 

Par contre, j'ai toujours un peu mal justement avec ce nouveau système ^^ On est bien d'accord sur le fait que le maximum de points possibles soit l'équivalent de deux 500 par exemple, ce qui revient à 50 points ? (ce qui explique qu'il reste donc 25 à marquer à Cena avec d'éventuelles meilleures places). Et on est toujours susceptible de gagner des points, en participant au nombre de 500 que l'on souhaite ?

D'autre part, si une personne qui a déjà gagné ses deux 500 participe pour le fun face aux autres (ce qui est logique, si tout le monde désertait une fois la limite atteinte, on ne serait plus beaucoup à la fin ^^), et trustre une nouvelle première place, le deuxième de ce tournoi n'empochera bien que les points de la deuxième place ?

 

 

PS : Ca me va droit au coeur Céna :'( J'attends du grand pour Kheldar, et je suis curieux de voir le kit d'Alpha  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Céna, je disais donc que je comptais les points sur la base de 2 ATP 500 etc... Mais tu participes à autant d'ATP 500 que tu veux ou peux.

 

ex : tu joues un prochain ATP 500, tu le gagnes (soyons fous)... tu auras donc la base de 25 points et 18 points, ton autre score plus faible s'effaçant. Et si par magie tu en gagnes aussi deux, tu rempliras ton quota max de points, 50.

 

Différence donc entre quota de tournois et quota de points max gagnés.

 

En gros, il n'y a que moi qui n'ai pas d'intérêt à re participer à un ATP 500, sauf de vous empêcher de vous faire gagner des points 9_9 et le fun of course :D

 

edit : kelno a tout compris ! GG


 

Je tiens le tableau mais juste de points, si tout le monde veut m'envoyer ses perfs par mp, je tiendrai ça tournoi après tournoi. Sinon je garde ce que j'ai pour le compte du classement ATP.

 

Si vous comprenez rien, n'hésitez pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tournoi à oublier pour ma part  :-\

Je suis surtout désolé pour mon équipe d'avoir oublié de prono une journée, je pense que tout c'est joué là dessus !

 

Bravo à GrM qui a pris son max de points sur les 500, avec ses deux tournois à la suite je pense qu'il va vouloir garder ce kit toute l'année  :D

 

Quand je vois que pour me remercier il me fait ce kit, de loin le pire de l'équipe  :-\ (même si j'aime beaucoup celui d'Alpha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache mon cher Kheldar que tes premiers messages ont constitué des moments de franche rigolade cette semaine sur le chan quand on réfléchissait au kit :D. Je remercie les interviews du forum pour m'avoir permis d'aller chercher en profondeur  :D

Dommage que tu aies grandi :'(

 

Très bon celui d'Alpha aussi tiens !

 

Je regrette de ne pas avoir mieux réfléchi au pseudo de ce brave Céna, un joli Cénora aurait été parfait :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J1 Indian Wells postée

 

J2 sûrement cette nuit, les hommes sont encore en premier tour de qualif, les femmes c'est Q2.

 

 

On est 8 (7+1 moi ce soir) pour le moment. Allez les gars o/

Et bienvenue à gruntouf pour les pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat journée Uno

 

Garcia en deux sets

Wozniak en deux sets

Niculescu en deux sets

Goerges en trois sets

Schiavone en trois sets

Kleybanova en trois sets

Peng en trois sets

Keys en deux sets

Jovanovski en trois sets

Mladenovic en deux sets

Soler par abandon

Beck en trois sets

Classement J1

 

1. Jiraya. 19pts

2. Lithoos 18pts

3. Gruntouf 16pts

-. Alpha 16pts

5. Manigaz 13pts

6. Kecha 12pts

-. Céna 12pts

-. Gillou 12pts

-. L-XUS 12pts

-. Kheldar 12pts

11. Noodle 11pts

12. Kelno 9pts

13. Elfou 8pts

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...