Detroit Smash Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Première journée complètement foirée, j'ai du mal à comprendre certains résultats. Merci Jiji, ça fait plaisir de te revoir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci pour le classement ! Enfin j'invite tout le monde à vérifier ses points ça reste Jiraya Première journée pas terrible, heureusement que Lleyton a tenu son rang sans trembler. Alpha a oublié que le pari est fini et qu'il peut se remettre à viser la 12eme place Maintenant en exclusivité mondiale, après une discussion des hautes instances (GrM et moi quoi), on a décidé pour mettre un peu de piment de faire deux classement ATP : - le classement race que l'on faisait l'année dernière et depuis le début de l'année avec la nouvelle règle que vous a très brillamment expliqué GrM - mais aussi le classement technique qui est calculé comme le vrai en fonction des résultats de l'année précédente et de celle en cours. Ce qui met un peu de piquant car les joueurs réguliers auront le plus de points à défendre et ceux qui arrivent en cours de route ont une chance de les rattraper. Par exemple Kelno, qui est arrivé tardivement l'année dernière, sait qu'il n'a aucune chance d'être bien placé à la race à cause de son manque de talent mais n'ayant pas beaucoup de points à défendre peut bien se placer au technique. Ce qui donne comme classement technique avant IW : 1. Kheldar 411 pts 2. Noodle 405 pts 3. Céna 380 pts 4. Ombra 336pts 5.GrM 311 pts 6.Shiro' 281 pts 7.manigaz 249 pts 8.Jiraya 246 pts 9. Jodaime 214 pts 10. Hari_Sheldon 163 pts 11. Lithoos 156 pts 12.Kelnorim 128 pts 13. elfou 100 pts 14. Yutsuke 78 pts 15. Alpha 71 pts 16. Acnologia 57pts 17. Daiguren 53 pts 18. Kaizoku 53 pts 19. Tywin 45 pts 20.Yu Kanda 37 pts 21. Irie 12 pts 22. Himuraken 11 pts Voilà qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Première journée complètement foirée, j'ai du mal à comprendre certains résultats. Le jour où les premiers tours de tennis féminins (je suis sympa j'ai juste dit "les premiers tours") seront compréhensibles, tu me dis o/ Jiji, l'homme à femmes s'en sort donc très bien ! Magnifique brochette des 5 dernières places à points x) La J2 va bouger un peu tout ça ! Concernant le classement technique, Noodle a l'occasion de passer numéro 1 s'il fait mieux que Kheldar. Moi j'ai mes 50 points à défendre là x) . Ombra et Shiro' manquent à l'appel en ce début de saison alors qu'ils n'ont pas de points à défendre. Dommage ! Merci Jiji pour le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je remercie donc l’équipe adverse et en particulier Kelno & Noodle pour tout le mal qu'ils se sont donnés pour me faire ce kit, surtout Noodle qui je sais révérait de porter ce kit et réalise ainsi l'une de ses plus grandes envies à travers moi. C'est vrai, quel beau kit tu portes. :'( Et pour me remercier tu me fais finir 11ème à la J1... Reste plus qu'à finir devant Kheldar pour être premier au "vrai" classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 La WTA quoi. Je doute que t'aurais fais mieux, puis c'est toujours mieux que 0 hein. Bon, je sais déjà que je suis cuit avec toutes les deuxièmes places que j'ai a défendre. Faut surtout que je capitalise un max de point au niveau des GC ou j'ai pas marqué beaucoup de points l'année dernière. Je me cache pas l'un de mes objectifs cette année est de terminer a la première place du classement technique, sachant que Kheldar n'est plus que l'ombre de lui même et que Noodle ne brille que par intermittence, j'ai toutes mes chances. Pour en revenir a ce tournoi, j’alterne le bon et le mauvais. J'attends la fin de la J2 & de la J3 pour me faire un avis global, mais pour l'instant c'est loin d’être digne de mon nouveau statut de vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 sachant que Kheldar n'est plus que l'ombre de lui même et que Noodle ne brille que par intermittence, j'ai toutes mes chances. Compter sur la défaillance des autres et non sur son propre skill Début moyen, j'avais en effet oublié que le pari était terminé, merci de me le rappeler. On va donc rectifier le tir dès la prochaine journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Chat fait plaisir aussi Cénouille Le Davydenko vs Przy a été annulé et remplacer, donc ce match ne sera pas prit en compte. Je vérifie les résultats de la J2 et je fais le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Résultat journée deux : Stepanek en trois sets Harrison (WC) en deux sets ERV en deux sets Karlovic en deux sets Kheldar Hewitt en trois sets (pour une fois qu'il gagne quelque chose Kheldourson) Russell en trois sets Chardy en deux sets Gabashvili en deux sets Nieminen en trois sets Lopez en deux sets Classement J2 1. Alpha 45 pts 2. Noodle 45 pts 3. Jiraya. 40 pts -. Lithoos 40 pts -. Céna 40 pts -. Gillou 40 pts -. Manigaz 40 pts 8. Kecha 39 pts -. L-XUS 39 pts 10. Kelno 38 pts 11. Kheldar 34 pts -. Gruntouf 34 pts 13. Elfou 29 pts Ah et on peut dire adieu à Azarenka, éliminée par Davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Résultat journée trois : A.Radwanska (2) en deux sets Beck en trois sets, bonus tête de série Cornet (22) en trois sets Suarez (14) en deux sets Shvedova (Q) en deux sets, bonus qualifiée sur tête de série Lepchenko en deux sets, bonus tête de série Dellacqua (Q) en trois sets, bonus qualifiée sur tête de série Vinci (13) en deux sets Bouchard (18) en deux sets Halep (6) en deux sets Safarova en deux sets Classement J3 1. Jiraya. 77 pts 2. Noodle 66 pts 3. L-XUS 65 pts 4. Céna 64 pts 5. Manigaz 60 pts 6. Alpha 59 pts -. Kelno 59 pts 8. Lithoos 57 pts 9. Gillou 56 pts -. Kecha 56 pts 11. Kheldar 55 pts 12. Gruntouf 51 pts 13. Elfou 48 pts Qui c'est qui fait un gros carton chez les dames ? Qui c'est qui d'un set près fait un perfect ? Qui c'est ? C'est Jiji /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Mon objectif de dominer le classement à l'envers se concrétise. Y a que ce "Elfou" qui peut éventuellement me faire obstacle. Z'êtes pas au niveau, les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Un prono vainqueur en moins : check Jiji revient avec ses prises risques : check Tableau avec plein de surprises au tableau féminin : check Jiji qui défonce tout du coup : check Heureusement que les premiers journées sont riches, y a encore moyen de remonter un peu mais ça semble mal barré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bon je commence plutôt bien ce tournoi, en espérant que ça se confirme par la suite. Si c'est le cas j'ai toutes mes chances pour finir premier vu que Jiji va s'écrouler et que Céna est d'une mauvaiseté notoire... Kheldar commence bien mal ce tournoi... Hewitt - Anderson (17) : Anderson en 2 sets Tu sais, au point où tu en es, je pense que tu peux laisser parler ton cœur et pronostiquer une victoire de ton chouchou. Qui sait, ça te portera peut être chance en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Une petite remontée, ça fait plaisir. Il faut que je reste en contact, j'ai l'habitude de faire des départs catastrophiques en tournoi Belle perf de Jiji, qui n'a pas mis longtemps avant de retrouver ses marques Sinon, les kits punitifs semblent avoir plus ou moins d'influence selon les personnages. Si Kheldar est au fond du trou, si Alpha est loin de son objectif affiché, Cénora et Noodle se débrouillent bien pour le moment, en espérant que cela se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Jiji les idées de génie. (je sors) J'ai du bien recompter deux fois mes pronos, mais hélas j'ai rien trouvé à y redire, GG ! (je trouvais ça étonnant que la mauvaiseté incarnée aka Noodle soit devant moi) Bon, bah c'est plutôt un bon départ, à voir si je garderais pas ce kit plus longtemps si il m’amène vers les sommets de cette façon. Merci pour le classement et l'orga comme d'hab, parce que j'avoue que j'ai un peu de mal avec les tournois de nuits sachant que je me couche pas assez tard pour avoir les nouvelles journées et que je me lève pas assez tôt non plus pour les poster le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Hmm, mieux cette journée, bien mieux. J'ai eu peur en voyant les résultats de la deuxième journée mais heureusement plus de peur que de mal finalement Cela dit je note la remarquable entrée en matière de Gruntouf, déjà idéalement placé. A surveiller donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Et oui les loulous, yé soui dé retour, mais avec la J4, comme prévu je retombe bien vite dans la non prise de points Résultat journée Quatro Pavlyuchenkova (21) en deux sets Wozniak en trois sets, bonus tête de série Sharapova (4) en deux sets Giorgi (Q) en deux sets, bonus qualifiée sur tête de série Stosur (16) en deux sets Makarova (23) en trois sets Li (1)en deux sets Nadal (1) en trois sets Monfils (23) en deux sets Fognini (13) en trois sets Raonic (10) en trois sets Murray (5) en trois sets Wawrinka (3) en deux sets Seppi (29) en trois sets Anderson (17) en deux sets Haas (11) en deux sets Federer (7) en deux sets Classement J4 1. Jiraya. 118 pts 2. L-XUS 115 pts -. Céna 115 pts 4. Noodle 110 pts 5. Alpha 104 pts 6. Kheldar 102 pts -. Lithoos 102 pts 8. Gruntouf 100 pts -. Manigaz 100 pts 10. Kelno 97 pts 11. Gillou 94 pts 12. Kecha 93 pts 13. Elfou 48 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Et merde. J'ai manqué de vigilance et la WTA m'a mis la tête sous l'eau. Y a plus qu'à viser la tête du classement pour m'en sortir sans avoir l'air trop ridicule. Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je pense qu'il faudrait bannir le tennis féminin des pronostiques Encore que cette journée est bien moins surprenante que la précédente Dommage, je comptais sur Rosol pour faire tomber Murray dès son premier tour, mais c'est pas allé plus loin qu'un set Je suis en train de me faire distancer par les meilleurs et Céna, c'est pas bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Lol, DelPotro out ! Forfait ! Ça valait la peine, pourquoi ne pas s’être tout simplement retiré du tournoi comme Ferrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Berdych qui perd contre Bautista lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Assez dommage pour le coup, j'avais misé Lopez en espérant que Del Potro fasse au moins l'effort de se déplacer jusqu'au court, pour ensuite se blesser définitivement après quelques jeux. On ne peut plus compter sur les valeurs sures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Halep (6) - Safarova (26) : Halep en 2 sets Bouchard (18) - Errani (9) : Bouchard en 2 sets (bonus TdS) Vinci (13) - Dellacqua (Q) : Dellacqua en 3 sets (bonus qualifié sur TdS) Lepchenko - Davis : Davis en 2 sets Jankovic (7) - Rybarykova : Jankovic en 2 sets Shvedova (Q) - Wozniacki (10) : Wozniacki en 3 sets Suarez (14) - Cornet (22) : Cornet en 3 sets (bonus TdS) Verdasco (30) - Zeballos : Verdasco en 2 sets Dimitrov (15) - Haase : Dimitrov en 2 sets F.Mayer (26) - Nieminen : Nieminen sur abandon (bonus TdS) Tsonga (9) - Benneteau : Benneteau en 2 sets (bonus TdS) Matosevic - Robredo (16) : Robredo en 3 sets Classement J5 1. Jiraya. 141 pts 2. Noodle 140 pts 3. L-XUS 138 pts 4. Céna 138 pts 5. Kheldar 136 pts 6. Gruntouf 128 pts 7. Alpha 125 pts 8. Manigaz 124 pts -. Kelno 124 pts 10. Gillou 113 pts 11. Lithoos 102 pts 12. Kecha 93 pts 13. Elfou 48 pts Un écart s'est fait après le top 5. Noodle un peu trop bien placé à mon goût. GrM toujours présent dans les grands tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je suis aux portes du top 5. Je serai top 1 d'ici la fin du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je suis aux portes du top 5. Je serai top 1 d'ici la fin du tournoi. C'est tout à fait possible comme les premières places sont trustées par les moins talentueux Les meilleurs se reposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Davis. Que j'ai été seul à mettre d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Après une mauvaise j4 je fais une bonne j5 qui me place en bonne position dans le groupe des 5 de tête. Je me méfie surtout de L-XUS et de Kheldar Hewitt qui est comme toujours le grand favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés