Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

J'avais totalement zappé que ça reprenait Lundi.

Dur, dur d'allier prono' foot & tennis à la fois.  :P

 

Sinon pareil, dispo aussi pour aider en cas de besoin (ou pas d'ailleurs) pour le classement (mais faut que je sois sur de pas faire doublon avec un autre & de pas le faire pour rien)

Pour les lancements de journées je préfère laisser GrM s'en charger, mais qu'il n'hésite pas aussi en cas d’empêchement.  :)

 

Sinon, Federer WC pour le tournoi pas pas ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nope, il est tds4 et WC dans le tableau mais bien évidemment c'est la tds qui prévaut :P

Pour l'aide, ça sera fort apprécié car faut lancer vers 17/18h et que lundi et mardi, je risque de ne pas pouvoir le faire à temps. Le reste de la semaine, à part samedi, ça devrait le faire.

Donc si vous ne voyez rien de posté dans ces eaux-là, allez-y.

Tournoi d'une semaine donc ça va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J1

 

Victoire de Andujar en 3 sets

Victoire de Seppi en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Dimitrov en 3 sets

Victoire de Benneteau en 3 sets

Victoire de Kohlschreiber en 2 sets

Victoire de Bautista en 2 sets

Victoire de Fognini en 3 sets

Victoire de Stepanek en 2 sets

Victoire de Monfils en 2 sets (Bonus TDS)

 

 

Classement J1

 

1.Gruntouf : 33

2.Noodle :  28

3.Alpha :  27

4.Petyr :  26

5.Kelnorim : 25

-.Kaizoku :  25

-.Manigaz :  25

8.Gillou :  24

9.Cena :  23

10.Jiraya :  17

 

Magnifique démarrage de ma part.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J2

 

Victoire de Djokovic en 2 sets

Victoire de Berdych en 2 sets

Victoire de Federer en 2 sets

Victoire de Tsonga en 3 sets

Victoire de Ferrer en 2 sets

Victoire de Fognini en 2 sets

 

Classement journée 2

 

1.Gruntouf : 56

2.Noodle :  51

3.Petyr :  49

4.Gillou :  47

5.Alpha :  46

-.Kelnorim : 46

7.Cena :  45

8.Manigaz :  44

9.Kaizoku :  43

10.Jiraya :  17

 

Resultats J3

 

Victoire de Seppi en 3 sets

Victoire de Dimitrov en 3 sets

Victoire de Wawrinka en 2 sets

Victoire de Robredo en 3 sets

Victoire de Rosol en 2 sets

Victoire de Garcia.Lopez en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Nadal en 2 sets

 

Classement journée 3

 

1.Gruntouf : 71

-.Kelnorim : 71

3.Alpha :  67

4.Petyr :  66

5.Noodle :  65

6.Cena :  63

7.Gillou :  61

8.Manigaz :  59

9.Kaizoku :  43

10.Jiraya :  17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cénouille pour le classement ! (m'en occupe demain si tu veux ! ).

 

Comme je l'avais dit lors d'un tournoi récent, je place beaucoup d'espoirs en Gruntouf, qui est en train de les confirmer en prenant la première place en compagnie du maître. Pour la première fois de l'année, j'ai vraiment l'impression que l'on est face à une véritable photographie des rapports de force en présence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder le classement ATP pour se faire une idée des rapports de force et pas juger sur seulement trois journées.  8)

 

En tout cas avec ce bon début de saison Gruntouf confirme qu'il sera à craindre lors de cette saison sur TB, qui sait comme elle occupe une bonne partie de l'année il pourrait vite me faire de la concurrence pour ma place de N1.  :o

Sinon j'entame parfaitement ma remontée chevaleresque. Dommage d'avoir fait une si mauvaise J1 mais bon, c'est pas ça qui va m’empêcher de terminer une fois de plus sur le podium.

 

Pas mal de matchs sympas pour la prochaine journée, ça va devenir intéressant !

 

(m'en occupe demain si tu veux ! )

Ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah... je voulais changer Raonic et Tsonga... je me suis dit "bah allez, pas les deux, prends pas trop de risques..."

1/ j'aurais mieux fait de pas toucher à Fognini x)

2/ Raonic mène un set zéro...

 

bon... tournoi suivant 9_9

 

 

edit : bon ça va... à moitié x)

 

edit2 : Almagro forfait, prono annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait de Almagro donc, qui annule le prono (ouf).

 

Résultats J4 :

 

Victoire de Nadal en 2 sets

Victoire de Ferrer en 2 sets

Victoire de Raonic en 2 sets

Victoire de Tsonga en 3 sets

Victoire de Federer en 2 sets

 

Classement journée 4 :

 

1. Kelno : 87

2. Gruntouf : 83

- Alpha : 83

4. Petyr : 81

5. Gillou : 77

- Noodle : 77

7. Cena : 75

8. Manigaz : 71

9. Kaizoku : 43

10. Jiraya 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perf de la journée pour Alpha surtout...!

Bon par contre c'est un peu moche, on se retrouve à 8 plus ou moins dans le tournoi (sans offense aux participants mais à 8, j'aurai annulé le tournoi, maintenant c'est lancé o/)

 

Bon je me replace un peu grâce à mon changement de dernière minute sur Tsonga mais si Fognini n'avait pas pété un câble, je l'aurais eu mauvaise 9_9...

 

Belles affiches de quarts en perspective en tout cas !

 

Merci pour les différents classements, il ne reste que deux matchs, journée à poster dès que l'un des deux matchs se finit :)

 

 

edit : niveau prono vainqueur on a du Nadal et du Djoko...

 

Petyr/Grunt/Alpha : Djoko       

 

Kelno/Noodle/Céna/mani/moi : Nadal

 

Le +5 risque de faire mal... tout comme les ptits calculs ? 9_9>:D

 

 

en gros bravo Kelno pour la victoire finale :P (ouais je sais, coup bas x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bas de vouloir jouer avec mon statut évident de favori :-\

 

Ceci dit, je remarque que -moi à part -  les concurrents les plus sérieux (ainsi que Kheldar) ont voté Djoko, donc le retournement de situation peut être rapide :o Surtout que même s'il n'y a pas de prise de risques en quart, cela pourrait être tout autre chose en demi forcément si les favoris s'en sortent :o

 

Alpha est le seul à avoir réalisé tous les bons pronos vainqueurs, après, il se fait rejoindre par Gillou et moi sur le classement de la journée en raison de sa quasi-incapacité à réaliser de bons pronos sets :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'essaie de me raccrocher aux branches comme je peux, vu le tournoi minable que je réalise jusqu'à présent :-\

 

D'autant plus que j'ai des concurrents redoutables qui se surpassent les uns les autres dans la médiocrité, comment vouloir faire ce qu'on veut et être plus bas dans ce cas là :-\

 

Ça ne sent donc pas bon du tout, il ne manquerait pus que Djokovic gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J5 :

 

Victoire de Wawrinka en 2 sets.

Victoire de Ferrer en 2 sets (bonus TDS).

Victoire de Federer en 3 sets.

Victoire de Djokovic en 3 sets.

 

Classement J5

 

1. Kelno : 96

2. Gruntouf : 93

3. Alpha : 92

4. Petyr : 90

5. Noodle : 87

6. Gillou : 86

7. Céna : 82

8. Manigaz : 71

9. Kaizoku : 43

10. Jiraya : 17

 

Personne n'a misé Ferrer, ce qui facilite les calculs 8)

Je n'ai plus mon destin entre mes mains, avec mes trois poursuivants qui ont misé Djoko, Nadal a bien choisi le jour pour perdre contre Ferrer sur terre :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart WTA et Barcelone ATP  pour la semaine pro, les tableaux arrivent aujourd'hui.

Comme d'hab, n'hésitez pas à ouvrir la J1 si vous êtes dessus en premier, je corrigerai au besoin. As usual, grosse J1 si possible.

 

Par contre faudrait être 10 présents tout le tournoi, donc on va dire 12.

 

Merci bon WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats J6 :

 

Victoire de Wawrinka en 2 sets

Victoire de Fed en 2 sets (bonus TDS X2)

 

 

Classement J6

 

1. Kelno : 96

-. Gillou : 96

3. Alpha : 95

4. Gruntouf : 93

5. Noodle : 92

6. Petyr : 90

7. Céna : 85

8. Manigaz : 71

9. Kaizoku : 43

10. Jiraya : 17

 

Bravo à GrM qui signe la perf de la journée et qui remonte à la première place au coté de Kelno. Bravo aussi pour avoir prédit la finale 100% Suisse.

Tout va donc se jouer lors de la finale étant donné que personne n'aura le bon prono vainqueur ! Ça risque d’être pas mal intéressant de voir ce que vont faire Kelno & GrM. Mettre Fed avec un prono set différent, tenter Wawrinka ou encore la jouer petit bras en se calquant sur le prono de l'autre pour s'assurer le titre. (ce qui serait vachement lâche, donc on sait tous que c'est ce que Kelno va faire  9_9)

 

Quant à moi je vais montrer mon dégoût et ne même pas prendre la peine de prono la finale. Surement mon pire tournoi depuis mes débuts sur ce topic !

 

GrM et moi pariant Federer, si un troisième larron venait à miser Wawrinka, le titre nous passerait sous le nez :o

Ah oui, en fait je dis n'imp, rien n'est joué du tout. o/ Mathématiquement même ce fourbe de Littlefinger peut encore prétendre au titre...  :-\ (enfin etant donné que quelqu'un à mis Fed, il ne peut plus, dommage.  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostiquerai Federer. J'espère donc que GrM misera Wawrinka, histoire de rester fair-play (oui, je sais pertinemment qu'il ne le fera pas 8)).

 

GrM et moi pariant Federer, si un troisième larron venait à miser Wawrinka, le titre nous passerait sous le nez à tous les deux :o Gagnons ensemble 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive vraiment à rien sur ce tournoi chaque année...

Toujours un peu de mal à digérer la transition de surface  :-\

J'espère que GrM va remporter le titre, histoire que son kit continue à lui apporter joie et bonheur.

 

Mathématiquement même ce fourbe de Littlefinger peut encore prétendre au titre... 

S'occuper du classement en étant aussi mauvais en maths  :-\

Et accuser les autres d'être fourbe quand on a fait preuve d'une immense sportivité en passant le dernier tournoi à éditer ses pronos en fonction de ceux des autres  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J1 du prochain tournoi lancée avec au programme de la WTA et de l'ATP.

 

 

@Kheldar : Accuser les autres d’être mauvais en maths quand on ne maîtrise pas non plus le domaine c'est culotté, après le français voila une autre matière que tu devrais sérieusement songer à retravailler.  8)

6 points, c'est ce que rapporte pourtant une victoire de Fed'. En étant le seul à mettre Fed, tu avais bien toutes tes chances de prétendre au titre.  8)

Quant à ta deuxième phrase on ne peut explicite, je ne répondrais pas à ses accusations mensongères. Surement la déception de terminer une fois de plus derrière moi qui te prédomine.  :-\

 

Surtout que je vois pas le but de modifier ses prono' en se calquant sur ceux des autres, autant poster après les autres non ?  :-X  (surtout que je suis premier les autres me sont donc logiquement inférieur, donc me calquer sur qui ? Toi ?  :-\)

Non je modifie en me basant sur moi et que sur moi. Maintenant si GrM veut interdire les edit's pas de problème. (au foot ils le font pas, donc je vois pas de raison)

 

Le pire dans tout ça étant sans doute que je t'ai grillé à plusieurs reprises te calquer sur les miens, mais ne voulant pas créer de problème j'avais préféré laisser couler, mais comme tu me laisses pas le choix.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43372.msg1402520.html#msg1402520 12h49 au moment précis ou je poste !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43372.msg1402474.html#msg1402474 13h42 soit moins d'une heure après mon poste... Alors qu'on était collé au classement ! 

 

A noter la phrase de GrM qui dit : Kheldar qui prono x2 contre ses poulains, duuuur

 

Donc bon se calquer sur mon prono Dolgo pour remettre Berdych par la suite c'est sur que ça témoigne d'un comportement tellement sportif.  :-\

 

En tout cas après avoir demandé les retraits de points à Noodle l'année dernière, je vois que tu te renouvelles encore cette année. Enfin bon, comme on dit, tous les moyens sont bons.  :-\

 

 

PS. Ce message est en partie à connotation ironique, sauf si les accusations de Khaled' sont sincères dans ce cas là je le félicite d'avance pour mettre l'ambiance et créer des litiges là ou il n'y en a pas.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous, j'ai prono Fed en 2, parce que le jour où vous me verrez prono Waw contre Fed n'est pas arrivé o/

Advienne que pourra.

J'avoue que ça remonte ma journée perso de merde d'hier quand je reviens ici et lis "GG GrM" ... j'avais pas capté que Fed et Waw avaient gagné lol

 

J'interdis pas les edits (j'en ai fait un parce que j'avais prono à l'arrache et j'ai eu une envie subite) mais comme d'hab, je soumets ça au sondage, donc c'est parti ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...