Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Shiro 8)

 

Effectivement, Nadal parait évident, après, faudrait une part de féminité, comme on fait les pronos WTA. Eviter S.Williams qui n'est pas super glam sur un terrain, mais éviter par exemple Kirilenko pour montrer que l'on est sérieux.

Un petit "Pronostics Roland Garros", à voir, mais je pense que ça le ferait mieux en phrase sous l'image...

Après, t'as le champ libre, pourve que ça claque comme ta signature actuelle :D

 

L'idée de la tête est pas mal également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je préfère ça que l'affreuse tête de Nadal en gros plan.  :-\

 

Sinon merci à Shiro de s’être proposé, on peut pas dire qu'il y ait été contraint.  9_9:P

Toujours sympa de te revoir à l'oeuvre.  :P

 

Une première journée assez mauvaise, je suis derrière Céna, la honte suprême quoi... :-\

Tu dois l'avoir souvent la honte alors...  :-\

 

Effectivement, Nadal parait évident

N'imp, tais toi.  :o

La proposition de GrM est parfaite !  8)

 

Nop sérieux, faites comme vous le sentez. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comptais mettre Nadal, ça parait évident ^^

Une femme ? Sérieux ? Vous voulez pas la jouer Gilles Simon ? :P

Nan je déconne, y'en aura une ! Bon, je réfléchis et je ferais ça demain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le kit de GrM, j'me suis occupé de la sign pub pour RG. Petite texte pour expliquer mes choix :

 

Vu que mon kit perso a l'air d'avoir plu, je suis parti dans le même style. Pourquoi ces joueurs/joueuses ? Le but étant d'attirer le plus possible, il me semblait primordial de prendre des joueurs très médiatisés, que même les gens qui ne suivent pas le tennis de manière aussi assidus que nous, connaissent. Nadal, pour le palmarès à RG. Federer pour sa rivalité avec Nadal à RG et sa notoriété. Et pour la touche féminine y'avait deux choix : Williams ou Sharapova. Autant que dire c'était vite vu ! :P

 

Il y a une version avec des noms de joueurs, une version sans, vous choisirez celle qui vous plait le plus (j'opte pour la première)

Faudrait que la sign soit accompagné d'un petit message en dessous, avec un lien qui amènerait vers le topic des inscriptions.

 

140507042748364347.jpg

 

140507042759672570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Shiro, et merci :o

 

Souhaitons que cela porte ses fruits, je vais pas tarder à prendre le mien également.

 

Souhaitons que cette petite campagne nous amène quelques membres, et au pire, cela apportera un peu de folklore :D

Mon dieu, j'ai oublié de prono hier :o :o :o

Résultats J2 :

 

Ivanovic en deux sets.

Kvitova en trois sets.

Sharapova en trois sets.

Safarova en deux sets.

Errani en deux sets.

Stephens en trois sets.

Williams en deux sets.

 

Classement J2 :

1. L-Xus : 76

2. Gruntouf : 69

3. Noodle : 68

4. Céna : 66

5. Kheldar : 63

6. Gillou : 60

7. Moi : 56

8. Alpha : 54

9. Jiraya : 51

10. Jodaime : 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce tournoi totalement raté... Je me suis complètement foiré, ça m’étonnerait pas de me retrouver dernier à la fin, tiens !

Je me décourage vite mais je pense faire l'impasse sur ce tournoi, du moins prono ce qui me fait plaisir.  :P

 

Kelno, tu t'occupes du classement de la J3 après le match de Lisicki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, oublier de prono une journée, vraiment pas mal...

Et malgré tout, en raison du nombre de participants, pas le moindre espoir d'accrocher une hypothétique 12ème place.

Manœuvre inutile donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J3 :

 

Ferrer en 3 sets

Nishikori en 2 sets

Isner en 3 sets

Raonic en 2 sets

Thiem en 3 sets (bonus Q sur TDS)

Federer-Simon

Bautista en 3 sets

 

Garcia par forfait

Radwanska en 3 sets

Stosur en 3 sets

Li en 2 sets

Lisicki en 2 sets

 

Classement J3 :

1. Gruntouf : 97

-. Luxus : 97

3. Noodle : 87

4. Gillou : 83

5. Kheldar : 82

6. Kelno : 79

7. Alpha : 78

7. Céna : 78

9. Jodaime : 73

10. Jiraya : 60

 

Très belle performance de Jiji sur cette journée !

Gruntouf confirme un peu plus sa belle forme sur terre, pour revenir à hauteur de L-XUS. Il sera le favori à RG !

Céna qui se moquait de moi en fin de J1, mais qui a tout de même réussi à se faire rattraper en 2 journées :-\ Heureusement qu'il peut compter sur les oublis de pronostics !

 

Résultats J4 :

 

Murray en 3 sets

Berdych en 2 sets

Cilic en 3 sets

Gulbis en 2 sets

Kubot en 3 sets (bonus LL sur non-TDS)

Nadal en 2 sets

Nieminin en 2 sets

Giraldo en 2 sets (bonus TDS)

Lopez en 3 sets (bonus TDS)

 

Pavlyuchenkova en 3 sets (bonus TDS)

Suarez en 2 sets

Vinci en 2 sets (bonus TDS)

Résultats J4 :

 

1. Gruntouf : 120

2. Gillou : 117

3. L-XUS : 114

4. Noodle : 106

-. Jodaime : 106

6. Kheldar : 101

7. Céna : 92

8. Jiraya : 79

-. Kelno : 79

10. Alpha : 78

 

Très grosses performances de nos deux modos, qui recollent bien au classement, en particulier pour Gillou qui prend la deuxième place (ce qui m'a permis de comprendre son empressement à me réclamer le classement :D ).

Gros regret de ne pas avoir pronostiqué cette journée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, c'est pour savoir si je prenais des risques ou pas, mais bon j'ai posté ma journée, c'est fait !

Je m'attendais pas à remonter aussi vite sur L-XUS donc c'est cool, maintenant faut essayer de se maintenir d'ici la win programmée de Nadal :P

Ca se jouera peut-être sur le vainqueur WTA

 

Merci pour les classements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée moyenne  :-\

Heureusement que Céna et Kelno sont encore plus mauvais et que mon prono vainqueur écrase toute la concurrence.

J'apporte tout mon soutien moral à Jodaime !

 

Vu qu'on m'a forcé à faire le pont, je peux donner un coup de main pour le classement jusqu'à la fin de la semaine si les deux mauvais n'ont pas le temps de s'en occuper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J5 :

 

Nadal en 2 sets

Bautista en 2 sets

Nishikori en 2 sets (bonus TDS)

Ferrer en 2 sets

Gulbis en 2 sets

Berdych en 3 sets

 

Williams en 2 sets

Kvitova en 2 sets

Garcia en 3 set (bonus Q sur TDS)

Sharapova en 2 sets

Li en 3 sets

Ivanovic en 2 sets

 

Classement J5 :

1. Gillou/Guga : 156

2. Gruntouf : 150

3. L-Xus : 147

4. Noodle : 146

5. Jodaime : 138

6. Kheldar : 131

7. Céna : 121

8. Kelno : 113

9. Jiraya : 103

10. Alpha : 102

 

Je m'éloigne des deux bonnets d'âne, et entame ma folle remontée sur Cénora :-\

Gillou et Gruntouf se tirent la bourre, les deux sont en forme sur terre, ne manque que leur excellent compagnon de Monte-Carlo. L-Xus et Noodle suivent en embuscade. Kheldar continue son anonyme début de saison, je trouve cela plutôt triste. L'an passé était sans doute un feu de paille :-\

 

4 classements en quasi 24 heures, je peux mourir tranquille 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien mauvaise journée, je rate 5 bonus sets... :-\

Céna enchaine lui aussi les mauvais résultats, s'il ne se ressaisit pas il finira derrière Kelno... Il faut dire que ce dernier réalise un excellent tournoi qui concrétise tous les espoirs qu'on fondait sur lui. 8)

J'ai aussi hâte de voir qui d'Alpha ou de Jiraya atteindra le nouveau Graal que semble représenter pour eux la 10ème place. Ça ne vaut pas une 12ème place mais c'est mieux que rien, courage les gars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Caroline surtout ^^

Autant on parle de Thiem qui s'est fait sortir après une perf (abandon ou pas, c'est la même...) , autant Caroline les enchaîne et commence à se montrer. Elle est jeune elle aussi donc on peut avoir quelques espoirs pour elle. Joueuse à suivre ^^

 

Merci pour le classement ! On arrive aux quarts, tout peut encore arriver avec de belles affiches à venir :)

 

 

edit : forfait de S.Williams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pronos vainqueurs :

 

Gruntouf : Nadal & Serena

Jiraya.  : Wawrinka & Serena

Alison : Nadal & Serena

Rachel :  Nadal & Serena

Gillou : Nadal & Li

Alpha : Nadal  & Li

Jodaime : Wawrinka & Serena

L-Xus  : Nadal & Williams

Petyr : Nishikori & Serena

Helena : Nadal & Serena

 

 

On imagine tous le bond de joie de GrM à l'annonce de ce forfait, quel manque de sportivité :-\

Concernant Garcia, en cas de passage en demies, elle passe TDS à RG si je calcule bien (ne reste que Rome ensuite). C'est pas gagné, mais on va y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement Kelnouille

 

Kheldar continue son anonyme début de saison, je trouve cela plutôt triste. L'an passé était sans doute un feu de paille :-\

C'est surtout qu'après avoir complétement dominé les pronos j'ai un peu de mal à me motiver pour ces petits tournois  :-\

 

Belle performance de Céna, un très beau n°1 à la race  :-\

Je suis assuré de finir au moins 6ème mais je suis à 7 pts de Jodaime, même avec mon prono vainqueur je vais avoir du mal à gagner une place supplémentaire sans contre-perf de la part de ceux qui sont devant ...

 

J'ai aussi hâte de voir qui d'Alpha ou de Jiraya atteindra le nouveau Graal que semble représenter pour eux la 10ème place. Ça ne vaut pas une 12ème place mais c'est mieux que rien, courage les gars.

Vu ses pronos pour la journée 6, Jiraya semble très motivé par cette place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi hâte de voir qui d'Alpha ou de Jiraya atteindra le nouveau Graal que semble représenter pour eux la 10ème place. Ça ne vaut pas une 12ème place mais c'est mieux que rien, courage les gars. :D

Jiraya fait preuve d'un grand savoir faire, moi il m'a fallu ne pas pronostiquer toute une journée pour en arriver à ce résultat là alors que lui arrive à tenir la cadence en n'ayant manqué aucune journée. Redoutable.

 

Il est assurément très motivé par cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha je me dois de te retourner les compliments, car s'il y a bien une personne qui m'a inspirée et motivée pour les fameuses dixièmes ou douzième place, c'est toi, tu es si douée pour atteindre ce genre d'objectif, je ne pouvais que finalement te suivre dans cette charmante voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats J6 :

 

El Dopo Nadalo en deux sets

Bautista en deux sets

Nishikori en deux sets

Radwanska en trois sets

Sharapova en trois sets bonus tête de Lit

    Classement J6 :

    1. Gillou/Guga : 170

    2. Gruntouf : 164

    3. L-Xus : 163

    4. Noodle : 160

    5. Jodaime : 151

    6. Kheldar : 140

    7. Céna : 133

    8. Kelno : 125

    9. Alpha : 116

    10. Jiraya : 109

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la J1 ATP/WTA est postée pour Rome

 

Un peu galère, je récup le tableau à coup de tweets x) Le tableau sortira dans l'aprem, le temps de l'éditer.

 


 

Sinon, je garde la tête mais c'est dur ! C'était pas facile de choisir Halep pour ce match mais content de l'avoir prono du coup...  Sauf surprise chez les mecs, on aura un ptit Nadal - Ferrer demain.

 

Merci pour le classement !

Très mauvais tournoi pour Céna et Kelno, la Nouille ne semble pas vouloir suivre...

 

Reste la bataille Jiji/Alpha, haletante...

 

 


 

Pour Garcia, désolé les gars mais elle était engagé dans les qualifs de Rome au vu de son classement avant Madrid et s'est retiré. Il ne me semble pas qu'il y aura de WC de dernière minute ni de LL pour elle du coup, si je ne dis pas de bêtises. Donc pas de TdS pour RG. En espérant un bon tirage pour elle, les boules sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...