Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Le classement arrive, mais j'ai juste une question, qu'est-ce qu'on les derniers adversaires de Nadal à le dominer pendant le match, mais à quand meme perdre au final ? Sérieux ça devient lourd à force de le voir gagner sans faire de superbes rencontres -- faut arreter la dope o/

Yé né pas dé mérite en trois sets

Ca m'attriste ce que tu écris là Coraya... :-\

 

Sinon mauvais tournoi pour ma part. Mais je vois ça comme un bon signe avant RG, après tout plus on est loin de Coraya et plus c'est encourageant pour la suite. Je prévois a contrario une très mauvaise performance de Hanouna et de Kheldar Hewitt, au coude à coude pour la dernière place avec celui plus connu sous le nom de pronostiqueur fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat demi-finale

 

Djokovic en trois sets

Nadal en deux sets

Errani en deux sets, bonus tete de série

Williams en TROIS sets

    Classement J6

 

    1. Jiraya. : 139

    2. Hanouna : 132

    3. Petyr : 126

    -. Elfou : 126

    5. David N. : 121

    6. Rafa : 112

    7. Grigor : 108

    8. GrM : 95

    9. Alpha : 88

    10. Jodaime : 35

 

Cénouille j'espère que tu ne vas pas me détester  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour mon favori, passé à pas grand chose de battre Nadal :-\

 

Ce bon vieux Jiji n'a plus grand chose à craindre dans ce tournoi, après nous avoir gratifié de performances exceptionnelles lors des précédents. Hanouna deuxième, comme d'habitude.

 

Kevlar seulement 3ème malgré son prétendu statut de favori... Espérons qu'à Roland Garros, les pronos de Marat s'affinent :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu le veux à tout prix ce titre, mais il me semble que je marque 133pts.  :P

3+3+2+5 (avec le bonus TdS x2 pour Errani !)

 

Et si je vais te détester, prendre exemple sur Kelno c'est tellement bas et lâche...  :-\

Plus sérieusement, pas du tout c'est le jeu. J'ai été le premier à accepter le changement de prono vainqueur donc j'ai rien à dire. (même si c’était pas pour s'assurer le titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji : les bonus TDS sont doublés à partir des quarts, nouvelle règle cette année !

 

Mais ne t'en fait pas, visiblement, ce genre d'erreur est courant et accepté pour toi :D Heureusement que des tarés du genre Cénouille recomptent leurs points, ce qui est flatteur, car je n'ai encore eu aucune remarque à ce propos lors de mes comptages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bonus TdS x2 à partir des quarts de finale.

D'ailleurs quand j'y pense, tu les a pas non plus compté en quart, je devrais avoir un point de plus avec la victoire de Jankovic sur Radwanska. Comment je me fais voler.  :o:P

 

Mais ne t'en fait pas, visiblement, ce genre d'erreur est courant et accepté pour toi :D Heureusement que des tarés du genre Cénouille recomptent leurs points, ce qui est flatteur, car je n'ai encore eu aucune remarque à ce propos lors de mes comptages 8)

Le gars qui connait pas encore Coraya !  :o

 


 

Classement actualisé avec les bonus TdSx2

 

Classement J6

 

1. Jiraya. : 139

2. Hanouna : 134

3. Elfou : 127

4. Petyr : 126

5. David N. : 121

6. Rafa : 113

7. Grigor : 109

8. GrM : 97

9. Alpha : 88

10. Jodaime : 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Jiraya, à l'année prochaine maintenant !

Elfou qui n'a loupé aucune journée  :o

Kelno encore plus mauvais que Noodle, la loose attitude de son kit aura eu raison de lui  :-\

 

Espérons qu'à Roland Garros, les pronos de Marat s'affinent

 

applaudir-bravo.gif

 

Je dois avouer que je suis assez fier, voilà plus de deux ans que j'attendais un jeu de mot aussi bien trouvé de ta part, je suis fier de t'avoir eu comme élève, maintenant tu peux voler de tes propres ailes  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau tournoi à oublier... A partir du moment où Jiraya est en tête de toute façon...

Dommage, j'avais recollé au top 2 au classement Race x) Faudra pas se rater à RG !

 

Merci pour les classements et bravo Jiji pour le tournoi et Céna pour la deuxième place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des Finales

 

DJOKOVIC EN TROIS SETS (pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon Novak)

Terminator en deux sets

 

Classement final :

 

1. Jiraya. : 152

2. Hanouna : 145

3. David N. : 140

4. Petyr : 140

5. Elfou : 130

6. Grigor : 117

7. Rafa : 116

8. GrM : 100

9. Alpha : 90

10. Jodaime : 35

11. Shadow : 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'orga ! Félicitations à Jiji pour avoir conservé son titre :D

 

Un tournoi où les "gros" se sont mis en retrait au profit des moins talentueux. Quand je vois que ce cher Gruntouf termine seulement 3ème au milieu de no-name, que je fais une pâle 6ème place et que GrM est dans les tréfonds du classements, je me dis que ce tournoi a véritablement été lâché par les grands favoris, probablement dans l'optique de se préserver pour Roland Garros.

Au moins, je termine devant Noodle qui se fait gruger dans la dernière ligne droite, l'honneur est sauf.

 

Bon, et bien, direction Roland Garros, qui promet d'être PA-SSIO-NANT cette année, avec un Djoko qui arrive avec de la confiance, un Nadal qui doit trimer pour gagner, un Wawrinka en dents de scies, Roger, un talentueux bulgare, un Japonais auteur de bonnes perfs par hasard, nos Français qui sont ce qu'ils sont en ce moment 9_9... Ca promet d'être intéressant tout cela sur les courts, et dans les pronos. Visiblement, on aura un peu de nombre, c'est tant mieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Roland Garros va être passionant car très ouvert mais je pense quand même qu'il n'y a que trois joueurs qui peuvent prétendre à la victoire finale (Rafa, Djoko et Nishikori), tous les autres ne feront que participer

 

Pour le tennis féménin, c'est tellement naze que ça ne mérite pas que j'en parle, le niveau est juste catastrophique. Je regrette vraiment le temps de Mauresmo et Hénin, au moins elles savaient jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le classement RACE 2014

 

 

1. Céna  228  (+36)            *

 

 

2.  Noodle 186 (+12) * *

3. Gillou 178 (+8)    * * * *

4.  Kheldar 167 (+27)  * 

5.  Kelnorim 162 (+16)  *

 

6.  Gruntouf 137  (+27)  *  *

7.  L-XUS  121 

 

 

8.  Jiraya 77 (+50) *

9. Hari Sheldon 68      *

10. Alpha 67 (+4)

11.  JodaiMe 64 (+2)

 

12.  Kecha 46

13. Elfou 44  (+20)

 

14. Lithoos 22

-. Manigaz 22 

 

 

Céna reprend ses distances avec sa deuxième place (à force, en fin de saison tu pourras plus marquer grand chose :( )

 

Ensuite un big peloton où ça se bagarre pas mal entre Noodle, Kheldar, Kelno et moi-même !!

Grun se rapproche lui aussi et au vu de sa saison TB peut espérer intégrer ce top 5 !

 

Jiji passe à la 8ème place et obtient bien entendu la meilleure progression de la semaine !

 


 

Rendez-vous à RG !!! On est 15 pour le moment !!! Continuez à vous inscrire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sauve l'honneur en terminant sur le podium, mais ça aura pas été bien glorieux sinon :P

Merci à Ero-sennin pour les classements. Nice troll en prenant le titre au passage 8)

 

Pour RG, je pense plutôt à Nadal, Djokovic et Ferrer.

Nishikori, ça va dépendre de sa condition physique et du degré d'ouverture de son tableau. En 3 sets gagnants, y a quand même pas mal de joueurs qui peuvent l'éliminer. Davidou a moins d'ennemis de ce côté-là (sur terre en tout cas). Suivant son tableau, ça serait pas surprenant s'il atteignait au moins les demies.

 

PS : Merci pour la RACE, Gustavo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau podium, on voit qu'à l'approche de RG les meilleurs pronostiqueurs commencent à être sérieux !

GrM toujours aussi inconstant, il aurait sans doute du choisir un kit Chardy  :-\

 

CLASSEMENT  ATP  TECHNIQUE

 

1. Kheldar  468 pts

2. Noodle  420 pts

3. Céna    363 pts

4. Ombra  336pts

5. GrM  314 pts

6. Shiro' 281 pts

7.Jiraya  257 pts

8. Kelnorim 227 pts

9. Jodaime 208 pts

10. Gruntouf  147 pts

11. manigaz  123 pts

12. L-XUS  121 pts 

13. elfou  112 pts

14.  Lithoos  106 pts

15. Hari_Sheldon  91 pts

-. Alpha 91 pts

17. Kecha  59 pts

18. Acnologia    49 pts

19. Tywin  45 pts

20. Daiguren  39 pts

21.Yu Kanda 37 pts

22. Irie 12 pts

23. Himuraken  9 pts

24. Yutsuke 4 pts

 

Kelno rentre dans le top 8  :-\

Alpha gagne une place et se rapproche de la 12ème !

Noodle parfaitement placé pour s'emparer de la 1ère place après RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée est postée !

 

Elle englobe l'ensemble des matchs du premier tour qui devrait tenir sur 3 jours.

 

 

LE TOURNOI COMMENCE DIMANCHE A PARTIR DE 11H, ce qui vous laisse un peu moins de DEUX JOURS pour poster la J1 !!!

 

Je colle ce message dans le topic des inscriptions pour qu'il n'y ait pas de surprises !!!

 

 

edit : Il y aura chaque jour une nouvelle journée de prono pour avoir suffisamment de temps pour prono. Exemple, lundi je posterai des matchs du deuxième tour etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de J2 aujourd'hui. Elle sera lancée demain en fin de journée et comprendra l'ensemble des matchs du deuxième tour tableau haut féminin et tableau bas masculin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai me mettre aux résultats qu'à partir de jeudi. Ya pas moyen que deux personnes fassent les résultats de la même journée (en partageant les forumeurs en deux quoi) ? Ce serait moins assommant du coup. Puis, ça limiterait la casse comme c'est Jiraya qui compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée Une (match en cours/non jouer)

 

 

Dimitrov (11) - Karlovic : (demain)

Robert - Anderson (19) : (demain)

Seppi (32) - Giraldo :  (demain)

Monaco - Pouille (WC) :  (demain)

Monfils (23) - Hanescu :  ( demain )

Gasquet (12) - Tomic : ( demain )

Hewitt - Berlocq :  ( demain )

Llodra (WC) - Verdasco (24) :  ( demain )

Ivanovic (11) - Garcia  : ( demain )

Stephens (15) - Peng : ( demain )

Koukalova (30) - Torro Flor  ( demain )

Wozniacki (13) - Wickmayer : ( demain )

 

Match over :

 

Gulbis en quatre sets

Thiem en trois sets

Pliskova en deux sets

Cornet (20) en deux sets

Parmentier en hachis trois sets, bonus WC et tete de série

Melzer en quatre sets

Belluci en cinq sets

Gabashvili en trois sets, bonus tete de série

Paire en 3 sets

Querrey en trois sets

Dolgopolov (20) en trois sets

Haase en trois sets

Klizan en trois sets bonus tete de série

Tsonga en trois sets

Cilic (25) en trois sets

V. Williams en deux sets

Lisicki en deux sets

Niculescu en trois sets bonus tete de série

Bouchard en deux sets

Garcia Lopez en quatre sets, bonus tete de série

 

Ptit recap pour gagner un peu de temps :)

Classement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...