Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je suis pour les édits, ça m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller changer un prono en réfléchissant sur un match au cours de la soirée (parce que je suis incapable de bien réfléchir à un instant T, il me faut le temps). Puis bon, dans ce cas, je vois pas trop ce qui empêcherait de poster 15 minutes avant le début des matchs, on voit tout autant qui a posté quoi.

 

Ne t'inquiètes pas Kheldar, tu as donc un comportement aussi sportif que moi 8)

 

Mais ça reste tout de même sympa de voir nos champions du croivent et du comme même se bagarrer sur des matières telles que le français 8)

 

Edit : Gruntouf qui édite son message contre les édits :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de voir que Céna estime normal d'avoir le droit de se foutre des autres mais fait sa vierge effarouchée lorsqu'on lui fait une petite pique  :-\

Mais bon il y a du progrès, cette fois il n'a pas menacé de se retirer de la vie des pronos.

 

Bref je n'ai rien voté, n'ayant jamais demandé qu'on retire les edits.

Il y a une part de stratégie dans les pronos et je suis le premier à avoir éditer en voyant que j'étais le seul à faire un prono risqué (même si pour le coup ton exemple est vraiment mal trouvé étant donné que j'ai édité en voyant la remarque de GrM et non pour me calquer sur le tien).

 

PS: j'espère que ce post ne contient pas de fautes, ne voulant pas brûler la rétine des trois êtres divins ô combien supérieurs au commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me défend simplement de tes viles accusations, surtout que c'est complètement l'inverse parfois je me trouve un peu trop fairplay même.  :'(

Oui, du coup je me suis senti un peu obligé de prendre un risque par peur d’être taxé de mauvais joueur alors que c'est pas du tout à moi de le faire. Ça peut me coûter la première place mais que voulez vous, on ne peut décemment pas compter sur Noodle pour faire bouger les choses et rendre cette lutte pour la place de n1 moins "soporifique".  9_9

Encore avec Kelno ça pouvait paraître crédible. Quelqu'un étant capable de partir à l'encontre de son prono' vainqueur pour s'assurer la première place. Mais avec moi définitivement non, tu as choisi le mauvais exemple.

Et non je vais pas me retirer pour si peu, qu'on m'attaque moi pas de soucis je sais le prendre à la rigolade. Mais qu'on attaque Noodle, c'est autre chose.  :'(

 

Pour le sondage j'ai voté oui, parce qu'on sait jamais si le joueur contracte une petite gêne après son match ou tout autre chose ça peut toujours être utile de pouvoir éditer son post'. Puis comme Kelno' je suis du genre à beaucoup cogiter après un prono dont je suis pas sur du résultât. Autant parfois ça me sauve beaucoup autant parfois la première intuition est souvent la bonne.

Puis au final la suppression des edit' ne résoudra rien au problème, si quelqu'un veut vraiment se calquer sur le prono d'un autre il a juste a poster ses prono après la personne, donc bon.  :-\

 

PS. J'en profite, si Kelno pouvait s'occuper du classement final, ce serait cool. N’étant pas en course pour un podium et n'ayant rien à gagner sur ce tournoi, j'ai vraiment pas la motivation de faire un classement.

 

@Kelno : T’inquiètes, j'avais fais exactement comme toi lors de mes débuts, GrM me l'avait reproché et pour me défendre j'avais tenu exactement les mêmes propos que toi. Au final ça a mené à un sondage et ça a été autorisé par la suite, donc je comprends ma remarque était évidemment ironique.  :P

 

Sympa l'idée de la pub, il est loin le temps ou on était 20 sur un tournoi.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me défend simplement de tes viles accusations, surtout que c'est complètement l'inverse parfois je me trouve un peu trop fairplay même.  :'(Encore avec Kelno ça pouvait paraître crédible. Quelqu'un étant capable de partir à l'encontre de son prono' vainqueur pour s'assurer la première place. Mais avec moi définitivement non, tu as choisi le mauvais exemple.

 

J'étais sur que cela sortirait dans la conversation :D Finalement, aller à l'encontre de son prono vainqueur, c'est un peu de l'édition. Puis sur une semaine, 10 jours ou 15 jours de tournoi, il peut se passer des choses : on observe que son favori n'est pas aussi bien qu'on le pensait, qu'il s'est blessé, ou au contraire que l'adversaire est trop fort. C'était le cas lorsque j'ai misé Djokovic à la place de Nadal à l'USO, ou encore en début d'année quand j'ai misé Dimitrov face à Murray alors que ce dernier était mon prono vainqueur. Finalement, dans les deux cas, j'ai eu bon, preuve que mon choix avait un fondement. Puis même si c'était le cas, le prono vainqueur doit plus pour moi être une récompense qu'une contrainte (c'est mon approche, après, je ne fais pas systématiquement ce qui m'arrangerait le plus, exemple cette semaine où j'ai un pronostique différent de celui de GrM). :D

Fin, ça c'est un autre débat :P

 

Sinon, avec Noodle, on se faisait la réflexion qu'en ce moment, c'était un peu la mort du côté des pronos. Nous ne sommes plus que 7 sur le tournoi actuel, cela risque d'être compliqué également pour la semaine barcelonaise. Il y aura surement un peu de monde pour RG, mais bon. Ce serait dommage que l'on ne soit pas beaucoup, et que le classement de fin d'année et le Master en prenne un coup (car bon, les 8 qualifiés, on les a du coup). Y aurait-il moyen d'essayer de faire quelque chose pour ça ? ("pub" à travers les signatures, etc, je me tourne vers GrM pour les autorisations notamment...). Comme je connaissais pas vraiment cette section avant l'an dernier, nul doute que d'autres sont dans le même cas sur le forum.

 

Edit Cenouille : c'est noté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse égalité à trois !

 

Félicitations à Gruntouf qui remporte son premier tournoi, et à GrM. Je ne pouvais pas rêver de partenaires plus talentueux sur le podium.

Bon, partager à trois, ce n'est pas forcément le mieux, notamment pour le prestige du trophée qui en prend un coup (surtout à 7). Mais bon, c'est le jeu ! Pour ma part, une fin de tournoi catastrophique à partir des quarts de finale, avec seulement 2 pronostiques exacts sur les 7 derniers matchs il me semble. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même au final.

 

Dernier set de haute volée de Wawrinka, qui m'a bien fait rager devant mon écran.

 

En espérant que l'on soit nombreux pour Barcelone-Stuttgart, une dizaine d'actifs, ce serait chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites de la pub tant que ça reste correct. Vous pouvez en parler à vos amis du forum aussi ;)

 

3ème tournoi n'empêche pour moi , même si celui-ci est à partager :P

Du coup je garde mon titre de l'année dernière, c'est beau !

 

Merci pour les classements, le classement ATP arrivera... un jour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. Céna  161 (+12)                *

2. Noodle 148 (+16) * *

 

3.  Kelnorim 130 (+39) *

4.  Gillou 120 (+39)    * * *

5. Kheldar 115 (+20) *

 

 

6. L-XUS  70 

7. Hari Sheldon 68      *

8.  Gruntouf 65 (+39)  *

 

 

9. Alpha 51 (+24)

10.  Kecha 46 (+4)

11.  JodaiMe 44 ()

 

 

12. Elfou 24 

-. Jiraya 24 (+2)

14. Lithoos 22

-. Manigaz 22 (+8)

 

 

Bravo à Grun et Kelno pour leur premier titre de la saison !

L'écart se resserre et un top 5 se dégage !

 

Nous ne sommes que 9 pour le moment pour cette semaine donc.... je laisse jusqu'au début du premier match sinon j'annule

 

Cette année, les premiers du classement ont tous au moins un titre, joli x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait de faire de la pub, cela resterait interne au forum, bien entendu. Mettons, une bonne bannière tennistique dans la signature (ouvrant la porte vers les pronostics), pourquoi pas que chacun se fasse un combo avatar+pseudo avec son joueur favori à l'approche de Roland Garros...

Je sais pas, je suis pas super doué en com, s'il y a de bonnes idées, j'essaie d'en dégager d'autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen d’intégrer Noodle

 

OK

 

d'annuler les deux matchs qu'il a raté

 

Non, faut pas déconner.

 

 

& de ré-ouvrir le tournoi.

OK

 

 

La J2 est à lancer. Pas dispo pour le faire.

Topic unlocked.

 

 


 

Par contre, ça fait juste 10. Je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT  ATP  TECHNIQUE

 

1. Kheldar  452 pts

2. Noodle  428 pts

3. Céna    359 pts

4. Ombra  336pts

5. GrM  316 pts

6. Shiro' 281 pts

7.Jiraya  266 pts

8. Jodaime 204 pts

9. Kelnorim 197 pts

10. manigaz  192 pts

11. Lithoos  106 pts

12. Hari_Sheldon  105 pts

13.  elfou  104 pts

14. Alpha 75 pts

15.L-XUS  70 pts

16. Gruntouf  65

17. Kecha  59 pts

18. Acnologia    49 pts

19. Tywin  45 pts

20. Daiguren  39 pts

21.Yu Kanda 37 pts

22. Yutsuke 30 pts

23. Irie 12 pts

24. Himuraken  11 pts

 

Meilleur progression pour Gruntouf.

Un gros écart s'est formé entre la 10ème et 11ème place.

A noter que Barcelone n'était pas au programme l'année dernière donc aucun point à défendre cette semaine.

 

Du coup je garde mon titre de l'année dernière, c'est beau !

Euh non c'était Madrid que tu avais gagné pas MC  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci pour la réouverture du tournoi.  8)

 

Pour les deux matchs annulés je suis d'accord, c’était juste pour pousser Noodle qui sous prétexte de ne pas pouvoir rattraper son retard ne voulait pas participer.  :-\

Mais bon il t'a envoyé ses prono par MP donc j'imagine qu'il est ok.

 

Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'on tienne à 10 jusqu'a la fin du tournoi.

 

PS. Sympa le coup du gars qui est pas dispo pour lancer la J2 mais qui le fait quand même 20mn après.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de la réactivité. J'ai fait au mieux... pour vous.

Je rappelle que je ne suis pas obligé de participer au tournoi, mais je le fais pour le fun et pour vous :)

 

 

J3 à poster autour de 18h, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat journée Uno (Bah ouais, c'est  Barcelone, pas Tataouine les bains)

 

Ramos en deux sets

Giraldo en deux sets

Klizan en deux sets

Melzer en trois sets

Matosevic en deux sets

Bautista en deux sets

Gabashvili en deux sets

Dodig en trois sets

 

Shaparova en trois sets

Suarez.Nav en deux sets

 

 

Manque encore deux match des filles, dès qu'ils sont joués, je posterais le classement, je gagne juste un peu de temps là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Jiji'.

 

Petite (grosse) bourde de ma part pour la J3, certains matchs font doublons dû au fait que j'avais complètement zappé que GrM avait sauté la journée de mardi pour poster celle de mercredi.

Donc pas la peine de compter les matchs qui font doublons dans la J3. (MP moi si t'as pas compris)

Désolé de te compliquer la tache.  :-\

 

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut compter sur vous pour m'en faire la réflexion. ^^ (GrM mis à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...