Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

J'annonce tant que j'y suis, que je ne pourrai hélas pas non plus rempiler pour une nouvelle saison, par manque de temps principalement mais aussi par manque d'entrain et de motivation. J’étais à deux doigts de le faire fin août, mais la fin de saison approchant, j'ai préféré jouer le jeu jusqu'au bout.

Mais là, je me vois mal repartir sur une nouvelle saison, peut être les 4 GC à la rigueur, si c'est autorisé, pour le reste non. Puis c'est l'occasion de laisser un peu la place aux autres, et de leurs laisser quelques secondes places9_9

 

En tout cas ce fut un plaisir, j'ai pu tester mes connaissances tennistiques (ce qui était mon objectif de base) et je dois dire que je suis pas déçu. Même si j'aurai toujours en travers de la gorge de ne pas avoir pu gagner ne serait ce qu'un seul titre... Mais c'est le jeu:)

En tout cas, j'ai passé un bon moment à vos cotés, l'ambiance qui règne dans ce topic est juste magique, avec comme partout son lot de bons cotés et de moins bons. Si nouvelle saison il y'a, j'encourage quiconque à venir y participer, ça vaut vraiment la peine.

 

Merci pour l'orga, GrM s'est déjà contenté de les citer, donc inutile de le refaire. Merci aussi à lui pour une grosse partie de l'orga, et à tous les membres qui ont su rendre cette section si vivante.

 

Bonne chance à tous et bonne chance aux prochains membres de l'orga.

Comme Céna.

 


 

Bon, Nadal m'a lâché en route, je me retrouve donc en mauvaise position sans mon prono vainqueur, cette fin de saison est décidément bien galère...

Comme Céna.

Du coup je me tâte : tenter Ferrer en sachant qu'il va perdre ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Céna je fais le classement  ;)

 

Tournoi de Bercy :

 

 

1.Elfou :      103

2.Jo' :          101

-.Lithoos :    101

 

4.GrM :              99

-.Kanda :          99

-.Kelnorim :        99

7.Noodle :          94

8.Shiro :            93

9.Ombra :          89

10.Cena :          85

 

11.Hari :      76

12.Kheldar :  67

13.Manigaz : 63

14.Keicha :  52

 

 

Yoda du tennis, la victoire tu auras !

 

JodaiMe qui a attrapé la malédiction de la 2ème place qui se met en couple avec Lithoos

 

Notre Dr Love bien-aimer qui chute à la 4ème place, la médaille de choco qu'il partage avec Kanda et Kelnorim ...ça fera moins de carrie  :P

 

Céna qui clos le classement des points avec sa 10ème place.

 

Mais que dire sur Kheldar et Manigaz ?!

 

A part JodaiME et Keicha un tournoi qui a redistribué les cartes des leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est le moment où je regrette d'avoir misé Mahut contre Simon :'( Mais une chouette 4eme place que je partage avec GrM et Kanda, l'année se termine très bien 8)

 

Bon, je suis arrivé en court d'année, mais j'ai vraiment pris plaisir à pronostiquer avec vous, et un très grand merci aux organisateurs, qui ont vraiment été au top, parce que choisir les matchs, et faire tous les comptes avec les différents bonus, s'y tenir, ben chapeau les gars !

 

Sur le plan personnel, un Grand Chelem glorieusement acquis ( 8) ), même si j'ai eu du mal à confirmer par la suite ! Et puis, il y a la récompense de ce trophée promise par un autre membre, bien plus fidèle à sa parole que moi 8)

 

Sache que la malhonnêteté n'est jamais récompensé.

 

8)

 

Puis bon, t'avais qu'à pas te défiler à Bercy, j'aurai pu à défaut d'autres choses, payer mon pot.  :-\*en plus si je me souviens bien, le deal n'était pas renouvelable à chaque tournoi*

 

J'ai zappé pour Bercy effectivement :-[

 

@GrM : pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je me suis mis la corde au cou avec Ferrer! Mais bon, au point ou j'en suis être 8em ou 10em', c'est du pareil au même.

Bravo à Elfou pour son titre, comme quoi on peut faire 3 tournois sur 20 et remporter un titre, et en faire 20 sur 20 et ne rien gagner.  8)

 

Bon la saison se clôt là pour la moitié d'entre nous, je me réjouis déjà de faire un tournoi ou la corruption ne sera pas le maître mot. J'en profite pour dire que les 1er matchs sont lancés, le 1er match est demain à 15h avec le duel entre Berdych & Wawrinka.

 

Encore une fois, ce fut une belle saison riche et mouvementée, je remercie tous les participants !

 

Comme Céna.

Non, mais c'est qu'il se contente pas juste de copier mes pronos le scélérat!  :o

En plus de cela, j’espère que tu t'es préparé à te défaire de ton titre, c'est que j'ai une revanche à prendre.  8)

 

il y a la récompense de ce trophée promise par un autre membre, bien plus fidèle à sa parole que moi 8)

Sache que la malhonnêteté n'est jamais récompensé.

Puis bon, t'avais qu'à pas te défiler à Bercy, j'aurai pu à défaut d'autre chose, payer mon pot.  :-\*en plus si je me souviens bien, le deal n'était pas renouvelable à chaque tournoi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop', vous devez juste envoyer par MP la partie prédiction du tournoi (le tableau). Le reste se passe sous forme d'un tournoi lambda, avec les pronos journaliers. A la fin s'ajoutera au classement la partie prédiction dont GrM (ou Kelno) se chargera.

 

PS. :P

Vous m'enverrez tous par mp votre prédiction tournoi et il y aura les pronos journaliers à côté pour les 8 qualifiés.

 

@Noodle :

Nop, en aucun cas!

Ce sont deux choses bien distinctes, libre à toi de mettre la même chose ou non. *sinon, y'aurait aucun but à envoyer le tableau à GrM  :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour être sûr.

 

Les pronos journaliers doivent refléter exactement ce qu'on avait prévu dans le mp envoyé à GrM ou pas ?

 

EDIT :

Je sais. C'est pour être sûr que les règles sont bien établies avant le début du tournoi et qu'il n'y ait aucune confusion par la suite.

 

Et félicitations elfou pour ta victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a tenir le coup, j'ai commencé en tête et je fini en tête.

 

Merci pour vos félicitations.

 

GrM, je serai pas chez moi cette semaine, je part se soir et reviens la semaine prochaine, donc désolé mais je ne pourrais pas aider.

 

En tout cas super saison de tennis, franchement vous vous êtes gavés; si il faut prendre la relève l'année prochaine je veux bien participer mais pas en tant que celui qui gère, plus celui qui donne le coup de main.

 

Merci a tous, cette section est l'une des plus sympa, l'ambiance est super entre forumeurs. Bravo a tous, organisateur et participant.

En plus je fini sur un titre, bien souvent j'ai loupé les tounoirs a cause d'absence et du coup je devais prendre des risques et pour une fois j'arrive a prono tous les jours et je gagne, peu être que l'année prochaine je pourrais essayer de viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à elfou pour son titre, au final on a eu pas mal de titrés différents !!

 

Maintenant place au Masters où Ombra sera le favori pour le titre et Noodle le favori pour la première place à l'ATP.

 

je me réjouis déjà de faire un tournoi ou la corruption ne sera pas le maître mot.

enverrai mes pronos par mp à kelnorim

Faudrait se mettre d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je fini sur un titre, bien souvent j'ai loupé les tounoirs a cause d'absence et du coup je devais prendre des risques et pour une fois j'arrive a prono tous les jours et je gagne

 

Bravo, tu as amplement mérité ce titre  ;) j'espère que ça donnera envie à d'autres candidats. 

 

peut-être que l'année prochaine je pourrais essayer de viser plus haut.

 

Peut-être mais ne rêve pas trop  :P On a tous les dents longues  ;)

 

Maintenant place au Masters où Ombra sera le favori pour le titre et Noodle le favori pour la première place à l'ATP.

 

Mdr ...t'es qu'une couille molle  :P

 

Y a-t-il un pilote dans l'avion :

Je voudrais aussi tous vous remercier, moi qui étais revenu dans le Forum pour suivre la période du tour de France de la section vélo, j'ai vraiment apprécié cette ambiance spéciale qui règne dans cette section et j'espère de tout coeur qu'il y aura une relève l'année prochaine (malheureusement mon emploi du temps, en semaine, ne me permet pas de m'investir plus).

 

Le forfait de Jiraya a été un coup dur :-\ mais maintenant l'annonce de Dr Love et de Céna ...c'est le coup fatal  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT ATP

 

    1. Kheldar    421 pts    ***

 

 

    2. Noodle          386 pts  (+12)          *

    3. Céna      342 pts    (+2)

 

 

    4. Tyrion Lannister        277 pts (+20)          **

    -.  manigaz              277 pts 

    6.  Ombra  266 pts (+4) * * *

    7. Jiraya      258 pts      *  *   

    8.  Shiro'    242 pts (+8)* *  *

    9. Robb Stark        223 pts  (+33)    *

 

--------------------------------------------- Cut qualification (223 pts)

    10. Lithoos    174 pts  (+33)

    11. Acnologia      147 pts        * *

   

 

    12. Hari_Sheldon      107 pts        *

    -. Kelnorim    107 pts (+20)  *

 

    14. Yutsuke      87 pts

    15. elfou  80 pts  (+50) *

    16. Daiguren  72 pts 

 

    17. Alpha    60 pts

    18. Tywin    45 pts

    19.  Kaizoku  43 pts

    20.  Yu Kanda 38 pts (+20)

    21. Irie    12 pts

    22. Himuraken  11 pts

   

 

 

    * : GC

    * : M1000

   

    * : ATP 250

 

J'aurais au moins recollé à la 4ème place avant le Masters, c'est cool !

Noodle est le seul à pouvoir contester la place de n°1 à Kheldar, il faudra remporter le tournoi et que Kheldar ne se classe pas bien. Céna peut viser la deuxième place qui lui est si chère.

Ensuite, de la 4ème à la 9ème tout est possible !

Félicitation à elfou pour la progression de la semaine, de même qu'à Lithoos pour avoir intégré le top 10 sur le dernier tournoi.

 

Bon tournoi des Maitres à tous les participants. 22 participants pour une première année complète c'est un succès ! En espérant vous revoir aussi nombreux malgré le départ des n°2 et 3 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Hari_Seldon aura bel et bien confirmé tout le bien que je pensais de lui, il a clairement été le plus fort cette année, et sa régularité a fini par payer. GG, j'espère pouvoir le détrôner la prochain fois.

En tout cas merci pour l’organisation et les classements, malgré mon absence sur la fin par manque de temps, c'était plutôt sympa^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a besoin d'aide pour le comptage au Master, je suis là. J'essaierai de commencer à m'en occuper l'année prochaine, même si ce sera limité dans la première partie de l'année en raison du concours, j'apporterai mon aide durant quelques petits tournois !

 

Je termine à la 12eme place de l'ATP, honorable :D

 

Faudrait se mettre d'accord !

 

Fourbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Wawrinka en 3 sets - bonus tds -

 

Victoire de Del Potro en 3 sets

 

 

1 Kheldar  8 pts

- Noodle  8 pts

- Shiro' 8 pts

- Ombra 8 pts

5JodaiMe 7 pts

6 Jiraya 4 pts

7 Céna 3 pts

- manigaz 3 pts

 

Deux matchs très indécis mais au final Waw et Del Po s'en sortent. Jiraya a deux doigts de griller tout le monde avec le prono Gasquet mais... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna n'a pas la réussite de l'année dernière sur les poules mais peut-être que les prédictions changeront la donne... ou pas !

En tout cas, ça reste serré entre les 6 premiers, peu de prises de risques mais peu de surprises en même temps.

Ferrer out du tournoi, ça va faire mal à pas mal de monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, c'est surtout la partie prédiction qui m'avait bien réussi.  :P

 

Mais sinon oui, je suis à la ramasse complet en ce début de masters, c'est pas l'idée du siècle que j'ai eu de prono Berdych contre Wawrinka, je le concède.

Ça fait que je me retrouve déjà avec un handicap de taille, après reste pas mal de pts à engranger et y'a toujours la partie prédiction qui peut me sauver... Ou pas comme tu dis.  :P

 

Bon, ça reste quand même mal partie, mais on sait jamais.  :)

 


 

Victoire de Federer en 2 sets

Victoire de Djokovic en 3 sets

 

Classement journée 4

 

1.Ombra : 29

2.Shiro : 27

3.Kheldar : 26

-.Noodle : 26

5.Jo : 24

6.Cena : 20

7.Manigaz : 19

8.Jiraya : 16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...