Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le classement Noona !

 

Un début mi-figue mi-raisin, pas à la traine mais pas devant non plus, mais bon faire le même score que Kelno ça reste très décevant  :-\

Je ne perd pas espoir, je devrais normalement prendre 5 pts sur tout le monde grâce à mon prono vainqueur.

GrM toujours aussi bon en GC, il devrait peut-être envisager une reconversion dans les pronos curling. (beau score des deux modos d'ailleurs)

Lithoos se place en favori incontesté vu son avance  :o

 

je ne suis pas en forme j'ai bloqué 5 min avant de comprendre la vanne moisie de mon apprenti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ moyen, je suis en effet à égalité avec Kheldar :-\ Heureusement, du côté de l'humour, j'ai d'ores et déjà pris l'ascendant dans le tournoi.

 

Autant, les pronos masculins, c'est assez simple, autant, chez les filles, c'est toujours aussi impossible à pronostiquer (bon, surtout quand on ne suit pas le tennis féminin en fait ^^).

 

Céna se tient à l'affut derrière, il doit probablement se dire que le futur vainqueur se situe parmi les deux juste devant lui, et tient à protéger sa seconde place.

 

Beaux scores de l'équipe de modération, une solidarité à retenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, un peu loin de LA place, il va falloir commencer à remédier à tout ça. Mais bon, en l'absence de 13ème participant (voire plus), la place n'a plus le même attrait, le même charme, elle devient trop facilement accessible en se contentant d'être très mauvais et enchaîner les contre-performances. Normalement cela doit être le résultat d'un savant dosage, tout une science.

A suivre...

 

En tout cas bel esprit sportif des modos qui se tiennent les coudes, c'est à saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je pourrais tous les matins donner une partie du classement que l'un d'entre vous complétera. (Noodle très certainement si il est dispo jusqu’a la fin du tournoi) Je verrai ça avec lui.

 

Démarrage en fanfare de Lithoos, y'a t'il un sport ou tu cartonnes pas sur les pronos ?  :o

Début plutôt tranquille pour moi, j'ai pris quelques risques lors de cette journée, j’espère qu'ils s’avéreront payants.

 

J'annonce au moins 4 abandons lors de ce tour avec des chaleurs atteignant les 43 degrés...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !

 

Premier, c'est bien pour le moral 8)

 

En espérant que Kheldar ne me prenne pas ma place trop rapidement :P Mais ça va être compliqué vu qu'il a été le n°1 l'année dernière et que je supporte très mal la pression au tennis. La preuve, à la première journée de Wimbledon en 2012, j'étais 1er pour finir à la journée suivante 8ème... 9_9  ===http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39301.285.html

 

 

Merci pour l'organisation et le classement

 

 

Démarrage en fanfare de Lithoos, y'a t'il un sport ou tu cartonnes pas sur les pronos ?

 

Poney aquatique ? Nan sans dec', c'est que le début et je ne suis absolument pas le favoris. (Oui, oui, je fais mon Kheldar :D)

 

il devrait peut-être envisager une reconversion dans les pronos curling

 

Si GrM organise ces pronos, je m'inscris illico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement effectué en partenariat avec Céna.

 

Victoire de Mayer en 5 sets (Bonus TdS)

Victoire de Gasquet en 3 sets

Victoire de Chardy en 4 sets

Victoire de Hantuchova en 3 sets

Victoire de Istomin en 4 sets (Bonus TdS)

Victoire de Robredo en 4 sets

Victoire de Safarova en 3 sets

Victoire de DellAcqua en 2 sets (Bonus WC)

Victoire de Riske en 2 sets

Victoire de Querrey en 3 sets (Bonus TdS)

Victoire de Fognini en 4 sets

Victoire de Bouchard en 2 sets

Victoire de Zheng en 3 sets

Victoire de Pospisil en 4 sets

 

1.Lithoos : 103

-.Elfou : 103

3.L-XUS : 95

4.Alpha : 92

5.Kecha : 91

-.Noodle : 91

7.Kelnorim : 89

8.Cena : 87

-.Kheldar : 87

10.Hari_Seldon : 80

11.Jodaime : 76

12.GrM : 65

 

Je remonte un peu, merci Querrey.

GrM continue sur sa très bonne lancée. 8)

Elfou et Lithoos toujours largement en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Popisil

Vu qu'on est beaucoup à avoir prono Pospisil, on a quand même les points ?  :P

 

Victoire de Zheng en 3 sets

Madison n'est plus une girl on fire...

 

Bon rien ne va plus, hier à égalité avec Kelno, aujourd'hui encore pire avec Céna  ...

Je me console en me disant que je suis potentiellement 4ème avec les 5 pts bonus.

GrM croit qu'il joue au golf  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madison n'est plus une girl on fire...

Pas mal o/. Je la préfère à celle de ton voisin du dessous x)

 

Bon moi je creuse l'écart avec mes non-poursuivants... Tout se passe pour le mieux... J'en aurai presque honte. Merci pour le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme à égalité avec Kecha & L-XUS au moment d'envoyer le classement à Noodle.  :'(

Les matchs de la matinée m'ont pas du tout réussi et sur les deux risques que j'ai pris, un seul s'est révélé payant. La victoire de F.Mayer.  :-\

 

Lithoos & Elfou s'offrent un joli petit duel en haut du classement, le petit nouveau montre que cette saison il sera à craindre comme la foudre, Kheldar montre que cette saison il sera plus là pour amuser la galerie que pour autre chose et enfin GrM montre à merveille que le ridicule ne tue pas.  :P

 

Merci pour le classement Noodle. (bravo au passage pour ton prono' Querrey)

J’espère que la prochaine journée sera plus prolifique pour moi... *Oui parce que je compte pas rester plus longtemps coincé entre le Moreau et la Morini-Bosc du forum*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils (25) - Sock : Monfils en 3 sets

Seppi (24) - Young : Young  en 5 sets (bonus TdS)

Raonic (11) - Hanescu : Raonic  en 3 sets

Lopez (26) - Berrer (Q) : Lopez en 3 sets

Robert (LL) - Przysiezny : Robert en 4 sets (bonus Lucky Luke)

Tsonga (10) - Belluci (Q) : Tsonga en 3 sets

Cilic - Simon (18) :  Simon en 5 sets

Nara - Rybarikova (32) :  Nara en 2 sets (bonus TdS)

Lepchenko - Halep (11) : Halep en 3 sets

Voegele - Cibulkova (20) : Cibulkova en 2 sets

McHale - Wozniacki (10) : Wozniacki en 3 sets

 

 

1.Elfou : 125

2.Lithoos : 124

3.L-XUS : 117

-.Alpha : 117

-.Noodle : 117

6.Kelnorim : 114

7.Kheldar : 113

8.Kecha : 112

-.Hari_Seldon : 112

10.Cena : 109

11.Jodaime : 106

12.GrM : 88

 

Grosse perf d'Hari_Seldon avec 32 pts !

elfou prend la tête

Après gros peloton qui se resserre.

Jodaime commence à prendre ses distances avec GrM, les amis c'est plus ce que c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrM croit qu'il joue au golf  :-\

J'ai ri. 8)

 

Je remonte encore un peu. Si j'avais mieux réussi la J1 j'aurais pu viser une bonne place. :-\

Jolie performance de Céna aussi. 8) Le duel avec JodaiMe pour la dernière place s'annonce épique (GrM étant hors compétition).

 

*Oui parce que je compte pas rester plus longtemps coincé entre le Moreau et la Morini-Bosc du forum*

On peut dire que c'est réussi. 8)

 

Merci pour le classement et l'orga'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, Céna tient parole, et souhaiterait visiblement une promotion chez les modérateurs vu son empressement à les rejoindre.

 

On ne peut vraiment pas compter sur Simon en ce début de tournoi, trois fois qu'il me met en échec.

 

Thanks pour tout !

On est d'accord, je suis Moreau hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel avec JodaiMe pour la dernière place s'annonce épique (GrM étant hors compétition).

Euh, c'est un GC pas un Masters1000, il reste encore une semaine.  ???

 

Je suis seulement à 8 points de L-XUS, très facilement surmontable donc, c'est là ou je regrette de pas avoir mis Murray vainqueur du tournoi.  :-\

Bon, j’enchaîne les mauvaises perf, faut que ça soit sur un des tournois qui je suis le plus... Comme quoi connaitre l’état de forme des joueurs en tennis ne veut trop rien dire, on peut claquer des 6-1 6-0 6-2 et affronter un adversaire qui gagne en 5 sets et quand même perdre.. Les tristes aléas du tennis... (qui plus est avec la chaleur caniculaire)

 

Je pense qu'à l'instar de Jo', on préfère se concentrer pleinement sur les pronos foot, on peut pas avoir la tête partout. (cela ne s'applique pas à Lithoos apparemment qui est multifonction)

 

Va, je vais essayer au moins de terminer devant Noodle qui parle un peu trop à mon gout.  :-\

 

*Kelno avec le niveau de tes vannes on se rapproche plus d'une Morini-Bosc que d'un Moreau, à quand le kit combo Isabelle-Thierry, pour toi & Kheldar ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf, toujours ces performances en demi-teinte...

 

En tout cas, de l'eau dans le gaz entre le modos, mais on sent cette toujours ce soutien mutuel faisant que l'un et l'autre ne veulent pas se séparer. Grand exemple d'humanité que voilà :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement réalisé en partenariat avec Céna.

 

Victoire de Kerber en 2 sets

Victoire de Penetta en 2 sets

Victoire de Williams en 2 sets

Victoire de Mayer en 3 sets (Bonus TDS)

Victoire de Bouchard en 2 sets

Victoire de Ferrer en 3 sets

Victoire de DellAcqua en 2 sets

Victoire de Li en 3 sets

Victoire d'Anderson en 5 sets

Victoire d'Ivanovic en 3 sets

Victoire de Fognini en 3 sets

Victoire de Robredo en 4 sets (bonus TdS)

Victoire de Djokovic en 3 sets

 

1.Lithoos : 149

2.Elfou : 146

3.Alpha : 145

4.Noodle : 144

-.Cena : 144

6.L-XUS : 142

7.Kecha : 140

8.Kheldar : 139

9.Kelnorim : 137

10.Hari_Seldon : 134

11.Jodaime : 132

12.GrM : 115

 

Céna qui remonte. :-\

C'est serré, presque tout le monde se tient dans un mouchoir de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, me revoilà à un classement plus digne de moi.  8)

Quand je disais justement que j'avais encore une semaine pour rattraper mon retard, je le prouve en un jour.  8)

 

J'avais presque tout anticipé, la victoire de DellAcqua, Mayer, de Robredo. (D'ailleurs je suis étonné que GrM ait pas tenté Robredo alors qu'il savait Gasquet bien diminué, alors en plus contre un adversaire qui lache rien comme Robredo, bizarre)

 

Sinon rageant pour le match de ERV, le mec méne deux sets à 0 et arrive quand même à perdre le match alors que Anderson à jamais remonté un handicap de deux sets à 0 de sa carrière. (une fois je crois).

Surtout que pour avoir vu le match, dans les deux premiers sets il survolait complètement la rencontre, enfin il la survolait complètement jusqu'a son petit malaise dans le 3em. (cette foutue règle à la c*n qui empêche de fermer les toits si l'humidité atteint pas un seuil précis, qui fasse 40 ou 45 degrés au soleil, lol...)

C'est d'autant plus rageant qu'il menait 4-1 dans le TB du 4em et break dans le 5em, j'aurai pu terminer 1er si il avait pas fait le c*n.  :-\

 

Bon, on peut dire que les choses serieuses commencent maintenant pour moi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...