Aller au contenu

Fairytail EP.100, zeref ...


Kahîroku
 Share

Messages recommandés

Ah donc il aurait changé de corps ? ^^'

 

C'est pas bête mais le fait que dans les épisodes 40 et quelques on voit Igneel parler à Grandiné, c'est un peu étrange et ça ne va pas dans ce sens (celui où Igneel a pris l'apparence de Zeref). Enfin, si c'est bien ce à quoi tu pensais ^^

 

 

 

J'ai une nouvelle hypothèse moins sympatosh mais bon:

 

 

PS: le texte en rouge correspond au Natsu que l'on connait et le texte en vert à son ancêtre

 

Je viens de revoir l'épisode 117 et  j'en ai sorti ceci:

-[glow=white,2,300]Zeref[/glow]:"Si seulement tu avais pu m'éliminer avant Natsu"

 

...

 

Je doute fort qu'il ai dis ca en pensant à Natsu petit dans les bras (pattes) d'Igneel...

 

Donc si je développe cette hypothèse, il ne s'agit pas du même Natsu. Ne serait t'il pas possible que Zeref fasse allusion au réel père de Natsu (ou grand père) qu'il aurait battu dans le passé ? voir même qu'il l'ait tué ? Zeref aurait eu des remords et se serai penché vers le bien (malgré que le mal surgisse parfois)..

En revoyant le Natsu acutel, Zeref l'aurait pris pour son père/grand père qu'il croyait mort du coup, il se met à pleurer...

 

Bon ok dur à suivre non ? ^^'

 

Je résume:

 

Passé:

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] & Natsu pere (grand pere, arriere arriere arriere grand pere ect...) = amis.

Puis >>

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] demande à Natsu de le tuer pour mettre à terme à ses démons ou alors ils se battent tout simplement.

Puis >>

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] tue Natsu

Ensuite viennent les remords >>

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] deviens "gentil"

Et dans la foulé, Igneel sauve Natsu (bébé) qui est le fils bah... de Natsu ahah!

 

 

Présent:

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] rencontre le fils/petit fils arrière petit fils ect[...] de Natsu sur l'île Tenro qui porte par ailleurs le même prénom car il réagit quand [glow=white,2,300]Zeref[/glow] a prononcé son nom.

[glow=white,2,300]Zeref[/glow] pleure par la suite en voyant son ancien ami finalement vivant (qui n'est en réalité pas le même).

 

 

Je ne vois qu'un hic à cette hypothèse qui est que même avec les arc qui ont suivi, on ne nous montre pas [glow=white,2,300]Zeref[/glow] prendre conscience qu'il ne s'agissait pas du même Natsu mais de sa progéniture...

 

Je sors ces 2 autres possibilités car elles collent avec l'hypothèse générale que j'ai fais plus haut ^^

 

-Zeref & Natsu au lieu d'être amis pourraient avoir un lien de parenté (genre frères) ce qui ferait en quelque sorte de Natsu son neveu.

-Ou alors Natsu est le fils de Zeref et donc Natsu est sa progéniture, du coup Zeref pense qu'il s'agit de son fils.

 

Ca colle aussi avec le fait que Natsu ne reconnaisse pas Zeref...

 

Alors ? Ca tiens la route d'après vous ?  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Zeref aussi sensible qu'il soit n'appelle pas son père "Père" , et pourquoi ils auriaient un lien de parenté? Ils ne se ressemble pas du tout, j'ai une tout autre théorie dont j'ai fait une vidéo, mais la votre reste correcte,mais avec des points trop flou sans réel base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans ma théorie, Zeref serait soit un ami du père de Natsu soit un de ses ancêtres (genre grand père ou alors oncle)

 

Si tu trouves qu'il y a un problème niveau ressemblance, l'hypothèse comme quoi Zeref était ami avec un ancêtre à Natsu qui portait son nom est possible ^^

 

Dans ces cas, Zeref confond le Natsu qu'il a connu avec celui que nous nous connaissons

 

Je viens de regarder ta vidéo, très tiré par les cheveux mon dieu! xD

Tu m'as embrouillé avec les histoire des mondes parallèles où en faite Acno' est un autre Natsu qui voyage dans le temps ect pfiouuu. ^^

 

Cependant tu viens de me faire tilter également sur la comparaison avec la page 14 chap 301 et la page 11 chap 196 où l'on aperçoit une silhouette qui ressemble fortement à cette de Natsu quand il porte le chapeau. Enfin, avec la coupe de cheveux et la forme du visage ressemblent + à Gajeel  ;)

 

De toute façon, Mashima nous montre le futur dans le présent, suffit de décoder  8)

En tout cas ta théorie est bien fondé, je te laisse un petit com sur ta vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'expliquer un peu mieux, car mes idées on étaient légèrement mal traitées ^^.

 

Au début j'ai émis l'hypothèse que Zeref soit l'Igneel d'Edoras, néanmoins ça reste très peu probable car Natsu n'a rien ressenti en le voyant (Ref: Polyuissca et Wendy ..).

Ensuite mon hypothèse suivante était que Zeref soit le Père de Natsu ou du moins soit de la même famille (oncle, cousin...), j'ai étais amené à penser ça à cause de la réaction de Zeref avec Natsu sur l'île Tenrô.

 

En ayant regardé la vidéo de Gonzalost (sur laquelle j'ai répondu [shadowGS]) mes idées ont légèrement changés et j'adhère à ses propos. D'ailleurs en passant, ton idée de End du manga m'a complètement dégoutée, car ça pourrait totalement être plausible, j'espère que tu as torts xD !

 

Après l'idée de Bouyachaka n'a rien de fausse, c'est également possible même si je vois mal le manga partir dans ce sens.

 

Comme je l'ai dit sur la vidéo de Ganzalost, dans les Flashback de Natsu avec Igneel on ne le voit jamais avec son écharpe, la première fois qu'on le voit avec quand il est enfant c'est dans le Flashback où il se rend compte qu'Igneel l'a laissé tout seul dans la forêt. Plus tard l'attaque avec la magie mortelle de Zeref qui aurait dû tuer Natsu est absorbée par l'écharpe, cette écharpe a ensuite été soigné par Wendy. Ce que je veux dire c'est que l'écharpe pourrait être une partie d'Igneel lui-même pour protéger Natsu contre Zeref / Acnologia, car il sait qu'au final il va devoir tuer les deux, en gros ce que je veux dire c'est qu'Igneel a élevé Natsu pour arrêter les deux zigotos qui peuvent détruire le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a un truc et si le 4 fondateur de fairy tail était zeref. Je m'explique zeref est emprisonnée dans le corps du fondateur mais l'esprit de zeref étant trop fort il prend la possession du corps. Voyant cela mavis amène zeref sur l'ile et se sacrifie pour empecher celui ci de sortir de l'ile et nome peruhito comme nouveau maitre de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...