Max D Pastafarien Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Joestar m'est inconnu, Yachiru et Irumi ne m'ont pas marqués... Vient ensuite Baggy qui est bien tripant mais qui n'a pas grand chose en dehors. C'est donc un duel Allen VS Gajeel ! J'ai beau adorer l'exorciste pour beaucoup de raisons, je trouve qu'il y a eu trop d'insistance sur lui depuis pas mal de temps (ce qui n'est pas aidé par le fait que les chapitres sortent en mensuel et que l'auteur soit en pause). Du coup, je sature un peu, là... Mon vote va donc à Gajeel, un Dragon Slayer bien badass, avec un pouvoir de l'acier sanguinaire et un design à la fois original et travaillé. J'ai beaucoup apprécié l'évolution psychologique du personnage : d'ennemi principal d'un arc, il est devenu membre de la guilde puis l'un des grands dans son entourage. Son caractère psychopathe s'est calmé suite à sa défaite, bien qu'il reste le bad boy du groupe. Edit : oups, désolé, mon PC m'a fait un gros craquage avec sa connexion. Un modérateur pourrait-il se charger de supprimer cela, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Accident de parcours donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés