AdamBl Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Âge : 20 ans Sexe : Homme Hobbies : La littérature, les séries télévisées et les mangas.. Ce que j'aime : Ecouter de la bonne musique, jouer aux jeux-vidéos et passer du bon temps avec des amis. Ce que je déteste : l'hypocrisie peut être, et le fait que je sois trop curieux ^^. Manga ou anime préféré : Death-Note, Toradora, Dragon Ball Z. Comment j'ai atterris sur ce forum : par une recherche internet . Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bienvenue sur le forum et penses à lire la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamBl Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Merci, c'est déjà fait c'est la première chose que j'ai fait en arrivant sur le forum après l'inscription ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts