Jump to content


Recherche site en ligne ou boutique


AdamBl
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais offrir un cadeau à une amie qui est passionné de Manga, Shugo Chara, Fairy Tales, Naruto, Death Note et durarara! Mais voilà j'ai pas trouvé grand chose sur internet, donc je me demandais si vous aviez des sites en ligne sécuriser livrant ou proposant une livraison rapide, ou des boutiques se trouvant en seine saint Denis, dans la seine et marne ou dans Paris où je pourrais trouver des goodies ou objets concernant les mangas que j'ai cité au dessus, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il y avait utilité de créer un sujet mais bref.

 

Niveau site tu peux avoir amazon, priceminister, et pas mal d'autres qui te proposent ce genre d'offre en cherchant un peu. Pour ce qui est boutique sur paris, je me rappelle pas les noms, mais la aussi, sur google tu devrais pouvoir trouver quelque chose.

 

Pas mal de site proposent des goodies quand même. tu m'étonne quand tu dis que t'as pas trouvé grand chose, as-tu au moins cherché ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...