Aller au contenu

Mon évolution dans le monde du dessin


Steven
 Share

Messages recommandés

Tu dessines le premier plan d'abord. Si le décor va derrière, bien tu le fais après.

Personnellement, je fais souvent les personnages et les décors séparement. Et après je superpose le tout. Jette un oeil sur: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11398.0.html

Y a quelques planches d'un truc que je devais faire, et que j'ai toujours pas fini  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

huhuhu ! voila ce que j'ai lu quand j'ai écrit ce post :

 

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

 

... ok ça fait longtemps que je n'ai pas posté dsl  :P

 

Ban sinon reprenons les choses sérieuses. Voici quelques dessins que j'aivais gardé.

 

Celui-ci date au mois du mois de décembre dernier si je me souviens bien. D'ailleur jamais fini lol

numriser0001mi2.th.jpg

 

Suivant a été fait suite au conseil d'ivan. Je peux vous dire que j'ai morflé pour le décor, plus d'1h de dessin alors autant vous dire que je me suis pas attardé sur le Kakashi.

numriser0002je6.th.jpg

 

Ah ! Là je suis assez fier de ce p'tit dessin. Bon j'avoue, je l'ai fait à partir d'une photo sur un magazine mais le résultat est là.

numriser0003mb4.th.jpg

 

Celui-là est pas trop mal non plus même si ya deux gros défaults qui me gène mais je vous le dirais pas sinon vous allez voir que ça après  9_9

numriser0004db2.th.jpg

 

Pas de commentaire pour celui-là, juste inspiré de Naruto.

numriser0005gn7.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vas vite évoluer mais a un moment tu as dit j'ai passé plus d'une heure sur le decor dnc je me suispas attardé sur le perso. Je te dis tout de suite, une heure sur un dessin c'est rien tu peu passer beaucoup plus de temps. Tu iras demander a Eara combien de temps elle met sur un dessin. lol. mais en tout cas continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yo ! Voilà un bout de temps que j'avais pas fait de post donc voici quelques dessins pour me faire pardonner^^.

 

Pour le premier j'ai eu envie de faire Temari en mode Tomb raider. Pour celui là je l'ai réalisé directement au stylo et le problème c'est que j'ai raté les jambes puis mis du blanco pour avoir un résultat archi-dégueulasse donc vous n'aurez que la moitié du dessin afin d'éviter tout vomissement  ;)

 

dessin1yr3.th.jpg

 

Le suivant est un essai pour créer le personnage principal d'un manga que j'ai en projet. Bref ce n'est qu'un essai rien de définitif mais dites toujours ce que vous en penser, ce qu'il faudrait changer, ou même s'il faut le mettre à la poubelle.

 

deesin2dl3.th.jpg

 

Ah oui heu ba je vous fait voir celui-là mais il va falloir que je le refasse parce qu'il n'est pas terrible pour ma part.

 

dessin3gb4.th.jpg

 

Héhé voici quelques membres de l'Akatsuki dans un bar. Je viens de m'apercevoir que mon dessin n'est pas terminé mais pas le courage de le finir aujourd'hui (d'ailleurs c'est ce que j'ai du me dire ce jour là lol)

 

dessin4ib8.th.jpg

 

Un ptit dessin de Sasuske et Itachi.

 

dessin5st3.th.jpg

 

Et pour finir voici Yoruichi, je vous laisse admirer...

 

dessin6vr9.th.jpg

 

Voilou ! C'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à mettre des petits commentaires. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...