Spykiller Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Je donne plutot la réponse à Ragna-S parceque c'est plus précis et puis tu gagnes tout le temps Chrome06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 désolé de vous avoir fait attendre mais c'est la faute a dragon quest bon voila l'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Raaaah je connais ce jeu... mais j'ai plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Au hazard je dirai Black car les graphisme sont vachement bien et c'est pas HL2 donc... EDIT: sur XBOX 360 évidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Condemned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 gagné lucyfer ils s'agit de la version PC de cet excellent jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Raaaa mince j'était totalement HS.... mais je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu... comme quoi joypad ne faisant pas le PC on loupe des truc bien.... Alors quel sera la prochaine image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 metal gear solid : the twin snake non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 oops désole pour le temps de reponse pour me faire pardonner je passe mon tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ok je prends alors. Un (très facile) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Dragon Quest VIII ou DraQué VIII pour les intimes ou Dragon Quest: L'odysée du roi maudit pour la France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Yep exact^^ A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ahhh sa fait tellement longtemps :'( :'( :'( enfin mon tour alors voila pour vous: Allez.. bone chance^^ et à dans 3 semaine pour le pemier indice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Erf trois semaine c'est long ! Super smash bros melee?^^ Non plus serieusement un Pokemon peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 C'est mother enfin heartbound enfin le truc ou ya ness peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 bon allez Hitsu, je te l'accorde, mais le titre exact c'est Earthbound, ce qui ne veut pas vraiment dire la même chose Bon je tacherais d'en trouver un plus difficile la prochaine fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ok lol je voyais que c'était le jeu avec ness mais je me souvenais plus trop du nom , donc à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Shadow Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Oui , exact (j'adore ce jeu ^^) à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Si tu pouvais donner un indice parce que là ça fait un moment que ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 18 mai 2006 Share Posté(e) 18 mai 2006 Le développeur est "Gust Co.Ltd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) 18 mai 2006 Share Posté(e) 18 mai 2006 Air tonelico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés