Jump to content

(question) naruto pourrait-il activer le sharingan ?

kadex
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Je me questionne, si naruto s’éveillerait aux sharingans (un peu à la naturel et pas transplantation) sur le fait que:

Itachi avait enfermé un corbeau qui portait le sharingan de shisui uchiwa, dans naruto.

Et ce corbeau y est resté pas mal de temps avant sa sortie, est-ce possible qu'un événement fait en sorte que ses yeux s'active au(x) sharingan ?

J'ai eux l'idée basé sur trois chose:

- discours de tobi, lors de l'affrontement tobi vs konan

- cellule madara récupérer sur hashirama

- kingaku et gingaku était enfermé dans l'estomac de kyubi, après quelque temps ils sont sortie, mais il avait l'avantage d'utiliser le chakra de kyubi jusqu'à la forme 4 queue.

Un peu hors sujet mais en rapport:

- naruto n'est pas vu directement comme senju, mais les faits montre qu'il est d'une ligné comme les senju qui a le pouvoir du corps.

- naruto ressemble à nawaki, dan le fait remarqué dans l'épisode 321 dans l'animé, je sais plus dans le manga.

(nawaki c'est le petit frêre mort de tsunade et dan c'est l'amoureu de tsunade)

Bonjour

Jaurait penser sa il ah quelque temp mais je pense que c la fin il ah deja trop de utilisateur du sharingan et le temp quil le maitrise sasuke sera la puissance des yeux et naruto la puissance du corp

Perso:peut etre que un uchiwa va lui donner le sharingan apres sa va directement evolué en rinnegan et il deviendra la nouveau rikudo apres avec un super jutsu il va retier les pouvoir des ninja plus de chakra plus de technique que des arme seul naruto aura des pouvoir sa sera le dieu ninja

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...