Aller au contenu

Ce que l'on a pas vu et aimerait voir


Taiso
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà sur ce topic je vous propose de citer des choses que l'on n'a pas pu voir dans le manga ou l'anime et qu'on aimerait bien voir par un épisode flashback ou un quelque chose comme ça...  ;D

Pas de "combat du Yondaime vs Kyuubi"sinon ça va partir en HS

 

Je commence :

-J'aimerais bien voir le combat Temari vs Tenten(meme si dans l'anime il est passé mais bon c'est pas du vrai Kishi...)

-J'aimerais bien voir l'entrainement de Sasuke en entier pour maitriser le Chidori et le Taijutsu de Lee parce que ça a du etre plutot difficile à executer pour le peu qu'il a pu en voir... :o

-Et j'aimerais voir comment a réagi Sasuke au moment ou il s'est rendu compte qu'il avait le Sharingan, sa réaction et comment il a fait

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais bien aimé en savoir plus sur le moment ou itachi tue son meilleur ami pour avoir le MS. je me suis toujours demandé si il avait été sans pitié ou s'il avait ne serait ce qu'une petite hésitation... j'imagine qu'il n'a pas toujours était froid comme la glace, ça m'aurait fait plaisir de voir les changements qui se sont opérés en lui mais peut-être qu'on aura une idée sur la question dans l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...