Aller au contenu

nyokoto suzuka


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

13 janvier 1987-

le corps de ma mere gisant sur le sol morte. je suis le premier a la voir , moi, son enfant de 5 ans .Elle me laisse avec mon pere.

_______________________________________________________________________________________________________

20 janvier 1987-

Aujourd'hui c'est l'enterrement de maman . Le  pretre a bassiné toute la salle en disant que ma mere était une femme exeptionnelle, c'était faux . Ma mere n'était qu'une lache . Son "travail" ne lui permettait jamais de me voire moi , et mon pere. elle s'est suicidé pour une seule et unique raison , le fait que cette fois ci elle ne pourrait vaincre. j'espere que tu souffrira jusqu'a la fin des temps  .

__________________________________________________________________________________________________

18 fevrier 1991

j'ai 9 ans et je vient de commetre un crime . j'ai tué mon pere. il reposera en paix ,loin du chagrin qui ne le quittais pas sur terre.

Je n'eprouve aucun remords  je me sens meme assez bien. je  pense que je vais devoir me débrouiller seule, autant que j'apprenne a me battre.

 

__________________________________________________________________________________________________

17 juillet 1997

 

voila maintenant 6 ans  que je m'etraîne tout seul ....j'ai maintenant 15 ans et 10 victimes a mon actif . je ressent le besoins de me libéré du quotidien . je dois absoulument m'ammeliorer pour pouvoir un jours gagner ma vie .

 

______________________________________________________________________________________________________

20 juillet 2006

j'arrive au japon . je vais essayer d'integrer les yakuzas . j'ai 24 ans et 29 victimes a mon actif . je dois devenir absoulument le plus grand tueur du monde . j'ai entendu une légende nipponne sur le dieu des morts qui , réalise un voeu . je dois par dessus tout essayer d'obtenir le voeu accordé par le dieux des morts . je vais essayer sous la forme de priere , dieu des morts ,toi qui accorde un voeu a une personne donc le coeur est sombre je te demande de faire de moi un etre execptionnel .

 

 

 

on ne doit pas prendre les légéndes si aux serieux ..... surtout quand elles s'avèrent etre vrai .

 

 

 

 

fin du prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci .

 

 

chapitre 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

( notre heros se reveille . .... Le neant! c'est la seul chose qu'il reussi a analyser .)

 

petite fille : enfin , tu te reveille .

 

******: qui es tu ?

 

petite fille :peut importe ... Pour pouvoir sortir de ce néant tu dois battre ton plus retoudable adversaire .

 

******: je .. je ne comprend pas !

 

petite fille : je te laisse face a ton plus redoutable adversaire .

 

(puis la petite fille parti , laissant place a une personne vetu de blanc au visage caché ) .

 

guerrier blanc: en garde !

 

( ****** ne compris pas ce qui arrivais mais il savait bien que si il ne se mettait pas en garde il risquerait de mourrir .)

 

(il se mit en garde et engagea le combat . au bout de 10 min il sentit une ouverture et ****** fonça )

 

******: ah ! ....*soufle* .... ma .... ma jambe !

 

guerrier blanc : on dirait bien que tu t'es poignarder la jambe .

 

( ****** ne compris pas ce qui se passa . une chose etait sur ... il ne sentait plus sa jambe ! )

 

 

guerrier blanc: sais tu pourquoi ta jambe ne repond plus ?

 

******: ..... na ... nan ...

 

guerrier blanc: pour une raison tres simple pourtant ...

 

******: je n'est pas trop ...en...envie de jouer au...aux devinnetes !

 

guerrier blanc : je vais te montrer ma reconnaisance en vers toi et te laisser voir mon visage .

 

( le guerrier blanc enleva son espece de voile qui recouvrais son visage ; il décida de l'enlever tout doucement pour qu'il puisse meiux comtempler son visage .)

 

******: Mais..... mais.... tu es ...!

 

guerrier blanc : oui . je suis toi !

 

 

 

 

 

 

fin du chapitre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

arg , j'ai eu du mal a faire le chapitre 2 d'ou l'attente  :-\ désolé .

 

||--------------cahpter 2-----My life and you .---------||

 

( Le néant dans lequel était plongé ****** et le guerrier blanc disparut ... comme cela était-il possible ? personne ne le savait ;mais il devait limpertativement continué le combat ,par parcqu'il avait peur de mourrir ,mais parcqu'il voulait tuer son double)

 

le guerrier blanc: Alors , quand osereas-tu t'en prendre a moi ? espere tu que je vienne te chercher dans le but que je sois bléssé ?

 

******:...

 

le guerrier blanc: C'est bien ce que je pensait .Tu me déçois fortement.

 

******: Tu n'es que mon double en quoi me serait tu superieur apres tout ? Allez j'y vais !  et tu vas souffir !

 

Le guerrier blanc immobilisa ****** sans meme l'attaquer d'un simple geste de la main.

 

le guerrier blanc:Avant , je voudrais te raconter une petite histoire:

 

"Il était une fois un guerrier,retouté du village entier,il se demandait toujours pourquoi il était si redouté .Un jour un vilain* était

 

sur le point de lui révélé quand une mort inexplicable s'abatit sur lui . Et à ce moment le guerrier terrifié ne se rendit pas compte

 

qu'une malediction pesait sur lui ,pourtant, il continuais a se demander pourquoi il persistait tant de haine envers lui ...

 

Un jour , il décida d'aller lui meme vers les villageois pour régler une bonne fois pour toute cette histoire . Il eu a peine le temps

 

d'aller vers eux ,qu'ils n'étaient déjà plus de ce monde . Il décida alors de se donner la mort... "

 

 

le guerrier blanc: Je ne sais pas raconter des histoires ,n'ece pas ?  Une chose est sur  , je te turais bientôt .

 

C'est a ce moment qu'il se rendit compte que ****** était partis pendant son histoire sans meme faire un bruit il réussit a s'echaper.

 

 

 

Le compte a rebour ne fait certainement que commencer mais qui sais si la fin est proche pour ******  .Pour le savoir il fau lire le prochain chapitre .Prochainement sur le fofo [ touche commerciale terminer  :D ]

 

 

vilain :villageois pour les incultes  :)

Fin du chapitre 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prologue est très bien! bravo!

 

je viens de lire les 2 chapitres, et si je peux me permettre un conseil pour ce qui est des didascalies (mouvements des perso, bref ce qui n'est pas de la parole dans ton chapitre qui se présente plutôt sous forme d'acte I) je te conseillerais d'utiliser le temps du présent (comme tu l'as fais d'ailleurs au début "notre héros se réveille") car ce temps donne au texte une certaine vicacité, comme si on vivait l'action au même moment que tes personnages. il y a quelques maladresses  d'expression dans ton texte comme des répétitions de mots ( ex "redouté du village entier, il se demandait pourquoi (...) redouté : ça fait 2 fois redouter dans la même phrase c'est pas joli. essaye de trouver un sinonyme ça passera beaucoup mieux; de même que les répétitions "un jour", essaye de trouver d'autres connecteurs de temps.

 

sinon quelques remarques orthographiques :

- ensuite petite correction "un vilain était sur le point de le lui révéler (et non "lui révéler")

- fais attention tu as tendance à mettre tes terminaisons de la 3eme personne du singulier en -ais !

- n'oublie pas l'accent sur le "à" lorsque celui-ci n'est pas le verbe avoir.

 

voilà sinon c'est pas mal, j'attend de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette remarque vraiment constructive . Promis pour le prochain chapitre je suiverais tes conseils qui sont vraiment bien . Ensuite pour l'orthographe ,ne te serais-tu pas déguisée en ma prof de francais ? :D elle me répete toujours ces choses la lors des redactions ^^ je vais essayer de faire plus attention a l'orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

|| -------------- Chapitre 4 : Mon bras ... --------------- ||

 

Pendant que ****** fuya lachement comme les hommes sans courage ,le guerrier blanc , lui , ne chercha pas à le retrouver .

Il devait certainement savoir que le moment du combat était innevitable .****** essaya de trouver refuge chez les paysans présents dans ce village

qui ne pouvait sonner que faux pour la bonne et simple raison qu'apres le néant , le mensonge réganait sur le monde de Sritir le pays maudit qui était évocqué

dans le ninku*. ****** se mit a courrir le plus vite possible mais il savait pertinament que cela ne sufirait pas pour pouvoir battre le guerier blanc .

Plus il courait et plus il se rememorait les passage du ninku , quand soudain , il se souveint qu'un guerrier vétu de blanc et prenant l'apparence de son

adversaire éxistait bien et qu'il était redouté de tous .Nombreux fût les guerriers tombés au combat par sa faute , sauf un ... Nyokoto Nazaraki. Il avait réussi a s'échapper

en se blessant grievement ,il avait comprit quand se blessant le guerrier blanc serait blessé aussi car cette hypothèse marchait dans le sens contraire .

****** se décida à affronter le guerrier blanc .Au bout de 10 minutes de recherches il se retrouva face au guerrier blanc .

 

Guerrier blanc :Serait-tu devenu fou ? osé m'affronter est preuve de grande folie .

 

******: Je pense , qu'il s'agirait plutôt de grande sagesse ne crois-tu pas ?

 

Guerrier  blanc : Qu'entends-tu par là ?

 

******: Voyons ,crois-tu qu'un passage aussi long et détaillé dans le ninku ne te ferais par défault ? J'ai trouvé le moyen a la fois de t'echapper et de te tuer une bonne fois pour toute .

 

Guerrier blanc : puis-je savoir comment ?

 

 

****** se jeta tête baissé sans se souscier si le guerrier blanc pourrait contre-attaqué . Il prépara un couteau pour se le planter dans le ventre , mais le guerrier blanc le stoppa et l'envoya si loin que dès

qu'il retomba il fût tuer sur le coups . Il ressenta une grande douleur , mais il s'étonna de ne pas mourrir  ... ****** lui trensperça le cou .

 

 

******: Substitut ...

 

Guerrier blanc : quoi ?!

 

******: je t'explique , avant chaque mission les yakuza ancestraux qui sont apparuent dans le ninku envoyaient des substitus pour évaluer la puissance de l'adversaire , moi qui n'avait pas assez de force pour

me battre j'ai envoyé un substitut a ma place , le temps derécupérer . Je n'étais donc pas ton adversaire ce qui m'a permis de te tuer et cela explique aussi le fait que la mort de mon substitut ne t'es pas tuer directement .

 

Guerrier blanc : Je comprends ton raisonnement , mais une chose n'était pas présicer dans le ninku . C'est le fait que je travaille pour une organisation appelé "yakuza" .

 

 

****** ne comprit pas tout de suite ce que le guerrier blanc disait mais après réflexion il se demanda si toute cette bataille n'était pas qu'un test .

 

 

Chef des yakuzas : tu es reçus mon cher amis .

 

 

 

 

 

 

Fin du chapitre 4

 

 

 

*ninku : texte sacré revenant a la bible pour les catholique ,le coran pour les musulmans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...