Salad o Boruto Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour, Hier en voulant changer mon adresse mail sur mon compte (pas lui, un autre) je me suis trompé et j'ai validé en rentrant un mauvais mail, du coup le message d'activation a été envoyé sur une adresse mail inexistante et j'ai plus aucun moyen de récupérer mon compte. Comment faire pour le récupérer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Créer l'adresse mail que tu as rentrée sur ton autre compte (celle rentrée par erreur). Et activer le message de validation. Ou demander directement à un modérateur/administrateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Les doubles comptes ne sont pas acceptés. Je sais pas si tu le sais. Je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas ce compte-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Car il a voulu changer d'email mais il c'est trompé et faut une validation lors d'un changement d'email.. sauf que dur de valider sur un faux email. Il aurait pu nous envoyer un mail ou sur le FB de la team, ca aurait pas obliger de refaire un compte, ou nous dire de quel compte il s'agissait (bon j'ai trouvé), enfin la prochaine fois faut essayer de plus nous aider et se dire que y a d'autre moyen de nous contacter (on va sur mon profil y a mon email) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts