Kabuto-Tensei Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Il faut dire que dans l'épisode 322, c'était concentré en action, ça bouge, donc difficile de mettre que l'épisode est mauvais ! Dans l'épisode 323, il y a + de parlote que de combat. Il est vrai aussi que l'épisode n'était pas terrible sur tout point de vu. Cependant, ça fait bien longtemps que l'animation n'est pas super, certains épisodes sont bien, d'autres moins bien, ça ne devrait pas vous surprendre. Par-contre, je voulais savoir... Es ce que chaque épisode est fait par quelqu'un de différent pour l'animation ? Je veux dire, pour chaque épisode, c'est pas le même qu'il le fait à chaque fois ? C'est peut être pour ça aussi que chaque épisode est différent et donc moins bien parfois? Tu n'as pas tort Juzi, l'épisode est bien mieux que les Hors-série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Par-contre, je voulais savoir... Es ce que chaque épisode est fait par quelqu'un de différent pour l'animation ? Je veux dire, pour chaque épisode, c'est pas le même qu'il le fait à chaque fois ? C'est peut être pour ça aussi que chaque épisode est différent et donc moins bien parfois? Si je dis pas de conneries, normalement oui. Ceci explique cela. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin76320 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Il serait peut-être temps de changer de studio... ils vont nous rendre les combats dégueulasses. A croire qu'ils ont mis tout le budget dans le dernier film et ensuite ils avaient pu rien donc ils ont continué les hs et donc les épisodes médiocres continues.. bon j'exagère un peu, mais celui là, le réalisateur était un gros flemmard... faut dire non si on veut pas réalisé au lieu de nous sortir un épisode low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau-74 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Les seuls points où je suis d'accord avec la majorité d'entre vous sont pour les OST et le coup de tête de fin. Mais à part ces détails j'ai trouvé cet épisode vraiment prenant, la tension que procure Madara était encore bien palpable! Certes les combats n'étaient pas ce qu'il y a de plus spectaculaire mais, de mon point de vue, ce n'est pas l'épisode qui s'y prêtait le plus. Je pense qu'il est plutôt le bien venu d'avoir fait cela plus en mode transition vers quelque chose qui s'annonce énorme, plutôt que de tout donner trop vite et être rassasié trop rapidement (sorte de préliminaire si on veut ^^' faut pas précipiter les choses si on veut trouver le plaisir intense ). Selon moi, le principal pour cet épisode était de rassembler les Kage et c'est fait, maintenant cela m'à tenu en haleine, ce qui veut dire que j'attends énoooormément de l'épisode suivant, là il faudra du combat digne de ce nom car il ne faut pas trop refroidir le téléspectateur, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud et envoyer du gros, malheureusement j'ai l'impression que ce sera tourné uniquement du côté de Naruto et KillerBee, j'aurais bien aimé qu'on puisse aussi continuer avec les Kage, mais bon on verra... J'ai hâte! Pour l'instant je ne suis pas déçus -> voté excellent (en même temps je suis plutôt bon public ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin76320 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Les seuls points où je suis d'accord avec la majorité d'entre vous sont pour les OST et le coup de tête de fin. Mais à part ces détails j'ai trouvé cet épisode vraiment prenant, la tension que procure Madara était encore bien palpable! Certes les combats n'étaient pas ce qu'il y a de plus spectaculaire mais, de mon point de vue, ce n'est pas l'épisode qui s'y prêtait le plus. Je pense qu'il est plutôt le bien venu d'avoir fait cela plus en mode transition vers quelque chose qui s'annonce énorme, plutôt que de tout donner trop vite et être rassasié trop rapidement (sorte de préliminaire si on veut ^^' faut pas précipiter les choses si on veut trouver le plaisir intense ). Selon moi, le principal pour cet épisode était de rassembler les Kage et c'est fait, maintenant cela m'à tenu en haleine, ce qui veut dire que j'attends énoooormément de l'épisode suivant, là il faudra du combat digne de ce nom car il ne faut pas trop refroidir le téléspectateur, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud et envoyer du gros, malheureusement j'ai l'impression que ce sera tourné uniquement du côté de Naruto et KillerBee, j'aurais bien aimé qu'on puisse aussi continuer avec les Kage, mais bon on verra... J'ai hâte! Pour l'instant je ne suis pas déçus -> voté excellent (en même temps je suis plutôt bon public ) Ouè enfin si ils décident de faire un bon épisode tous les 5 épisodes, ça va pas trop le faire... ils sont tellement habitué à faire de la mer.. avec les hs qu'ils continuent sur certains de la trame principale et c'est pas normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 avec les hs qu'ils continuent sur certains de la trame principale et c'est pas normale si j'ai bien compris c'est le fait qu'il vont réadapter le dialogue pour coller a d'ancien HS qui te gène ? parce que Au finale si c'est normal on est plus sur le mangas papier, malheureusement le type de H.S. qu'il sont fait sur Utakata doit forcément répercuter sur la nouvelle rencontre avec Naruto sinon il y a rien d'anormale, c'est juste décevant qu'il est tellement bourrer cette série de HS que pour sen sortir il sont obliger de faire des petite modification de la trame (je pense pas que cava bouleverser l'épisode non plus faut pas déconner, 2 3 dialogue réadapter et c'est bon, surtout que je pense et j’espère qu'il ont prévu le coup en avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bon épisode ceci dit je suis un peu deçus de la mise en scene du barrage de oodama rasengan de naruto assez mal mis en oeuvre en anime je trouve .Aprés la tête de sadique et le combat avec quelque hs des kage contre madara ets bien fait je suis pas comme certain il equivaut un peu à celui de la semaine derniere attendons de voire la suite la preview de l'anime de la semaine pro est de bonne augure voyons comment les SP vont ce démerder depuis leur arc sur utakata avant l'arc pain si ils ont gardé de la coherence car kishi dans le mangas ne fait aucune allusion au contraire c'est un inconnues voyons si les SP suivent leur hs ou ce rapprochent de l'oeuvre de kishi sur ce coup je me pose des questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon épisode pour ma part, avec une bonne alternance entre paroles et actions. J'ai trouvé qu'Oonoki avait vraiment de la classe avec ses discours. Bon après c'est vrai que certains dessins étaient pas au top et d'autres l'étaient, mais bon on peut pas avoir tout le temps comme la semaine dernière. Par contre l'épisode de la semaine prochaine semble avoir de meilleurs dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 I'll show no mercy maintenant que Tsunade est sur le champ de bataille. J'ai voté mauvais. Horribles dessins. Horribles animations. Le Sozo Saisei en bleu, ça le fait pas. La nouvelle version de la lave de Mei qui ressemble à rien. Celui de la semaine prochaine s'annonce mieux, fin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Sa vote que l'animation comme toujours. Alors je votes excellent juste pour faire chier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Comment peut on voter au dessus d'assez bien Vous ne regarder que NAruto comme animé ? Regarder Hunter x Hunter qui réussit à cumuler des bons graphismes et une animation de bonne facture... Vous avez trouver qu'il était balèze Madara ici ? pas moi, l'attaque combiné du Raikage et de la Mizukage était vraiment trop lent... Le Raikage se paye même le luxe d'avoir des attaques plus lente que le sable de Gaara L'important dans cet épisode est la réunion, ok. Mais c'est justement une raison pour réussir le peu d'action qu'il y avait dans le manga. Je vais me répéter, mais c'est une honte de reprendre tel quel les plans fixes du manga et de rien ajouter surtout pour Chojuro... Et le jutsu de Mabui, c'est quand même un éclair, ça aurai été bien qu'il atterrisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bon bah après un épisode très bien réalisé on retourne dans la normalité. Des OST's plat et mal placé (pourtant c'est de Yasuharu Takanashi qu'on parle), une animation moyenne comme d'hab'... Euh et le gros fail de l'épisode que j'ai trouvé hilarant c'était de 16min34 à 16min40 : Le Tsuchikage parle mais sur le changement de plan après on voit que la bouche du Tsuchikage ne parle plus et c'est celle du Raikage alors que c'est bien la voix du Tsuchikage qui n'a toujours pas fini ça phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'avais lu vos commentaires avant de mater l'épisode donc je m'attendais à un truc mauvais... Et effectivement, c'est vraiment pas terrible, terrible ! :'( A quoi servent les 3 mois de HS si ce n'est pour prendre le temps de réaliser de bons et beaux épisodes du manga ? A rien visiblement. Il y a certaines tronches, genre Oonoki ou Naruto qui sont super mal faites ! Et c'est vrai aussi que l'animation, sur 3 phases de "combat" (attaque de Naruto contre les arbres / du Raikage-Mizukage / coup de boule de Naruto) qui sont expédiées en 2 temps, 3 mouvements. Dommage. Habituellement, je n'aime pas trop critiquer mais j'avoue que là, quand tu te tapes des HS pendant aussi longtemps, tu t'attends au moins à avoir de la qualité pour les épisodes normaux, mais là c'est très moyen (dessin, musique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut a tous! Bon bah sérieux, d'habitude je suis vraiment pas séverre quand je note les épisodes mais la c'est vrai que j'ai pas du tout été emballer par l’épisode, je me suis vraiment grave ennuyer quand j'ai mater l’épisode ^^' Peut être parce que l'on a tous été bluffer par l’épisode de la semaine dernière, je suppose qu' on s'attendait tous a un truc de dingue... Mais bon, même sans comparer avec le 322, sa reste un épisode vraiment mauvais. J'ai vraiment rien ressentit de cette épisode, rien ne m'a surpris ou ne m'a plus, c’était le vide total quoi Aucune intensité, ni puissance , vraiment kedal... Décu mais bon ésperons que le prochain sera 'Bon' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Après une longue pose sur l'anime à cause des HS j'ai eu la chance de me retrouver avec 4 épisodes à voir: Episode 323 que j'ai bien aimé mais quelques problème au niveau de rythme (aucune sensation de vitesse lorsque le Raikage attaque) et certaines animation (la pluie de Rasengan raté, la lave qui ressemble à de la morve) Et puis le pire c'était cette fumé présente toute l'épisode qui rendait le visuel très laid. Et puis j'ai ris quand les Kage ont dit qu'ils vont gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés