Jump to content


Naruto Shippuden 323 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Recommended Posts

Un épisode très attendu pour ma part.

C'est celui-ci qui me plaît. C'est dans celui-ci qu'on aura le gros potentiel des Kages. Celui de la semaine prochaine, si quelqu'un pouvait avoir des informations dessus (en MP), ce serait top.

 

Edit : Ce n'est pas du spoil ici, c'est clairement écrit dans le titre de l'épisode.

Link to comment
Share on other sites

(N'oublier pas d'utiliser le tag spoiler, spoiler en claire est interdit.)

 

Édite aussi: j'ai pas dit que tu spoillais, mais t’étais pas loin non plus, surtout avec la demande non-mp si je me trompe pas, soit fait rien, c'est pour les prochains message que j'avais écris.

Link to comment
Share on other sites

Un épisode bien mais pas à la hauteur du précédent.

 

Les deux combats contre les deux Madara vont commencer.

 

D'après la preview , Naruto semble reconnaître Utakata donc ça va être un semi-HS le concernant, si les éléments sur le jinchuuriki de Rokubi sont bien insérés ça peut être pas mal du tout, et surtout vu les forces en présence y'a de quoi faire niveau combat

Link to comment
Share on other sites

Assez déçu par rapport aux précédents, les OST sont mal mises, pas assez prenantes, les phases de combats sont assez mal faites je trouve, j'ai trouver plus impressionnant la technique du Golem de terre et de la défense de sable dans Storm 3 que dans l'anime tout comme la technique d'Onoki qui allège.

 

Un épisode, pas mauvais mais juste moyen et je suis aussi un peu surpris de la lave de Mei, je m'attendais à quelque chose de plus ressemblant comme lors du conseil des kages.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai fais que survolé l'épisode, j'attend la vostfr, un épisode qui m'a l'air plutôt bon même très bon, alors certes, il n'arrive pas à la cheville du précédent, mais le début combat est plutôt fluide, pas lent, et surtout c'est pas mal dessin, je donnerai mon avis définitive une fois l'épisode vu en entier ^^.

Link to comment
Share on other sites

Un épisode vraiment pas à la hauteur de l'événement.

Dans le manga, l'arrivée des 5 kage de même que le début de ce combat contre Madara est quand même quelque chose d'épique qui avait plutôt enthousiasmé les gens.

Or là, autant l'arrivée de Madara était magnifique, autant celle des kage est vraiment mal mise en scène (ça manque cruellement de puissance, d'impression de vitesse par rapport à la téléportation de Mabui et de musique aussi).

Le mini combat entre Ae, Mei et Madara est brouillon et mal animé, le YOuton de Mei par ailleurs ne cesse de changer d'une fois à l'autre qu'on la voit (une fois c'est de la lave une autre fois de l'acide).

Les Magamata de Madara sont très mal fait, il n'y a aucune impression de puissance face aux défense alors qu'ils devraient presque passer le golem d'Onoki (pourtnat lui-même protégé de sable), la technique qu'Onoki utilise sur Ae donne une impression de gros fail, on ne voit pas la différence de vitesse avant et après alors que c'est limpide dans le manga ...

En somme, un épisode vraiment pas exceptionnel, aussi brouillon que décevant, c'est moyen pour moi tout au plus.

Link to comment
Share on other sites

Épisode vu.

 

J'ai noté moyen, mais c'est sûr qu'il y a une grosse différence comparé à celui de la semaine dernière, c'était évident. En tout cas je trouve cet épisode-là un peu mal fichu (OST, combats). J'étais vraiment pas dedans. Puis l'arrivée des Kages, je la trouve fort ratée..

On verra bien pour la suite, tant que le niveau ne baisse pas.  9_9

 

Link to comment
Share on other sites

Mouais moyen aussi de mon côté...ça a bien avancé mais c'était pas exceptionnel...par contre oui clairement pourquoi avoir de la lave de la Mizukage de la morve ? ça ressemble à tout sauf de la lave...vraiment gros râté je trouve, ils avaient juste à mettre de la couleur de lave s'ils voulaient pas refaire de la texture 3d comme face à Sasuke....

Link to comment
Share on other sites

Ils me feront toujours aussi marrer les "oh c'était mieux en scan" qu'on a dailleurs déjà entendu des millions de fois -___-"

j'ai trouvé l'épisode très bon malgré l'équipe qui s'en ai chargé, il y avait autant de dessins moche que de beau, parcontre l'animation du combat était là, après c'est sure que comparer à la semaine dernière  c'est d'un tout autre niveau, mais cet épisode était loin d'être mauvais.

Sinon il m'a bien fait rire le mec qui compare l'animé à storm 3, normal que le jeux soit mieux avec beaucoup d'argent et 2ans de dev.

Link to comment
Share on other sites

L'épisode et vraiment mal fait, les OST sont pas vraiment prenantes et mal mise.

 

Mais le plus désastreux sa reste les techniques, que ce soit la téléportation de Mabui, l'Hiraishin il manque quelque chose, l'animation n'est pas assez surprenantes, la lave de Mei en forme acide n'en jette pas assez, si sa avait était la lave lors du conseil des kages sa aurait pu être magnifique, il n'y à pas assez d'OST j'en aurait bien vu une assez encourageante et rythmé pour le Mei et Aa vs Madara.

 

Les animations pour les techniques sont mal faites, c'est assez fade, autant comme je l'ai dit plus haut dans Storm 3 c'était bien rythmé, bien mis en scène, impressionnant

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous.

 

L'épisode est moyen...

 

L'animation

Dessins pas trop mal fait, mais l'animation est douteuse. Surtout le clash de fin entre Naruto et Tobi, je m'attendais à un truc super épic, mais au final on se retrouve avec une animation à moindre coût, et avec un impact de coup de tête de mouche... C'est lent, comme le reste de l'épisode.

 

Les OST

Comme toujours depuis Shippuden, les OST font trop "artificielles", mais ce qui est le plus choquant, c'est comment elles sont mal positionnées. Exemple : Le combat "5 Hokage" VS Madara se joue sur une berceuse ! Je sais pas si vous vous rendez bien compte... (Il faut dire que depuis que je me suis mis à l'Attaque des Titans, je deviens très dur à satisfaire ;))

 

Ah oui !!! ;D J'ai bien rit à la minute 19:45 quand Tsuchikage dit à Naruto sur un ton super sérieux :  "Nous, les 5 Hokage, on s'occupe de ce Madara, et toi, on te laisse t'occuper du second Madara TOUT SEUL !"

 

WTF quoi ! ;D

Link to comment
Share on other sites

Episode moyen,bas de gamme.

Madara nous as fait voler au 7 éme ciel dans l'épisode précédent et il nous fait retomber 6 pied sur terre avec celui là.

J'oublais que FMA et Naruto sont à des années lumières en terme de budget ,un épiosde de FMA qui équivaut à un 322 on en aura pas avant belle lurette.

 

Tout est archi mal fichu ,l'arrivé des kage mal fichu,l'attaque de la ve mal fichu,l'action est mou et désastreuse,le coup de tête est désastreuse même 2 billes s'entrechoquant dans une partie de bille est plus dynamique, je m'attarderais pas là dessus ,le prochain à l'air d'être un peu mieux et avec des flashback vu le titre ,retour au flashback de l'arc HS de Utakata Yahooo ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aurais mis bien si il n'y avait pas ces OST pourris pour des scènes censé être marquantes.

 

Et les scènes sans aucun son tout simplement étaient une torture.

 

Le combat contre Madara était pas trop horrible pour moi même si c'était bien loin de ce qu'on a eu la semaine dernière.

 

Par contre le clash de fin avec Tobi, ils se sont vraiment mais alors vraiment pas foulés :-\ Ca fait un peu peur pour ce qui va suivre.

 

Manque de dynamisme flagrant.

 

Moyen

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis assez bien par encouragement on va dire mais c'était vraiment moyen, peut-etre parce qu'il yavait pas de grosses bastons qu'ils ont fainéantisés grave sur cette épisode, mais c'était un peu laid comparé a celui de la semaine dernière espérons que ce soit juste un accident de parcours 

Link to comment
Share on other sites

Ils ont raté quelques moments sensible, émotionnel et important, comme la replique de gaara qui (re)parle de fierté au tsuchikage, ou le moment ou naruto frappe avec la tête tobi, etc.

Mais bon c'était bien, fallait pas trop attendre non plus de cet épisode (au niveau histoire).

 

Sinon les épisodes suivent seront tous d'action.

Pour ceux qui disent que madara est devenu tout nul d'après le précédent épisode, c'est normal, c'est l'histoire, il va se défouller dans les prochains épisodes.

On aura peut-être même droit (attention gros spoil):

 

À la perte des 5 kages qu'on ne le montre pas dans le manga

 

Link to comment
Share on other sites

Mauvais

Tout est à jeter dans cet épisode, l'animation  ridicule comparer à celui de la semaine derniere est honteux.

On ne  ressent aucune vitesse chez le Raikage, la Mizukage crache de la pisse :o Pour Chojuro, la  défense de gaara & Onooki ils ont juste repiris  les plans  fixes  des scans...

les graphismes qu'on pouvait  pardonner  la semaine dernier grâce  à l'animation et la mise en scène, sont ignoble et compenser par rien.

Link to comment
Share on other sites

Cette semaine, assez bien, voire moyen.

 

L'animation est clairement pas top cette semaine. Tsunade a moitié défigurée, Mei aussi, Oonoki n'en parlons pas ... En même temps, il fallait dessiner la poussière qui prend environ 16 minutes de l'épisode aussi x).

Le contact Kyuubi-Naruto tout aussi ridicule ... Aucune émotion, aucun ressentiment, rien.

 

Seul le début d'épisode était bon, ainsi que la toute fin, où l'on sort du brouillard pour aller sur Naruto et Bee.

 

Mais le pire des passages est bien le choc frontal. Ils ont fait un ralenti très chelou, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont bien partis pour s'embrasser. Même pas de son pour le choc. C'est nul, ridicule, à jeter comme le dit Hagya-sama au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Le retour à la réalité était moins violent que ce que je ne croyais.

 

Les quelques phases de combats étaient plutôt belles à voir. Par contre, comme Draco, j'ai ressenti un grand manque de dynamisme par moment, à l'instant de la collision NaruTobi surtout. Et puis, je trouve que le plan où on voit les cinq Kage les uns à côté des autres aurait du être amené d'une façon plus épique. C'est quand un fait historique, que les cinq dirigeants s'allient pour un même combat, non mais.

 

J'ai voté bien, parce qu'à mes yeux il est quand même au-dessus d'un épisode moyen de NS. Et vu la preview, le prochain a l'air d'envoyer du steak.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...