Obi-wan Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonsoir a tous, je suis fan de naruto et d gray man ( je connais one piece mais le dessin animé ne me plais pas trop) j'aimerais avoir une liste de quelque mangas exceptionnelle du genre naruto d gray man que je peux lire ou regarder en animés merci par avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonsoir, Merci de lire la charte du forum, de te présenter, et de faire une recherche avant de créer un topic. Un sujet pour ce genre de questions existe déjà. Comme je suis sympa je te mets le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.1110.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi-wan Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Oups désolé, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts