Aller au contenu

The Bridge (US)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

T H E  B R I D G E  (U S)

 

21013334_20130618114334056.jpg

 

Créée par : Meredith Stiehm, Elwood Reid (2013)

 

Avec : Diane Kruger, Demian Bichir, Annabeth Gish

 

Genre : Drame, Policier

 

Synopsis :

 

Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.

 

Trailer :

 

Avis : On cherche a tout prit cet été 2013 a trouver des séries qui valent le coup. Après plusieurs déceptions je pense avoir enfin réussi à trouver une série qui vaux vraiment le détour. The Bridge adaptation de Bron, une série Danoise qui elle aussi vaux le coup d'oeil (c'est pareil pour Homeland, et d'autres séries qui ont des séries antérieurs que personnes ne connait car pas US).

En tout cas, pour parler de cette série que se soit Diane Kruger ou Demian Bichir, ils collent tout deux à leur rôle et c'est déjà pas mal ! Le scénario tient pour le moment la route et bon, quoi de plus intéressant qu'un tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière ? Du suspense est au rendez-vous avec des intrigues secondaires qui vont prendre tout leur sens au fur et à mesure.

 

Pour le moment on a très peu d'épisodes mais le rythme est bien, on s'ennui pas. Si vous cherchez une série, testez-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne regarde cette série ! Y'en a qui loupe quelque chose de bon ! De très bon en cet été pâle de bonnes séries.

 

On en est à l'épisode 07 qui paraîtra en ce soir et en sous titre demain et franchement je suis bien dedans.

 

Un scénario qui tient bien la route, des questions qui se posent à tout les coins de rues, de bon acteurs (Diane joue à merveille l'insociable...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personne ne regarde cette saison ? L'épisode 11 est sortie.

 

Je suis à jour actuellement et franchement les derniers épisodes sont d'une très très grosse intensité. Que se soit au niveau de l'enchaînement des événements ou de la place dont on aborde les différents thèmes. J'évite d'en dire trop pour ne pas spoil les potentiels intéressés.

 

Diane joue vraiment très très bien. J'espère voir quelques avis avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 11 épisodes !

 

C'est du bon voire du très bon pour certaines épisodes.

 

On a un peu de mal avec les différentes histoires, parfois secondaires, comme celle avec la veuve et le tunnel ou encore le barbu qui parle dans ses dents (accent de fou).

 

Comme l'a dit Sam', Diane Kruger joue vraiment bien. Elle est parfaite dans le rôle d'inspectrice atteinte du syndrome d'Asperger.

Tout comme Demian Bichir (le détective mexicain) qui se fait rattraper par les fautes qu'il a commis dans son passé.

 

Ca m'a donné envie de regarder la série originale en attendant le remake franco-britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de finir la saison 1.

 

Franchement très très bon ! Très noir sur la fin. C'est pas une série qu'il faut regarder si on veut se marrer. Marco est vraiment dans un état d'esprit à la fin... J'avais pas ressenti cette ambiance depuis White Chapel.

 

Un bon flic devient un flic qui part en coui***. Bourré toute la journée, ça passe à tabac un mec et maintenant il veut se venger en tuant celui qui lui a prit son fils. Bien barge tout ça.

 

En face on a le contraste, une fille qui n'avait que très peu d’interaction sociale depuis le meurtre de sa soeur mais qui s'est ouvert à un flic, qui fait des efforts, et elle se retrouve dans cette histoire. Bien badant ^^

 

Une histoire parallèle a bien été introduite, le tunnel, les affaires autours. On est qu'au début, hâte de voir les embrouilles avec le FBI.

 

Bref j'ai bien bien kiffé cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...