Aller au contenu


Mini aventures


Ginta
 Share


Messages recommandés

J'ai adoré les premières mini aventure, celle de Baggy caar il n'arrête pas d'enchaîner le manque de pot.

Sinon j'ai bien aimé également le genre de RPG que Mr Oda avec Octo ça m'a fait penser à Zelda où on doit échanger les choses avec les autres pour trouver l'objet final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Elle m'éclate moi celle où il ya Kobby et Hermep parce que l'on voit coment évolue Kobby (surement un personnage clé) avec un vice amiral et un compagnon un peu peureux.

On dirait qu'il devient plus courageux au fil des minis épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Mince, comment vous faites pour vous souvenir des mini aventures...en fait j ecrois que je les ai zappé.

Il y en a meme pour miss golden week ?...c'est qui elle deja ^^ ??

 

Enfin, celle d'eneru en ce moment son sympa, je m'en rappele très peu, mais celle de Baggy me faisaient rire, et cellle de Ace, je les est surrement pas vu, mais je suis sur qu'elles sont terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Baggy retréci et le lion somnambule, sans la moindre hésitation. Un lion qui risque de se faire dévorer par des canibales, ça arrive pas tous les jours, un capitaine agressé par des piranhas, non plus.

 

Si on ajoute le mec au coffre (me rapelle plus le nom), je dois avouer que c'est a pleurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Les mini-aventures de Jango pour moi c'est la révélation sur les mini aventures, le concours de danse, Hina, Fullbody extrement drôle selon moi, je ne dis pas que les autres ne sont pas bien au contraire mais bon c'est l'un des premières que j'ai découverts enfin voilà une révélatin sur c'est mini aventures! Sinon celle de Wapol et de Miss Golden Week sont extras aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...