Ginta Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 J'ai adoré les premières mini aventure, celle de Baggy caar il n'arrête pas d'enchaîner le manque de pot. Sinon j'ai bien aimé également le genre de RPG que Mr Oda avec Octo ça m'a fait penser à Zelda où on doit échanger les choses avec les autres pour trouver l'objet final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 vous aller pas faire tout les sondage qu'ont peut faire sur one peice -__- Bon pour pas que sa parte en HS moi persso c'est les baggy retreci il sont trop trop drole lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Moi aussi j'ai bien aimé Baggy mais celui que j'ai adoré c'est celui d'Ace !!! C'est pas un personnage que l'on voit souvent ! Donc voir ce qu'il fait (un peu n'importe quoi ^^) ca m'a bien plu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 moi j'ai bien aimais celle de kobby car je voulais vraiment savoir ce quil allait devenir apres le depart de luffy,mais la j'aimerais bien qu'on en sache encore un peu plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 pour moi c'est celle de baggy rétréci, elles m'ont plus amusées que les autres et aussi avec Morge et carnage et le lion qui veut devenir capitaine, ça m'a bien fait rigoler ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 j'ai adore Baggy rétréci c'etait trop marant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Elle m'éclate moi celle où il ya Kobby et Hermep parce que l'on voit coment évolue Kobby (surement un personnage clé) avec un vice amiral et un compagnon un peu peureux. On dirait qu'il devient plus courageux au fil des minis épisodes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Baagy rétreci est un must! Edit LuffY : Sois un peu plus explicite la prochaine fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 J'ai adoré celui de Baggy retrécie car il m'a beaucoup fait rire. Les autres sont pas mal mais je prefere celui là de loin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azn Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Moi j'ai adorer les aventures de Ace a la recherche de Barbe noir, il fait tous pour le retrouver et il y a des images assez marrante Edit LuffY : Ah enfin quelqu'un de mon avis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 j'ai voté pour celles de Wapol car à chaques fois j'étais impatient de découvrir ce qu'il allait bien pouvoir manger et la fin est toute mignonnette , je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-mad Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 celles de Koby et Hermep sont intéréssantes en plus c'était le rève de Koby d'entré dans la marine et la on voit qu'il fait partie de l'équipage du Vice-amiral Garp et puis les retrouvailles avec Luffy et Zorro sont intéréssantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayane Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 L'histoire de Ace est ma préférée Quel goinfre celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonino Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 moi c'est les histoire de jango!! y me fait délirer a danser partout avec...euh??...dsl je me rapelle plus son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 c'est Fullbody (pour Tonino) moi mon préféré c'est Wapol, il me fait trop marrer avec son " j'ai mangé un arbre" et puis le voir comme un sdf c'est bien fait pour lui NA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 J'ai voté pour les mini aventures d'Ace parce qu'elles sont tordantes ! Sinon j'ai rien compris a celles de Gedatsu x___x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Mince, comment vous faites pour vous souvenir des mini aventures...en fait j ecrois que je les ai zappé. Il y en a meme pour miss golden week ?...c'est qui elle deja ^^ ?? Enfin, celle d'eneru en ce moment son sympa, je m'en rappele très peu, mais celle de Baggy me faisaient rire, et cellle de Ace, je les est surrement pas vu, mais je suis sur qu'elles sont terribles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Posté par: 7words J'ai voté pour les mini aventures d'Ace parce qu'elles sont tordantes ! Sinon j'ai rien compris a celles de Gedatsu x___x Tiens!! toi aussi! non'fanchement si il y a quelqu'un qui pouvait nous l'expliquer se serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Si j'ai bien compris, il va falloir vous faire un dossier sur les Mini Aventures, c'est bien ça ? Edit Ryu : Oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Baggy retréci et le lion somnambule, sans la moindre hésitation. Un lion qui risque de se faire dévorer par des canibales, ça arrive pas tous les jours, un capitaine agressé par des piranhas, non plus. Si on ajoute le mec au coffre (me rapelle plus le nom), je dois avouer que c'est a pleurer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xigbard Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Ce sont les minis aventure de baggy retreci les meilleures et les plus droles je trouve.Apres les autres sont moins droles je trouve mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi je trouve que la mini aventure de ace est des plus drole surtout quand il va au restaurant et su'il s'endore en mangeant mais sinon l'aventure de baggy le clown est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Les mini aventures de Ace sont celles qui m'ont le plus plu avec celle de Baggy retreci qui est bien marrant aussi. Oda a eu une bonne idée la aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Pour moi aucun doute la meilleur mini aventure c'est baggy rétréci déja sa tête me fait trop rire et puis toute ses mésaventures sont excellentes. En plus sa permettait de revoir le mec dans sa caisse trop délirant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neko Sama Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Les mini-aventures de Jango pour moi c'est la révélation sur les mini aventures, le concours de danse, Hina, Fullbody extrement drôle selon moi, je ne dis pas que les autres ne sont pas bien au contraire mais bon c'est l'un des premières que j'ai découverts enfin voilà une révélatin sur c'est mini aventures! Sinon celle de Wapol et de Miss Golden Week sont extras aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts