Aller au contenu


[Kit] Son Gohan - DBZ


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir cher/chère créateur/créatrice (oui je vais faire tout le mots comme ça...)

 

Je viens solliciter votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai donc un kit sur le personnage Son Gohan de Dragon Ball Z, en mode super saiyen 2 quand il est jeune contre Cell.

Si vous vous souvenez pas c'est :

Gohan_gritando_en_ssj2.png

 

 

Donc, concernant mes "consignes", il n'y a pas besoin d'écrire mon pseudo dedans, même je ne le veux pas dedans, mais vous pouvez mettre Son Gohan ou ce que vous voulez (enfin on se comprend) ou encore rien du tout.

 

Pour l'avatar j'avais pensé à quelque chose dans ce style : ePxLDWC.png ça donne une certaine dynamique (comme s'il sortait du cadre :o ), mais encore une fois vous êtes libre de faire comme vous le voulez !

 

Je n'ai pas vraiment trouvé d'images incroyables que j'aimerai que vous utilisiez, je pense que DBZ est un manga où il y a assez de choix donc je vous laisse libre encore une fois, j'ai juste envie que le kit montre l'impression de puissance du gamin, les éclairs ou des fournitures de ce genre

W1Kjzw6.jpg

rendent bien mais je vous laisse faire comme vous le sentez (je me répète un peu, c'est l'âge il faut croire).

 

Merci d'avance du temps que vous allez consacrer à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...