Aller au contenu

Babu 216


naruto uchiwa01
 Share

Messages recommandés

Merci, et voila le nouveau chapitre qui arrive !

 

Content que Tojo se relève, j'en avais marre de le voir se faire marrave à chaque fois, c'est sensé être un monstre quand même, même avec des circonstances, il devrait pas se faire défonce à chaque fois ! Bref, j'imagine que les pouvoirs d'Oga vont augmenté sans Beel, comment ? A cause d'un quelconque lien qui se serait crée entre eux, un lien "parental" qui ferait qu'Oga puisse user de ses pouvoirs tant qu'il est à porté ou un truc du genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beel est trop mignon quand il pleure parce qu'Oga ne le capte pas :(

 

Chapitre avec pas mal de surprise, de mon point de vue, Beel qui part à la recherche de ses "subordonnés" pour leur prêter son pouvoir. Au dirait que Beel leur prête son "vrai" pouvoir, la vraie marque, celle qu'a Oga (Image n°8 avec Aoi). Ce qui expliquerait le retournement de situation avec tout les personnages. Comme certains l'avait dit sur le post de la semaine dernière, Kanzaki a bel et bien un rôle crucial :D La semaine prochaine on aura sans doute un combat Kanzaki VS Himekawa. Je pense que Kanzaki va le poutrer si effectivement il a la "vraie" marque de Beel.

 

C'est moi ou Furuichi détend sur Aoi ? o_O Regardez sur l'image 9 : Aoi profite de porter un coup à la nana pour lui plotter les seins o_O 'Fin bref... P'tit délire.

 

Je suis le seul à trouver qu'Oga ressemble à Luffy avec son chapeau sur la deuxième image ? :P

 

Hâte d'avoir la VF et merci d'avoir poster la RAW ! :D

 

PS : Comment vous faites pour trouver les RAW avant tout le monde ? ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Comment vous faites pour trouver les RAW avant tout le monde ? ^__^

il y a plusieur site par exemple manga2u :http://www.manga2u.me/

il y a aussi mangahead :http://mangahead.com/

il doit surment y avoir encore d'autre mais je les connais pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le lien à la source et sans compression : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/216/page/1

 

Merci à la team  ;)

 


 

un chapitre bien marrant. Déjà la première page ressemble à une parodie de One Piece ou je me fais des idées ?

 

Sinon Oga ne peut plus voir Beel donc celui-ci aide chacun des lieutenants (Kunieda et Kanzaki) en leur donnant du pouvoir démoniaque comme il le faisait avec Oga. D'ailleurs l'attaque de Kunieda le montre bien, c'est bien l'emblème de Beel sur sa main et non un King Crest (il n'y a pas de numéro).

 

Donc j'imagine que ça montre que c'est le contractant (Oga) qui est le catalyseur du démon pour les King Crest, le démon seul ne peut pas donner ses pouvoirs de cette manière.

 

Concernant Tōjō, sa bêtise n'a pas de limite  8) Il se relève (parce que c'est un homme  8) ) et il pense que le KC marche toujours  ???  :-X

 

La semaine prochaine un duel au sommet !!!

 


 

france_wf_mw.gifLa VF @MFT pour les anglophobes : http://www.wallagain.cc/reader/read/beelzebub/fr/0/216/page/page/1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre Beel ma vraiment surpris pour un bébé qui assiste au massacre de son paternel quelle réactivité ^^

Et puis Tôjô sa naïveté me fait mourir de rire.

 

Merci à toute l'équipe pour ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Bonjour a tous,

 

Le chapitre est pas mal du tout, toute la clique se relève enfin, Beel qui pete son câble :P et enfin le combat que la plupart attendait depuis qu'ils ont un KC : Himekawa contre Kanzaki.

 

Dans la logique des choses Kanzaki devrait poutrer Himekawa étant données qu'il détient les pouvoirs directs de Beel alors qu'Himekawa n'a qu'un KC à moins qu'Udegawa s'en mêle aussi et la ça risque d'être chaud m'enfin wait & see !

 

(Et perso je vois bien Natsume ayant le 3eme KC de Beel vu qu'il est l'un des premiers a avoir considérer Oga comme son chef et ça expliquerait peut-être pourquoi il a pas l'air amoché ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...