errrosennin Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'aurais dit mauvaise la parti otaru on aurait dit un autre mangas tout simplement c'etait un Hs interressant maintenant il n'a pas lieu et place dans naruto et quand je vois que les SP vont contraire à la trame principale car le passage du 564 je me souvient plus la page et le 6 queue etait inconnus de nos lascar et donc de naruto mais bon dans un soucis derester cherent pour les regardant de l'anime seule et non les deux trame de kishi et les animes leur choix c'est rabattu sur les million a travers le monde rapellons que le télévisuelle a pris le pas sur l'ecrit a travers le monde pour les mangas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto-Tensei Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Mon avis sur l'épisode 324. Bien que l'arc Hotaru et Utakata est mon préféré parmis les Hors-série, je dois avouer que nous refoutre un flash-back super long, ça m'a embêté. La seule partie que j'ai vraiment apprécier, c'est le combat Utakata Vs Pain. Surtout qu'on voit Pain. J'adore ce personnage. Je suis forcé d'admettre que je préfère un hors-série qu'un Flash-back qu'on a déjà vu. C'est abusé quand même... De plus, on va encore avoir du flash back la semaine prochaine... c'est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'aime bien Utakata, du coup, très bon épisode pour moi. J'ai trouvé le flash-back touchant. Je sais que je suis le seul, mais j'ai quand même été ému de voir la dernière bulle d'Utakata adressée à Hotaru. Un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, moments de tous les HS de Naruto. La discussion entre le blondinet et le ténébreux était très belle. Comme quoi, il est possible d'être un perso au look d4rk et d'être sensible. Et le combat contre Pain était vraiment incroyable. Mention spéciale à la limace qui nous descend deux corps contrôlés par Nagato, c'est pas tout le monde qui arriverait à faire ça. Duel très bien animé, les tactiques de combats de Pain sont bien respectées, et les échelles de puissances me semblent cohérentes. Pour ce qui est du début de combat contre les Jin, c'était du très beau aussi. Peut-être un peu faible au moment de la collision dans le nuage de fumée, mais le miroir d'eau et la roche en fusion étaient vraiment beaux à voir. Très hâte de voir la suite. A priori, on aura droit à un FB Rôshi vs Kisame, ça risque d'être du lourd. Du très lourd, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est assez bien surtout le combat entre Pain et Utakata. Dommage que c'est court. Le studio aurait du prolonger le combat de 5-7minutes en plus à la place de HS Hotaru inutile. Je ne pense pas qu'on va voir Hotaru dans les prochains épisodes, elle ne fait pas partie les 5 grands nations de Shinobi. Vu le combat entre Utakata seul contre Pain. Je me doute que Naruto seul sans l'aide exétieur peut venir à bout de Pain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 .. Vu le combat entre Utakata seul contre Pain. Je me doute que Naruto seul sans l'aide exétieur peut venir à bout de Pain !!! Naruto vs pain a déjà eu lieu, naruto a gagné. Si tu parles d'aide extérieur pour leur combat juste avant avec les autres ninja. Face a naruto il avait ressuscite tous les pains donc sa revient au meme. A moins que tu parles du mode senjutsu et des grenouilles, mais bon, c'est un atout de naruto, il a un pacte avec les grenouilles et utilise le mode senjutsu qui est un atout extérieur aussi mais que naruto maitrise. Naruto au mode senjutsu et mode kyubi qui était mélange, résistait facilement nagato en personne (face a son contrôle) a quelque mètre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je ne suis pas les HS donc le flashback ne m'a pas dérangé, au contraire. L'animation était plutôt bonne, le combat contre Pain plutôt sympa, découvrir un autre jinchuriki aussi, j'ai donc mis "assez bien" (à cause de la mièvrerie du truc avec la gonzesse). Le prochain épisode devrait être encore mieux normalement. J'espère qu'ils ne le gacheront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Après une longue pose sur l'anime à cause des HS j'ai eu la chance de me retrouver avec 4 épisodes à voir: Episode 324, je ne vais pas mentir, j'ai sauté le flashback HS sauf le combat contre Pain que j'ai trouvé pas trop mal. Du coup il ne reste plus grand chose. Mais la qualité des animations des techniques des 6 Jin sont bonne. Pour en revenir au combat de Pain j'espère voir chaque combat Akatsuki Vs Jinchuriki durant les épisodes qui vont suivre. Du semi-HS prometteur avec des personnages que j'adore, ca je regarderais pour une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Idem. Le seul point positif de l'épisode, c'est le combat Ukataka vs Pein. Il faudrait quand même qu'on m'explique en quelle matière est fait le masque de Tobi pour que Naruto en mode KCM n'arrive pas à le briser. Bonne animation dans l'ensemble. Le fight démarre sous de bon hospices, les mecs du studio Pierrot auraient pu nous éviter les trucs gnan gnan habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés