Nnoitra Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 League of legends qu'en pensé-vous? Moi,je pense que lol(League of legends),est un excellent jeu,MOBA et le MMORPG [move]LE PLUS POPULAIRE [/move] Beaucoup de choses a faire(y en tellement que je les cites pas!) il y a jusqu'au lvl 30,mais c'est bien géré et ça dure aussi longtemps qu'un rpg jusqu'au lvl 100. C'est juste trop EPICNESS... Et multijoueur,pour un jeu convivial. Quand meme la responsabilité dans les games sont assez grosses. C'est pour ça qu'il est possible de se faire bannir si vous quittez une partie! Et donc voila...A vous de dire ce que vous en pense (Et dites moi si je me trompe!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Je lock le topic. Quand tu auras fait un sujet de présentation beaucoup plus propre, avec images, présentation du jeu, avec ton avis et sans fautes d’orthographe (tu peux en faire mais y'a des limites...) et que tu m'auras envoyé par MP pour que je dise si c'est d'accord ou non, on pourra éventuellement voir pour l'ouverture d'un tel topic. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts