Leska Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Je ne sais pas si le sujet à été déjà créer ou non, ou même si quelqu'un en a quelque chose à faire de ce détail là. Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des éventuel couple qui apparaisse. Elfman et Evergreen qui se sont déclarer comme tel ^^ Gajeel et Levy de plus en plus apparent Natsu avec?? (Lucy ou Lisanna) Si d'autre vous vienne en tête, tenez moi au courant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Le sujet existe déjà dans l'autre sous-section de Fairy Tail : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29533.0.html Un ou deux clics en plus t'auraient permis de le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Le sujet existe déjà. Erza essaye d'être un peu plus compréhensible,c'est un nouveau/nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Merci de faire une recherche avant de créer un topic. On envoi ça à la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts