guiden38 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour,je voudrai travailler chez Satelight(studio qui a crée Fairy Tail en collaboration avec A1-pictures) en tant que dessinateur ou ingénieur du son pour un jour peut-etre espérer participer à la création des futurs épisodes de Fairy Tail (série tv) et autres mangas. Pouvez vous me dire si Satelight a des bureaux en France (pour éviter d'aller au japon )? Et si vous avez une idée du chemin a prendre pour y parvenir (école,formation...etc) Je vais passer au lycée et je ne sait pas lequel choisir(région grenobloise) Champollion /Les beaux arts ou bien ferdinand buisson (à voiron). Merci d'avoir lu mon message (désolé pour la longueur). ; ps#Et vous quel métier voulez vous faire plus tard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Tu as déjà créé un topic et il a fini à la poubelle. Dernière fois que ça arrive. Prochaine fois ça passera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts