Aller au contenu


Scrolls time Ƶ Chapitre 9 disponible!


davidos9520
 Share


Messages recommandés

Chapitre 10:Miu Shira,dit le "Traitre":

 

"Je le vois en toi,l'animal,bon,je vais en finir,même si ce n'est pas la mienne,je vais voir si sa technique est puissante!"Repris Miu.

 

Tora no ken!

(Poing du tigre!)

 

L'homme mît son pied gauche face à son pied droit,il ferma les doigts laissant sa paume gauche à découvert,puis il ferma les yeux et les rouvrît...Et d'un coup une puissante et pesante énergie surgit tout au long du corps de Miu,ses yeux devinrent bleu avec un trait noir horizontale centré dans la pupille.

 

81725868.jpg

 

•Cette technique à l'air puissante,je dois contre-attaquer avant qu'il ne me touche,sinon...• Pensa Zéro

 

Miu frappa Zéro avec son poing du tigre,l'envoyant contre le mur de l'arène,il ne bougea plus.

 

"Tu as perdu.Je ne pensais pas qu'il aurait une telle technique,si je te bats,je n'aurais plus besoin de lui!" Fit Miu en rigolant

 

 

 

"Tu rigoles j'espères ?" Rétorqua Zéro sûr de lui en se levant comme s'il n'avait rien.

"Hmm ?" Répliqua Shira.

"Tes mots te trahissent,j'ai compris ce qu'est ta faculté." Répondit Zéro.

"Ma faculté ?Tss,même si tu l'as connais,cela ne changera rien sur le fait que je vais te battre." Repris Miu

"Me battre ?Comment veux-tu battre quelque chose qui n'existe même pas ?" Demanda Zéro

 

D'un coup,Zéro disparut en un éclair et réapparut derrière lui.Miu frappa avec son avant-bras Zéro qui re disparut.

 

"Qu'est ce que ?!" Fit Miu

"Trouves moi,si tu peux." Dit Zéro

 

Et là des centaines de clones de Zéro apparurent.

 

"Je vois,tu es bien fort,mais ce n'est pas assez,car... Tu es juste au dessus de moi!" S'écria Miu

 

En effet,Zéro avait des propulseurs alimentés de foudre le permettant de voler au plafond de l'arène.Miu détruisit en un seul coup,les clones de foudre de Zéro.Il envoya un dragon faites de la même énergie que le Tora no ken sur le Scroll-Timer qui créa un bouclier de foudre pour se protéger.

 

"Ta technique était presque parfaite,si tu aurais su comment cacher ton énergie démoniaque,tu es encore trop inexpérimenté pour me battre." Dit Miu

"Tu crois ça ?!" Rétorqua Zéro

 

Pansā arashi

(Panthère orageuse!)

 

Panth%C3%A8re_noire.png

 

Subitement,Zéro se transforma en panthère de foudre noire et se mit à charger Miu qui mit ses bras en garde.

 

"Voyons voir,laquelle de ces techniques sont les meilleures:Son Kung-Fu ancestrale ou ta forme hybride du parchemin ?" Repris Miu avec un sourire vicieux.

 

Doragon no yōsai!

(Forteresse du dragon!)

 

Un dragon d'énergie recouvra Miu avec ses ailes.Zéro chargea Miu,tenta de transpercé les écailles d'énergie,et réussit.Miu sans garde se fit vaincre,et devint directement inconscient.

 

Les acclamations du public se firent entendre,un homme masqué se leva d'un siège en s'écriant.

 

6_61b1l.jpg

 

"Oh,j'ai perdu!Bon,ce n'est pas grave,je le manipulerait lui et gagnerait ce tournoi,il a l'air prometteur,Zéro Ginki." Fit l'homme masqué.

"À ta place,j'éviterais de le toucher,c'est ma proie,si tu le manipules,je te tues." Dit un homme assis.

"Tu donnes maintenant des ordres à tes supérieurs,Jōkāo ?" Demanda l'homme masqué.

"Non,laisses moi m'occuper de celui-là,seigneur de la 7ème légion,ou devrais-je dire:Kakurēta le manipulateur ?" Demanda Jōkāo avec un sourire vicieux.

"Nous nous reverrons dans 1 mois,tâche d'être là,à la réunion." Repris Kakurēta en remettant son chapeau tout en partant.

 

Zéro reprit sa forme humaine,Miu Shira étais à terre,inconscient mais murmurait encore quelques mots.

 

"Grand-Frère,Papa,désolé..."

 

Flash Back-ON

 

Un village en feu,des maisons incendiés,des cris,des pleurs,un bain de sang fut exécuté par un jeune-homme,ce n'était d'autres que Miu qui tua chacun des membres de son village,de sa propre famille un par un.Parmis les pleurs,une personne savourait et riait en regardant le carnage,cette personne n'était d'autre que Kakurēta,dit le manipulateur.

 

"Incroyable,Zéro a enfin battu Miu Shira,un combat ravageur de longue durée,ayant été l'auteur de la destruction de la moitié de l'arène!" Cria d'un air époustouflé le commentateur.

"Et la victoire est pour..." Fit l'arbitre

"Attends!" Cria une voix

 

Cette voix était celle de Miu Shira,à moitié mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu nous as rempli le chapitre d'action ! Je trouve que dans ce cas de figure, tu es le plus à l'aise, quand tu dois établir des combats un vs un. Tu joues sur les dialogues, précis et courts qui vont super bien à l'action du moment. on ressent plus la vitesse, la vivacité, et le poids des attaques. Nous les avons eu en cascade, et Miu a été terrible, un terrible adversaire au premier tour.

Quelle jolie pirouette scénaristique que de voir Miu Shira manipulé à la manière d'un pantin on dirait. On entre tout de suite dans le sujet avec son marionnettiste, Kakureta qui n'est pas exempt de tout reproche. Quand on découvre le passage de la vie de Miu, la plus saisissante, on a envie de le voir épauler Zéro et Toujou dans cette aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...