Aller au contenu

Scrolls time Ƶ Chapitre 9 disponible!


davidos9520
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,ne sachant pas sur quelle section allé,je me permets de venir ici pour vous faire part de mon histoire...

 

Prologue:

 

D'anciennes reliques,trésors et secrets regorgent ce monde,d'anciens combats.

Le monde de Bammym a été foulé par les titans,bien avant les humains,mais...ils n'étaient pas les seuls à vouloir conquérir la terre sainte,les féroces démons et les sages titans ont commencés à se battre et s'entretuer,pour conclure avec une guerre...La Titanomakia!

 

Les démons,buveurs de sang et mangeurs de chairs,firent appel et furent commandés par le dieu de la guerre "Arès",accompagné de ses 3 loyals rois infernaux plutôt connus sous le nom de "Seigneur".

Mais les ingénieux et puissants titans ne restèrent pas sans rien faire,et appelèrent le dieux de l'harmonie,"Apollo" suivis par 3 mages.

 

Une bataille s'ensuivit,Apollo scella les pouvoirs dans 20 parchemins,puis les dispersa dans tout le monde de Bammym,pour être à l'égard d'esprits malveillants.

 

Aujoud'hui,les 3 anciens serviteurs du dieux de la guerre chassent les parchemins oubliés et sont dirigés par l'un des démons les plus puissants,son intention ?Réanimer Arès grâce aux parchemins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1:Cours Zéro,cours!

 

C'est la nuit,nous sommes dans un village caché derrière une forêt sombre surnommé "Forêt interdite" en cause de son trop grand nombre de démons et animaux tueurs.

 

Tout le monde dormait,dans une maison plongé dans une ruelle lugubre,un enfant dormait paisiblement mais fut d'un coup réveillé par un cauchemar,enfin plutôt une sorte de félin...Suite à ce réveil,le jeune-homme était affolé,qu'est ce qu'était ce félin ?Il se posait trop de questions,et alla boire un verre d'eau dans la cuisine,il alluma la lumière,ses cheveux noirs brillaient sous l'éclat de la bougie,cachant ses yeux vairons,il portait un T-shirt laissant ses muscles à l'air et un pyjama,il faisait 1M82.

 

"Ah qu'est ce que c'était ?Ce monstre,je n'arrive pas à savoir  ce que c'était..." Fit-t-il en se grattant la tête

 

Puis,il retourna se couché,mais au moment-même où il ferma les yeux,il entendit un cri d'une femme,puis celui d'un homme,il se releva donc pour regarder par la fenêtre de chambre pour voir ce qui se passait...Il vit un homme et une femme entrain de courir vers la maison du jeune homme,il semblerait que quelque chose les suivait,puis ils firent,du sang gicla sur la fenêtre de la chambre,le jeune homme était terrifié,il cria pour que sa mère vienne,la mère du jeune homme et le voisinage furent réveillés par les cris des personnes défuntes...L'ombre du monstre s'approcha de plus en plus de la maison.

 

"Maman" Cria-t-il d'un air terrifié

"Qu'est ce qu'il y a,Zéro ?" Répondit-t-elle

"YA UN MONSTRE DEVANT LA MAISON" d'un haut ton

 

Elle rentra dans la chambre et prit un air sérieux,le monstre tapa à la porte pour entrer de force.

 

"Mon fils,je crois qu'il est temps,il faut que tu y ailles!" Dit-t-elle sérieusement

"Où ça,qu'est ce que tu racontes,je comprends rien!" Répondit Zéro d'un air perdu et à la fois pris de terreur

 

Elle lui tendit une sorte de parchemin enroulé,puis pris Zéro dans ses bras,il ne dit rien,il ne comprenait rien!

 

"Maman..." Fit-t-il d'un air apaisé

"Va dans la forêt interdite,enfuis-toi de ce monstre,protèges ce parchemins et va voir "Sējirō",il te dira tout!

"Mais pour le monstre!" Repris Zéro

"Ne t'en fais pas pour moi..." Fit-t-elle pleine de confiance

"Hmm" Lâcha-t-il en hochant la tête

 

Il fuit par la fenêtre,et couru le plus vite possible vers la forêt interdite...Devant l'entré de la forêt,il y avait des barrières de pics,mais une porte en bois avec une pancarte où il y avait écrit "Plus un pas,ou votre mort vous attends,si vous tenez à la vie,retournez au village!".Zéro gloussa puis franchit la porte,et commença à marcher tenant le parchemin,il marcha d'un coup sur une feuille morte,et il entendit aussi d'un coup un cri provenant de sa maison...Il reprit donc sa course,mais trébucha,il se tenait la tête,puis l'a leva et vit un monstre,un grizzly se tenait devant lui..

 

"Ahhhhhhhhhhhhh" Cria Zéro

 

Le grizzly lâcha un rugissement.

 

"J'ai à peine pu tenir ma mission,je vais mourir ?" Pensa-t-il en écarquillant les yeux et serrant le parchemin contre sa poitrine.

 

Le grizzly leva sa patte pour montrer ses griffes grâce  à la lumière du reflètement de la lune et l'a chargit vers Zéro qui ferma les yeux pour ne pas voir sa propre mort et serra encore plus le parchemin contre sa pointrine.Le grizzly ne fit plus un bruit,il était figé,puis il tomba comme une pièce de domino,Zéro s'en approcha et le toucha avec un bâton pour voir son état de vie,il était mort,il s'approcha de plus en plus,une fumée s'échappa de la tête du grizzly,il était mort foudroyé,Zéro vit pour la première fois un mort,il était terrifié,mais il chercha le parchemin,il n'était plus dans ses mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir que cela t'aider plus(Minato ?),donc le prologue est assez simple:Une guerre opposant les Titans menés par le dieux de l'harmonie "Apollo" contre les démons servant le dieux de la guerre "Arès" a eu lieu une centaine d'années avant l'arrivée des humains sur la planète "Bammym".Les titans ont gagnés grâce à trois mages inconnus suivant le dieux Apollo qui a sacrifié sa vie pour disperser les pouvoirs du dieux de la guerre en 20 parchemins.Ainsi,les 3 démons les plus puissants servent un autre démon reconnu comme le dieu de la mort tentant de réanimer Ares en rassemblant les parchemins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vous plaira,merci de laissez votre avis:

 

 

Chapitre 2:Pourchassé:

 

Le grizzly était mort foudroyé,Zéro ne savait pas ce qu'il se passait,mais le pire était que le parchemin qu'il a serré si fort contre sa poitrine,avait disparu,le jeune homme aurait donc failli sa mission ?Le sacrifice de sa mère aurait été en vain ?

 

"Qu'est ce que...Où est le parchemin ?!" S'écria-t-il confus

 

Un rugissement d'un félin se fit entendre près de l'entrée de la forêt interdite,Zéro regarda une nouvelle fois autour de lui,fouilla le grizzly et le poussa de toutes ses forces pour voir s'il ne l'aurait pas écrasé,mais aucun signe.Notre héros décida donc de choisir une nouvelle mission:Survivre et aller voir ce fameux "Sējirō",dont le nom a été cité par sa mère,c'était la personne qui révélera tout à Zéro...Ce qu'était le monstre,le parchemin qu'il avait perdu...

 

Les rugissement du montre se firent de plus en plus entendre,Zéro décida donc de reprendre sa route.

 

"Je dois y aller,je dois survivre et devenir plus fort...Maman,je te vengerais!" Dit-t-il en serrant son poing sous le torrent de la pluie

 

Il courru encore et encore,mais la maison de "Sējirō" était tout au dessus de la colline,juste à la sortie de la forêt dont rôdent 100 démons et animaux sauvages...Après une bonne heure de course,il faisait toujours nuit,il décida de dormir au bord de la rivière,on dit que les animaux-démons ne s'approchent pas trop de l'eau...

 

"Ce monstre,il était apparu dans mon sommeil tout à l'heure,il me pourchasse,et ce parchemin que m'a donné Maman...Il cache quelque chose.Demain,j'irais voir Sējirō,il m'aidera sûrement à le trouver si c'est réelement un ami de sa mère." Pensa Zéro d'un air douteux,il ferma les yeux et plongea dans un long sommeil sur l'herbe à côté de la rivière.

 

[Le lendemain-matin]

 

Zéro se réveilla,il était de mauvaise mine,il alla se laver le visage à l'eau de la rivière.C'est peu d'instant après qu'il ait constaté qu'il y avait une panthère toute noire à ses côtés en train de boire l'eau avec sa langue.

 

"Woy!C'est quoi ça ?!Une pan-panthère boit de l'eau à côté de moi!Depuis quand les panthères dorment dans des forêts ?" S'écria-t-il en sursautant de peur et tombant dans l'eau

 

La panthère regarda Zéro s'en trop s'en soucier,quant à Zéro,il recula petit à petit sans trop faire de bruit pour sortir de la rivière,prendre ses affaires et partir,mais il était comme surveillé par les yeux vairons de la panthère...

 

3bcearv5.jpg

 

Zéro prit ainsi ses affaires et couru en caleçon rejoindre la forêt,mais il trébucha sur une branche d'arbre caché dans les herbes et ainsi,il se fit remarquer par la panthère qui lâcha un rugissement tout en se tournant vers Zéro.

 

"Je vais mourir!" Pensa-t-il tout figé les bras à l'air

 

La panthère se rapprocha peu à peu,et observa Zéro,puis lâcha un deuxième rugissement,Zéro remarqua quelque chose...

 

"Ce rugissement...Je l'ai déjà entendu quelque part,mais où ?!" Pensa Zéro d'un air réfléchi et curieux

 

Le félin lâcha un autre rugissement énervé vers Zéro,qui s'empressa de fuir en courant dans la forêt,le félin le pourchassa et le suivit en courant à la même vitesse que le jeune homme...

 

"À l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide!!" Cria Zéro dans toute la forêt réveillant la plupart des démons qui aussi pourchassèrent Zéro

"Y'en a d'autres!" Pensa-t-il tout en écarquillant les yeux avec sa tête tourné derrière lui

 

Il fonça tête baissé,et le moment où il se retourna,il se prit une porte d'une maison dans la tête,il était bloqué,il toqua,toqua,les démons se rapprochèrent peu à peu,il était bientôt mort...

 

"Ouvrez,ouvrez!!!" Cria-t-il en toquant à la porte,mais personne n'ouvrit

 

Les démons se rapprochèrent et le cernèrent contre la maison,un démon-gobelin sursauta vers lui,il ferma les yeux,puis les rouvrit pour voir ce qui se passait,le félin était là!La panthère avait bouffé le petit gobelin,il lâcha un rugissement vers les 3 autres démons pour les forcer à partir,Zéro ne savait pas ce qu'il se passait...Puis la porte s'ouvrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fiction est  issue d'un monde fantastique que tu as inventé, un monde de mythes et de légendes, ça s'approche de la fantasy quand je vois un démon-gobelin.

Le grand événement de la défaite d'Arès et de la dispersion de 20 parchemins sera l'élément clé pour cette fiction. Zéro avait tenu sûrement l'un de ces parchemins de grande valeur, étrange que ce soit sa mère qui le gardait... Mais le rouleau a disparu ! Comme ça d'un seul coup, alors qu'il le tenait contre lui ! Peut-être qu'il a fusionné avec lui... Maintenant je m'attend à ce que Zéro vive des quêtes fantastiques et extraordinaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,d'avoir donné ton avis sur ma fic,tu as raison sur certaines choses,mais sur d'autres,non,je te laisses deviner ça sera quoi!Voici le chapitre 3,merci de critiquez au mieux possible:

 

 

Chapitre 3:Vérité.

 

Soudain,la porte s'ouvrit,les démons-gobelins s'enfuirent sous le rugissement de la panthère noire qui se posa aux côtés de Zéro,c'était comme son ange gardien...Le jeune homme entra donc sans se poser de questions,il regarda ensuite autour de lui,les meubles,la pièce où il se tenait,tout était normal malgrés que la demeure manquait de propreté mais il regarda bien dans la pièce...Il n'y avait personne,il ferma donc la porte,regarda par la fenêtre,le comportement de l'animal,il dormait,Zéro décida donc de fouiller la maison.

 

"Il...Il y a quelqu'un ?" Lança-t-il tout en en ramassant un bâton au sol.

 

Personne ne répondit,le silence complet,mais d'un coup,il entendit un bruit provenant du fond du couloir.Zéro s'y rendit donc,au pied du mur de marbre,se tenait un cailloux.

 

"C'est quoi ce bordel,un cailloux ?!Il y a quelqu'un ?Je cherches:Sējirō!" Cria-t-il en ramassant le petit bout de pierre.

 

Toujours rien,c'est alors au moment où il allait sortir de la maison,que des fils de cuivre l'entourèrent,il écarquilla des yeux,il était comme paralysé,il ne bougea plus d'un poil.

 

"Qui es-tu ?!" Commença une voix provenant du plafond.

"Je suis Zéro Ginki,je suis à la recherche de Sējirō!" Répondit-t-il les yeux levés

"Que me veux-tu?!" Repris la voix

"Je veux des informations,vous connaissez ma mère..." Fit Zéro

"Bien." Lâcha la voix

 

Les fils qui tenaient Zéro prisonnier tombèrent comme s'ils étaient tranchés,des bruit de pas se firent entendre de la salle d'à côté,Zéro ne bougea pas et attendu le fameux Sējirō,était-t-il grand et musclé,ou bien une sorte de savant fou ?Non,il n'était rien de tout ça,c'était au moment de se retourner,que Zéro fut surpris...

 

"Qu'est ce que ?C'est toi Sējirō ?!"

"Et bien,oui,il semblerait que ce soit moi" Lança l'homme

 

Un vielle homme se tenait devant Zéro,il était très petit en taille,était menu d'un kimono et se servait d'une canne pour marcher.

 

us8w5yol.jpg

 

"T'es un vieux!" Repris Zéro d'un air surpris

"Connais-tu le proverbe:Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ?" Fit l'homme,en se téléportant derrière le jeune-homme et lui tordant le bras derrière le dos de ce dernier.

"Oui,...Oui,j'ai compris,maintenant lâche moi s'il te plait" Répondit Zéro avec du mal

"Bien,viens,nous allons boire du thé,je vais tout t'expliquer!" Fit le vielle homme en lâchant un large sourire

 

Une dizaine de minutes après,les deux hommes se tenaient assis,sur deux fauteuils l'un face à l'autre en dégustant un thé...

 

"Désolé du désordre,je ne suis pas habitué à recevoir des gens."Fit le vielle homme tout en rangeant son salon en désordre

"Ce n'est pas grave,je suis ici pour vous parler de quelque chose d'important." Dit Zéro tout en buvant son thé.

"Parles,je t'écoutes" Répondit Sējirō

"Je suis ici pour vous parler d'un certain parchemin,un parchemin que m'a donné ma mère avant de se faire tuer par cette bête dehors en train de dormir,elle me suit partout,j'aimerais que vous me révélez tout s'il vous plait." Fit Zéro d'un air sérieux

 

Le vielle homme arrêta de suite son rangement et regarda Zéro d'un regard intimidant.

 

"Écoutes moi bien,tu fais fausse route en voulant savoir ces informations,es-tu sûr et certain de vouloir savoir ça ?" Repris l'homme d'un air sérieux.

"Bien sûr que je le veux,là est la raison de ma venue ici,sinon je n'aurais pas traverser tout ça!" S'écria Zéro en se levant brusquement.

"Bien,assieds-toi,je vais tout te dire." Fit le vielle homme en reprenant son sourire

 

Les deux hommes étaient assis face à face.

 

"Les parchemins sont des pouvoirs surnaturels qui sont nés de la victoire du dieux Apollo,tu as entendu parler de la Titanomakia ?"Demanda le vielle homme

"Oui,j'ai lu des livres sur ça..." Répondit Zéro

"Si ta mère t'as donné ce pouvoir et t'ai envoyé jusqu'à moi,c'est qu'elle voulait que tu l'acquiert et que je t'entraines à le maitriser..." Repris Sējirō

"Il y a un problème,en fait,je l'ai perdu!" Dit Zéro d'un air abattu

"Faux." Répondit le vielle homme

"Faux?Qu'est ce que vous voulez dire ?" Questionna Zéro,confus.

"Oui,c'est faux,car si ta mère t'a envoyé dans la forêt interdite,c'est bien pour une raison,tu as utilisé ce parchemin comme bouclier,tu était appeuré,tu l'as alors évéillé sans le savoir." Répondit Sējirō tout en dégustant son thé

"Tu veux dire,que je suis un sur-homme maintenant ?!" S'écria Zéro qui tout d'un coup redevint heureux.

"T'emballes pas trop,tu n'es pas encore entrainé ,tu ne sais que le maitriser inconssciement." Fit le vielle homme.

"Cet animal qui dort dehors est un fragment du parchemin,tu vas devoir le dompter pour éveillé ton vrai pouvoir" Repris le vielle homme

"Mais pourquoi,pourquoi a-t-il attaqué mon village ?Pourquoi a-t-il tué ma mère ?!Cette chose a tué ma mère,il était prêt à me tuer et maintenant il me protèges ?!" Cria Zéro énervé

"Si un parchemin n'a pas de propriétaire,le fragment devient fou et cherches jusqu'à tué des gens pour trouvé ce parchemin afin de le protéger,des esprits malveillants,maintenant,c'est une partie de toi,que tu le veuilles ou non,il te protègeras et te suivras toujours." Répondit Sējirō

"Je n'arrives pas à lui pardonner." Fit Zéro en baissant la tête

"Écoutes moi bien,tu ne te dois pas te concentrer sur les morts,sinon toi aussi à ton tour tu mourras,car chaque jour tu verras des gens mourir,c'est comme ça,le monde de Bammym." S'écria Sējirō

"Comment connaissiez vous ma mère ?" Demanda le jeune homme en reprenant ses esprits.

"Je te dirais tout,si à la fin d'entrainement,tu contrôles ton pouvoir!" Répondit le vielle homme

"Et quelle est mon pouvoir ?" Repris le jeune homme agaçé

"Si toi même tu ne le sais pas,comment le saurais-je ?C'est ça,la base de ton entrainement!Ton entrainement commence demain!" Termina le vielle homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique, on connait désormais Seijuro !! Ce vieil homme, qui vit un peu comme un ermite, a fait une entrée réussie. Sa force et ses techniques de combat semblent assez élevés. Il sait tendre des pièges et bloquer un ennemi en un claquement de doigts ! Il n'est pas à sous estimer, bon il a tout du professeur sage qui est là pour guider son élève.

 

Après, j'aime bien ce que tu nous propose comme quoi le monde de Bammym n'est pas un monde rose et qui ne le sera pas pour un jeune homme comme Zéro.

Le petit point qu'il me faut bien comprendre, car très important, c'est cette panthère. C'est ce félin qui a tué les habitants de son village même sa mère ! Alors comme ça cet animal serait un fragment du parchemin, ou du moins du pouvoir qui y réside.... Comment se fait-il qu'il y ait un fragment de parchemin dans la nature ? le pouvoir du parchemin peut être scindé ? Hâte d'avoir de plus amples explications parce q'u'il difficile de comprendre qu'elles sont les limites du pouvoir d'un parchemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureux que ce chapitre te plaise,Sējirō est un ermite,pour ta question,tout de trouve dans ce chapitre,en espérant qu'il vous plaira!

 

Chapitre 4:Dompter une partie de moi:

 

[Le lendemain matin]

 

Zéro était plongé dans son sommeil,il dormait dans une position assez bizarre,en effet,le jeune homme dormait les jambes bien écartés et ronflait sur le sol infesté de saletés et d'insectes.L'orphelin se reposait paisiblement jusqu'au moment où Sējirō surgit en criant "Réveilles toi!" sur le ronfleur pour le réveillé sur le coup,ainsi il sursauta de son lit tout en criant "Maman!".

 

"Calmes toi,ce n'est que moi!" Fit le vielle homme avec un sourire mesquin.

"Pourquoi tu me réveillez comme ça alors ?!" Cria Zéro sur son aîné.

"Nous allons commencer ton entraînement,petit être..." Répondit l'homme d'un air supérieur et fière.

"Petit être ?Je suis plus grand que toi." Repris le jeune homme d'un air rabaissé.

"Dans ce monde,tu verras des géants et des mouches,mais ces mêmes mouches écraseront ces colosses en débit de leurs petites taille." Dit Sējirō d'un air philosophique et pensif.

"Que veux-tu dire ?" Demanda l'orphelin,perdu dans les phrases du vielle homme.

"Tu comprendras un jour,mais ce jour n'est pas encore arrivé...Enfin bref,tu as jusqu'à midi pour réussir à dompter cette bête,il est 11:00,tu devrais te dépêcher je penses..." Répondit le vielle homme.

"11 heures...11 HEURES!J'aurais pas le temps de l'a dompter en seulement une heure!" S'écria le jeune homme affolé.

"Il est 11h2 maintenant,je t'ai dis de te dépêcher." Répliqua Sējirō.

"Si le temps est écoulé,que se passeras-t-il ?" Demanda le jeune homme.

"Ton corps mourras peu à peu s'il manque une partie de toi,donc fais vite." Termina le vielle homme tout en partant dans une autre pièce avec sa canne de bois.

"Bon je penses que j'ai pas le choix,je penses que je devrais l'écouter" Se dit le jeune homme.

 

Il observa par les rideaux déchirés des fenêtres cassés,la panthère noir en train de se reposer,Zéro ouvrit la porte tout doucement et calmement,ses jambes tremblaient,l'animal ouvrit un de ses yeux pour voir ce qui se passait,vit Zéro puis referma ses yeux,ne tenant aucune importance à Zéro qui s'approcha tout en longeant le mur de bois de la maison en ruines,puis il se glissa aux côtés de la bête qui gent ses yeux fermés.

 

"Tout doux,gentille bête,c'est bien,bon chat!" Fit le jeune homme apeuré tout en grattant le pelage de la panthère.

 

Après avoir dit ça,la bête rouvrit ses yeux sous le mot chat,elle se remit sur patte et fixa Zéro qui commença à reculer pour prendre le bâton sur l'herbe,mais au moment où il allait le prendre,l'animal rugit et avança petit à petit vers le jeune homme qui tomba sur l'herbe voyant la bête noire s'avancer vers lui,prêt à le dévorer.

 

"Gloups!Je vais me faire manger!" Fit le jeune homme en regardant autour de lui

 

Il attrapa le bâton à ses côtés puis le jeta sur l'animal mais ne parvint pas le toucher.La bête rugit puis se mit à courir derrière Zéro qui couru sur toute l'herbe en pleurant avec la panthère lui courant après.

 

"Maman!!!À l'aide!!!Que quelqu'un vienne m'aider!" Cria-t-il dans tout les sens les larmes aux yeux avec la panthère toujours à ses trousses.

 

Des démons furent attirés par les cris larmoyants de Zéro,il y avait 5 loups démons,d'un pelage tout noir.

 

"Oh putain,je vais mourir!" S'écria Zéro voyant que 5 autres démons s'étaient joints afin de le pourchasser.

 

Un loup attrapa la sandale de Zéro et était prêt à le mordre jusqu'au moment où Zéro cria:

 

"Artemiss,protèges moi!"

 

À ce moment,la panthère tua tout les loups et grogna contre celui qui tenait Zéro...Puis les deux animaux se regardèrent,la panthère rugit une nouvelle fois faisant fuir le loup!

 

Après cet évènement,Zéro s'évanouit...Il se réveilla dans un lit bien moelleux,et à côté de lui se trouvait Sējirō en train de boire un thé.

 

"Qu'est ce que je fais ici?" Commença le jeune homme confus

"Tu as réussis à le dompter,mais tu as utilisé trop de pouvoirs alors voilà pourquoi tu es ici." Répondit le vielle homme en sirotant son thé vert.

"Je me souviens juste de..."

 

[Flash-Back-ON]

 

"Artemiss,protèges moi!"

 

[Flash-Back-OFF]

 

"Sinon,comment j'ai su qu'il s'appelait Artemiss ?" Demanda le jeune homme

"Tu as découvert la partie qu'il manquait de toi,et maintenant tu as fusionné avec,cette bête qui t'as traqué et protégé vit maintenant en toi." Répondit le vielle homme

"J'ai donc réussi l'entrainement,je suis si soulagé!" Fit Zéro d'un air apaisé

"Non,il ne fais que commencer,je vais t'apprendre à maitriser le pouvoir sommeillant en toi!" Fit l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle fois plaisant à lire, on suit facilement les mésaventures de Zéro.

L'entrainement a failli tourner court, vu la manière dont s'y était pris Zéro, ce n'est que par un heureux concours de circonstance et que sa frayeur a su lui éveiller le nom de la panthère, qu'il a eu la vie sauve. Maintenant elle est en lui. Sejiro est plutôt confiant en ces exercices qui sont quand même bien dangereux. Encourir de tels risques au garçon sont certainement un passage obligé.

Par contre, je suis toujours autant dans l'ignorance... Ok, la panthère a repris sa place qui lui est dû... mais comment se fait-il qu'elle était séparée du reste du parchemin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,tu dois accepter la panthère au dos de ton cœur pour qu'il fusionne avec le parchemin,mais vu que le village et le seul parent qui restait à Zéro ont été anéantis par ce même animal,il sentait de la haine et n'a donc pas accepter l'animal comme une partie de soi-même,mais en danger,il a décidé de retirer cette haine et d'accepter le fragment du parchemin à savoir,la panthère.

 

Content que ça te plaises,il y a un sondage s'il vous plaît ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5:Fin de l'entraînement!

 

Nous sommes 1 mois après le début de l'entraînement de Zéro,soit 1 mois après qu'il ait dompté la panthère "Artemiss".Le jeune homme se tenait avec son entraîneur devant la vielle maison en ruine,le jardin était saccagé,détruit par des cratères...Le jeune homme n'avait pas vraiment changé mise à part sa barbe noire,quant au vielle homme,il était toujours menue d'un kimono où était dessiné des fleurs de lys,il tenait toujours une tasse de thé vert dans sa main gauche et une canne en bois dans sa main droite,Zéro,lui était en t-shirt noir et short en jean bleu déchiré...

 

"Bien,étant donné que ton entraînement est terminé,je vais tout te dire ici et maintenant comme promis." Commença le vielle homme.

"Pour commencer:Ta mère et moi sommes d'anciens soldats de guerre de la Titanomakia,j'étais là le jour où ton père a disparut et a laissé des traces pour la dernière fois de sa vie.Lui et moi étions...Frères!" Repris le vielle homme

"Frères ?!Mais comment auriez vous pus participez à cette guerre légendaire,aucun humain n'a vu des traces de Titans!" Demanda le jeune homme surpris.

"Et bien,je supposes que je peux te le dire,ta mère,elle,était une Titane,mais ton père et moi démons,et nous faisions partis des 3 fameux mages ayant servis le dieux nous ayant tous sauvés,j'ai suivi ton père parcequ'il voulait créer un monde meilleur et paisible." Termina le vielle homme

"Je vois." Fit Zéro d'un air intéressé.

"Écoutes moi bien:Tu te confronteras toujours à des gens plus forts que toi,même si tu perds,ne baisses jamais les bras,je t'ai entraîné pour que tu sauves ce monde comme le voulait ton père,pour ça tu devras affronté le seigneur de la mort,et tu devras te faire des alliés.Nous nous ne reverrons sûrement plus,mais je te fais confiance.Le monde est vaste et dangereux,au revoir,Zéro." Fini le vielle homme.

 

Sējirō disparut laissant des flammes blanches derrière lui.

 

"Je comptais le faire sans que tu me le dises,merci pour tout,vielle homme puant." Répondit le jeune homme.

 

Zéro partit en direction d'une montagne caché derrière la maison de Sējirō,il prit alors sa route et rentra dans une forêt assez calme,il pénétra dans la forêt,rien de spécial à part deux-trois écureuils qui traînaient par-ci par-là,Zéro avança,puis il avança vers la sortie de la forêt,puis il sentit une présence hostile,maléfique.Il fit un pas de plus,au même moment des couteaux noires  surgirent sur Zéro,il les esquiva sans problème grâce à une roulade arrière.

 

"C'est quoi ce bordel,ça fait que 20 minutes que je suis partis et je suis attaqué ?!" Pensa le jeune homme.

 

[Flash Back-ON]

 

"Le monde est vaste et dangereux,au revoir,Zéro!"

 

[Flash Back-OFF]

 

"Qui es-tu ?!" Demanda une voix provenant de nul part.

"Cela ne vous regarde de pas,c'est vous,qui êtes vous et pourquoi m'aviez vous attaqué ?" Répondit Zéro regardant les arbres.

"Je suis le protecteur de cette forêt,nul n'a droit d'y posé le pied!" Rétorqua la voix.

"J'ai besoin de faire escale sur le prochain village,je n'ai aucune attention de me battre!" Fit Zéro.

"Partez sur le champ ou je vous tues!" Repris la voix.

 

Zéro fit un pas de plus,puis un énorme loup noir se mît à l'attaqué!

 

"Un Scrolls-Timer ?" Se demanda le jeune homme

 

L'orphelin contra tout les coups du loup noir puis le propulsa à quelques mètres de lui.D'un coup le loup se transforma en une forme d'humanoïde pour se métamorphoser en humain.

 

L'homme en face de Zéro:

 

685651624_small.jpg

(Sans les ailes)

 

"Hoy,toi aussi,tu es un Scrolls-Timer ?!" Demanda Zéro perturbé

"Je sais pas,je te le dirais si tu me bats,ce qui n'arrivera jamais!" Répondit l'homme avec un sourire mesquin.

"Je vois,c'est tué ou être tué." Pensa Zéro.

 

Raijin no ken!

(Poing du Dieu Tonnerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien haletant ce chapitre, c'est surtout avec la nouvelle rencontre que Zéro fait, il tombe nez à nez avec un Scrolls-Timer. C'est plutôt inattendu, et ça voudrait dire que ce gardien de forêt (garde forestier ^^) aurait assimilé un parchemin lui aussi !

Je sens venir le nouveau compagnon de voyage.  :P

 

De plus, j'ai eu une surprise de taille, Zéro est le fils d'un démon et d'une Titane. Avec Sejuro, ils étaient ces trois mages de la légende ! Si la mère est morte, je trouverai abusé qu'elle se soit fait tuer par la panthère. Elle devait avoir un niveau exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6:Combats de Scrolls-Timers:

 

Raijin no ken!

(Poing du Dieu Tonnerre)

 

Soudain,des éclairs noirs surgirent sur et dans la main droite de Zéro...

 

363704c3.jpg

 

"Je vois,tu es celui qui l'avait en sa possession." Commença le jeune homme blond.

"De quoi tu parles ?!" Répondit Zéro énervé

"Le parchemin de la foudre,on dit que Arès contrôlait tout les éléments naturels,je ne m'attendais pas à combattre un jour le Scroll-Timer du tonnerre,c'est un honneur de te combattre!" Repris le blond

"Toi aussi,tu es un Scroll-Timer,non ?!" Demanda l'orphelin.

"Je suis dans la catégorie secondaire des Scroll-Timer,enfin bref,trêve de bavardages,combattons un peu!" Fit le Scroll-Timer blond

"Tu l'as dis!" Répondit Zéro en levant sa main droite entouré d'éclairs noirs.

 

Kuroi te kari

 

500px-Yami_Yami_no_Mi.png

 

La main gauche du blond aussi fut entouré de ténèbres.Les deux jeunes hommes sourirent,puis ils sautèrent dans les airs en même temps,échangèrent quelques coups,puis se remirent au sol,chacun étaient blessés et avaient du mal à respirer.

 

"Tu n'es pas mal." Commença le garde-forestier.

"Je te retournes le compliment,que dis-tu de se combattre un peu plus sérieusement ?" Répliqua l'orphelin.

"T'inquiètes pas,ce n'était qu'un échauffement,je vais te battre ici-même." Repris le blond.

 

Crows shadows!

(Corbeaux d'ombres!)

 

Des dizaines corbeaux noirs surgirent des mains du gardien-forestier et prirent pour cible:Zéro.Mais le jeune homme ne se laissa pas faire et utilisa une technique secrète.

 

Itachi_no_karasu.png

 

"Je vois,tu es vraiment sérieux,hein ?ALORS JE VAIS EN FAIRE DE MÊME!" S'écria Zéro en pointant son bras gauche tendu dans la direction des corbeaux qui chargèrent sur Zéro.

 

Shot plasma!

(Tir de plasma!)

 

190px-Orga_Lightning_God%27s_Charged_Particle_Cannon.jpg

 

Il pointa son bras dans la direction des corbeaux et tira d'un seul coup un éclair noir et les détruit tous.Puis il releva son bras vers le blond qui était sans défense,il prit cette occasion et tira le laissant inconscient.

 

[Eclipse-5H plus tard]

 

Après le déroulement du combat et la victoire de Zéro face au blond,le gardien-forestier fut battu par un KO le laissant inconscient,Zéro décida donc de poster un feu de camp et de ne plus faire d'activités pendant cette nuit,le blond se réveilla aux côtés de l'orphelin qui dégusta et grilla des marshmallows autour du feu.

 

Le blond se réveilla,recula peu à peu sur les fesses mais doucement,histoire de ne pas se faire remarquer,mais il écrasa avec son postérieur une branche d'arbres.

 

"Inutile de t'enfuir,je ne te veux rien,de plus,j'ai remarquer tu t'étais blessé à la jambe,donc tu ne pourras pas aller loin,mais n'ai pas peur,je ne te ferais aucun mal"  Fit Zéro en souriant au blessé

"Oui,j'ai subitement était attaqué par des loups la semaine dernière,l'un d'eux m'a mordu,durant notre combat,j'étais limité en déplacement,mais ce n'est rien.Mais pourquoi m'as tu kidnappé ?" Demanda le blond

"Je ne t'ai pas kidnappé,mais je me serais senti coupable si je t'avais laissé avec les animaux." Répondit l'orphelin la bouche pleine de marshmallows.

"Bien,merci,au revoir." Fit le garde-forestier en ramassant sa sacoche et en partant tout en boitant.

"Attends!" Cria Zéro

"Hmm ?" Fit le blond

"Un marshmallows ?" Dit Zéro avec un large sourire.

 

[Eclipse-15 minutes plus tard]

 

Les deux jeunes hommes rirent ensemble tout en dégustant leurs précieux marshmallows.

 

"Et bien,je peux te poser quelques questions ?" Demanda Zéro en se grattant la tête.

"Pose toujours." Répondit le blond

"Pourquoi m'as-tu attaqué?Comment tu t'appelles ?Que fais-tu dans cette forêt?Et qu'est ce qu'est la classe secondaire des Scrolls-Timer ?" Interroga le jeune homme.

"Et bien,ça fait beaucoup de questions à la fois,je veux bien répondre.Je t'ai attaqué car depuis tout petit,je suis dans cette forêt,j'ai été élevé par des loups,c'est dur à croire,mais cette forêt est mon chez moi,je suis prêt à tout pour la protéger,alors je t'ai attaqué car tu avais l'air suspect et sournois." Rétorqua le blond.

"Je suis censé prendre ça comme un compliment ?" Pensa Zéro,vexé.

"Donc tu n'as jamais rencontré tes parents ?" Demanda Zéro

"Non,j'ai été trouvé tout bébé par des loups,mais maintenant,ils sont morts...Depuis tout petit j'avais le parchemin en moi,étrange n'est ce pas ?" Répondit le blond

"Oui,oui.." Fit Zéro.

"Les Scrolls-Times à savoir les parchemins du temps oubliés,sont divisés en deux catégories.La classe primaire,est la plus puissante des catégories,et n'a que des parchemins ayant un réel rapport avec les éléments naturels.Et la classe secondaire,elle,a des parchemins moins puissants reposant sur l'art des ténèbres par exemple,comme tu as pu le voir avec mes ombres." Repris le garde-forestier.

"Et quel est ton nom ?" Fit Zéro.

"Kahine Toujou" Répliqua le forestier.

"Bien,je suis Ginki Zéro" Repris le jeune homme.

 

Des applaudissements se firent entendre dans la direction des arbres,la personne était caché dans l'ombre.

 

"Deux parchemins pour le prix d'un,le boss sera content!" Fit l'homme.

"Qui es-tu ?" Demanda l'orphelin.

"Vous n'avez pas besoin de savoir mon identité,car vous allez mourir ici et maintenant." Fit l'homme

"Ca ne sert à rien de te cacher,je peux te voir." Dit Toujou.

"Dans ce cas..." Répondit la voix.

 

D'un coup,un homme sortit de l'ombre.

 

Hisoka.full.1114774.jpg

 

"Vous allez mourir sous le nom de la "Brume écarlate." Repris l'homme avec un sourire vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tu poursuis avec un chapitre qui en jette, je trouve.

Le combat a été immédiat, direct et même si l'on peut être frustré de ne voir que peu d'attaques, c'est bien mené. Tu nous montres quelque part la suprématie du Scroll-Time de Zéro par rapport à celui de Toujou. Dire que j'aurai cru que ça aurait été le contraire, que les éléments de base de la nature étaient inférieurs à des éléments comme les ténèbres. Si le combat se fait en quelques coups, ce n'est pas un problème, on a là deux futurs compagnons, ce n'est pas comme si Zéro s'était confronté à un méchant digne de ce nom. Avec la brume écarlate, j'ai envie d'en voir d'avantage ! Je me dis cependant que deux Scrolls-Timers seront à la hauteur s'ils font équipe. Tiens ! Une mésentente entre Toujou et Zéro serait marrante avant qu'ils vainquent ensemble.

 

Tout ceci ne laisse présager que du bon, je l'espère pour toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7:Brume écarlate ?:

 

"La brume écarlate ?" Fit Zéro

"C'est une organisation criminelle internationale que seuls les êtres les plus puissants peuvent l'a joindre." Dit Toujou.

"Voi Voi,vous en connaissez beaucoup,Kingu ne sera pas content si je vous laisse partir." Dit l'homme avec un sourire vicieux en pointant des cartes vers les deux Scrolls-Timer.

"Que nous veux-tu ?" Demanda Zéro

"Les parchemins!Ainsi,je serai gradé dans l'élite de l'organisation et pourrai LE combattre!" S'écria l'homme en riant.

"Zéro." Fit Toujou.

"Hmm ?" Demanda Zéro.

"À mon signal,fuyons." Dit Toujou.

"Pourquoi fuir ?Je veux me battre!" Rétorqua Zéro.

"La différence de niveau entre nous et lui est évidente...Nous devons fuir,j'ai vu sa tête sur le tableau de recherche,sa prime est de: 230 000 000.Un meurtrier très connu:Jōkāo,plus connue sous le nom de:Joker Face" Répliqua le blond.

"Ne croyez pas que je vais vous laissez fuir,mais en y pensant,si vous progressez,je pourrais vous combattre à fond!Que choisir ?" Repris l'homme d'un air tracassé.

 

Des loups surgirent sur l'homme rêvassant,il se retourna pour les tuer avec ses cartes,une fois l'avoir fait,il se retourna une nouvelle fois,les Scrolls-Timer n'étais plus là.

 

"Oh.J'ai baissé ma garde,il semblerait.VOI!J'ai laissé fuir deux Scrolls-Timer,merde alors!Mais en y repensant,ça va être intéressant de les suivre!J'ai choisi,je vais attendre qu'ils soient vraiment puissant,puis les tuer,rapporter les parchemins,puis tuer Kurōbā et prendre sa place!VOI,faisons comme ça,alors!!" Cria l'homme.

 

Du côté de nos 2 Scrolls-Timer.Ils courent dans la forêt,tout en restant sur leurs gardes,ils décident donc de s'assoir pour se reposer sur une colline situé en haut de la forêt..

 

"Bien,on est en sécurité ici." Dit Toujou

"Pourquoi nous sommes nous enfuis ?" Demanda Zéro perturbé

"Je suis aussi un criminel,mais si un criminel capture et donne un autre criminel très recherché au conseil des paladins,les deux primes disparaîtront." Rétorqua Le blond.

"Les deux...Primes?" Fit Zéro d'un air perdu.

"Oui,par exemple,si je capture et donne sans réclamer la prime,Joker Face,ma prime de 30 000 000 se verra disparaître et je serais donc reconnu comme "Démon Slayer",c'est à dire Tueur de démons." Répliqua l'ex garde forestier.

"Comment t'as fais pour avoir une  prime de 30 000 000 ?" Demanda Zéro étonné.

"J'ai volé de la nourriture dans les villes voisines,mais je suis plus rechercher pour mon parchemin,en fait,je considère ça comme une malédiction." Repris le garde-forestier.

"Bien,que faisons-nous ?" Questionna Zéro avec son large sourire.

"Ça te dirait de participer à un examen  ?" Demanda Toujou avec un sourire suspect.

"Un examen ?Quel genre d'examen ?" Repris Zéro

"Un tournoi de gladiateurs,il y aura 5 survivant,les récompenses sont des armes magiques qui seront créer par une machine qui choisira l'arme selon ta capacité magique et physique.De plus il y aura des gens puissants,donc nous pouvons voir ça comme un entraînement." Termina le blond.

"D'acc!Alors notre destination est:!!C'est où le tournoi au fait ?" Fit Zéro

"Je sais plus,je crois que c'est à Lumina Lamp ." Répondit Toujou

"Ok!!Notre destination est:Lumina Lamp,la ville magique!" Cria Zéro.

 

Du côté de Joker Face caché derrière un arbre écoutant la conversation des deux Scrolls-Timer.

 

"Lumina Lamp,hein?Ça pourrait être intéressant de voir ces deux-là combattant!" Pensa Jōkāo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! On voit des personnalités différentes surtout avec Jokao. Dès le début, les deux amis de peu de temps ont affaire à une grosse prime.

Toujou en a aussi une, moins impressionnante.

Il y a aussi la présentation d'une espèce de règle, comme quoi des primes peuvent s'annuler si un homme recherché se fait capturer par un autre. Je me demandé à quoi pouvait bien servir un tel système, mais en fin de compte, ça permet aux criminels de se tapaient dessus, sans que l'armée n'ait à s'en charger.

Mais ça me parait facile pour les criminels de haut niveau, si ça marche quand ils battent des primes relativement basses.

Ce qui m'a étonné, est la réaction de Jokao, je veux bien qu'il soit compliqué dans sa tête, mais je ne comprendrai jamais la logique des méchants qui peuvent se simplifier la vie en tuant leur adversaires à leur plus bas niveau, et qui choisissent de les laisser mûrir pour s'en prendre plein la tête. xD

 

On passe ensuite à un futur tournoi dans une arène, il faut croire. Des armes vont être les prix à la clé. Hâte de voir les péripéties à Lumina Lamp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 8:Tournoi à Lumina Lamp!

 

Après 3 longues heures de marche vers Lumina Lamp,nos héros sont enfin arrivés et se rende au tournoi pour s'inscrire.

 

"Ah,on est enfin arrivés!Ça fait 5 heures qu'on marche,j'en avais presque marre!"  Commença Zéro essoufflé,les bras pliés soutenant sa tête.

"3H23 minutes et 54 secondes pour être exact." Répondit le forestier. 

"C'était une façon de parler,mais on a encore beaucoup de temps à attendre..." Soupira le jeune orphelin.

 

Oui,les deux Scrolls-Timer se tenait au bout de la file,derrière une cent-cinquantaine de personnes.

 

[1 heure plus tard]

 

Il reste toujours une centaine de personnes.

 

"Hoy,on en a pour combien de temps encore ?" Demanda Toujou,énervé d'attendre.

 

Des fonds sonores se firent entendre du toit de l'arène,une annonce passait par des enceintes magiques.

 

"Bonjour à tous,les horaires d'inscription pour le grand tournoi magique qui a chaque année lieu dans la belle ville Lumina Lamp seront clôturés d'ici 15 minutes!" Dit une voix féminine.

"C'est quoi ce bordel ?15 minutes !On aura pas le temps!Bougez vos culs,laissez moi passez!" Firent les voix des hommes,qui s'énervèrent et commencèrent à se batte pour passez et s'inscrire.

"Bon,je crois que nous n'ayons pas le choix." Fit Zéro en craquant ses doigts et sa nuque avec un regard démoniaque et sournois,pareil pour Toujou.

 

Les deux jeunes hommes commencèrent à sprinter au milieu de la file,écrasant et tabassant quiconque étaient sur leur chemin.Ils étaient enfin arrivés pour s'inscrire et signèrent leurs noms sur un formulaire.

 

"Bien,les inscriptions sont terminés!" Repris la voix féminine provenant des enceintes.

 

Toute la foule d'homme qui était en querelles,étaient écrabouillés,tous au sol,ce n'était d'autre que l'œuvre des deux Scrolls-Timer!

 

"Ah,j'aurai jamais cru que nous serions arrivés!" Soupira l'orphelin.

"Pour être honnête,je déteste patienter,nous sors arrivés à temps en tout cas,c'est ça qui compte!" Répondit le forestier.

 

Une femme en kimono dessiné de fleures,avec un chignon s'avança vers les deux jeunes hommes et leurs demanda de la suivre,ce qu'ils exécutèrent de suite,les menant dans une grande arène de sable où les acclamations du publique résonnèrent dans toute l'arène faisant part d'un combat d'un sumo contre un homme tout à fait normal qui fit un coup d'épée que le sumo arrêta avec sa main et l'écrasa,l'homme recula sous la peur,désarmé.

 

"Je vais t'écrabouillé!" Dit le colosse

 

Le sumo était un colosse de muscles,il porta l'adversaire et le jeta à une dizaine de mètres sur le sol de l'arène le laissant inconscient.

 

shijou_saikyou_no_deshi_kenichi_-_thor

 

"Incroyable prestation d'Hercule,l'armure de muscle qui a vaincu Honer en seulement 3 minutes!" Cria dans le micro le commentateur sous les acclamations du public.

 

Zéro était surpris,il savait pourtant que ça ne sera pas facile de devenir l'un des 3 gagnants sur une centaine de participants.

 

"C'est ici,vous êtes le prochain combattant,Ginki Zéro,voici votre numéro,ne le perdez pas." Fit la femme en tendant un papier à Zéro.

 

La femme avait conduit les deux Scrolls-Timer dans un vestiaire où se tenaient une vingtaine de gladiateurs.Quelque uns faisaient de la musculation à l'aide de poids,d'autres des pompes,ou encore d'autres qui se reposèrent tout simplement attendant que leurs numéro soit tiré.

 

"Cette fois,nous avons...Ginki Zéro contre Shira Miu,maître de la boxe chinoise!" S'écria le commentateur.

"Bonne chance,t'as pas intérêt à perdre!" Dit Toujou avec un sourire

"T'inquiètes pas pour ça!" Répondit Zéro avec assurance.

 

Il pénétra donc dans l'arène sous les cris du public!L'arène était immense,son adversaire lui était au centre du tournoiles rayons de soleil cachèrent son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec une touche de comique !

Même si c'était marrant de voir les deux héros et compagnons tabasser en pleine course la file d'attente, nous avons là une belle preuve de leur pugnacité. Leur détermination est comparable à un roc.

Par contre, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un peu de répondant chez quelques-uns des participants. Parmi cette centaine de combattants, on aura de bonnes pointures.

 

Le tournoi est bien lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de bonnes pointures,je t'en présentes une!

 

Chapitre 9:Ravages au centre de l'arène:

 

"Et voilà,nous avons Zéro Ginki face au double champion des années précédentes ,mesdames et messieurs,voici le pratiquant du Kung Fu ancestrale,Miu Shira!" S'écria le commentateur.

 

Le visage de Miu Shira était caché par de rayons de soleil qui l'illuminait mais on pouvoir voir qu'il portait un kimono vert kaki serré par une ceinture ou était dessiné un poing fermé au dessus de son kimono.Il sortir ses bras de ses manches,serra ses poing se mettant en garde.

 

"Combien d'hommes as-tu vaincu ?" Fit l'homme mystérieux d'une voix grave et imposante.

"Hmm ?" Fit Zéro en levant sa tête.

"Si tu n'es pas assez fort pour battre des milliers d'hommes,abandonne." Dit d'un air neutre Miu.

"Battre des centaines de milliers d'hommes m'importe peu,je préfère battre des gens fort,et tu as l'air d'être puissant." Répondit Zéro avec un sourire téméraire,en faisant sa garde.

"Mhh,je vois,tu es différent,je ne me retiendrais pas!" Repris l'homme avec un sourire mesquin.

"Je n'en attendais pas moins!" Répondit Zéro.

"Que le combat commence!" Cria l'arbitre en levant son bras.

 

Miu disparut instantanément du regard de Zéro qui écarquilla les yeux sous l'étonnement,il regarda autour de lui,rien.Il vit le sable de l'arène soufflé tout autour de lui créant un ouragan réduisant l'oxygène.

 

•Putain,j'arrives plus a respirer!• Pensa Zéro en se protégeant la vue du sable

 

"Je suis là!" Dit l'homme.

 

Il était dans les airs au dessus de Zéro.Il tenta de frapper Zéro avec un coup de poing mais le disciple de Sējirō esquiva l'attaque de peu.L'ouragan disparut.

 

Le visage de l'homme qui était en fait celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années,yeux noirs perçants d'un air rebelle,cheveux en pic brun,avec une cigarette a la bouche.

 

"Tu es fort." Avoua Zéro.

"Tu n'es pas mauvais non plus." Rétorqua Miu Shira.

 

Zéro prépara son poing et chargea Miu Shira qui ne tenta pas de l'esquiver.

 

"Crois-tu qu'un vulgaire coup de poing pourrait me battre ?" Demanda prétentieusement le maître Kung-Fu.

 

Raijin no ken!

(Poing du Dieu Tonnerre)

 

Le poing de Zéro fut subitement entouré d'éclairs noirs avant l'impact,Miu ne pût prévoir et se prit l'attaque en plein visage,le propulsant à une dizaine de mètre contre le mur de l'arène.Zéro se retourna,croyant avoir gagné,mais  il entendit derrière lui.

 

"Ne penses pas me battre si facilement." Dit l'adepte du Kung-Fu en se dégageant des décombres.

•Qu'est ce que ?Je l'ai frappé avec quasiment toute ma force,comment c'est possible de se relever si facilement après avoir encaissé un tel coup ?!• Se demanda Zéro,étonné.

"Incroyable!Apres un tel coup de poing,Miu Shira s'est relevé sans difficultés!" Cria le commentateur.

"Qu'est ce qu'il y a,c'est tout ?" Demanda Miu avec un grand sourire prétentieux.

•Quelque chose cloche chez lui,ce ne sont pas ses mouvements,on dirait.• Pensa Zéro.

"En fait,je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi,je vais en finir vite,il est vraiment impatient,tu sais!" Dit Miu.

•"Il" ?De qui parle-t-il ?• Se demanda le Scroll-Timer

"Si je te bats,j'aurais les armes en récompenses  et deux Scrolls-Times,celui de ton ami et toi!" Fit l'homme avec un sourire suspect.

"Comment,comment tu le sais ?!"

"Je le vois en toi,l'animal,bon,je vais en finir,même si ce n'est pas le mien,je vais voir si sa technique est puissante!"Repris Miu.

 

Tora no ken!

(Poing du tigre!)

 

L'homme mît son pied gauche face à son pied droit,il ferma les doigts laissant sa paume gauche à découvert,puis il ferma les yeux et les rouvrît...

 

TO BE CONTINUED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre court qui nous fait rentrer directement dans ce tournoi

Tu as mis une bonne dose de punch dans ce début de combat, les deux adversaires se jaugent et on peut affirmer sans mal que pour un premier adversaire, Miu  n'est vraiment pas un cadeau !

On a du suspens car ce champion de kung-fu travaillerait pour une personne fortement intéressé par les Scrolls-Timers... Tout de suite on pense à la Brume Écarlate, car il avait bien dit qu'il les surveillerait durant ce tournoi. Mais qui sait on pourrait aussi avoir un autre parti ennemi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...