Aller au contenu

Qui sera pour vous le meilleur hokage pour le village de konoha ?


sasuke80
 Share


Messages recommandés

On peut penser a plein de monde.Je voudrez savoir qui, pourquoi et dans quel situation pourrait t'il avoir sur le village.je pense que sa peut intéréssé pas mal de monde.

 

Si il y a des personnes qui ont des remarque sa m'intérésse

 

ps:tous que vous dites m'intéresse merci a tout le monde et merci aussi au modos qui me laisse ma chance

 

 

sur se bonne lecture a tout le monde

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kage bushin des deux precedent ce topic.

C'est interessant de vouloir parler du futur de konoha, mais je te suggere de voir avec le modo qui a fermé les precedent clones pourquoi il l'a fait(par pm c'est ce qu'il y a de mieux), il doit surement avoir une raison claire qui t'as echappé.

 

Pas au bonne endroit, déja vu, fautes d'orthographes etc, sont parfois les causes de pertes de topic.

Sinon apres ca, je serais toi, je developperais deja un peu mon propre avis, histoire de lancer un peu la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut penser a plein de monde.JE VOUDREZ SAVOIR QUI ET POURQUOI ET QUEL SITUATION POURRAIT TIL AVOIR SUR LE VILLAGE                                 

MERCI DE VENIR VOIR ET DE LAISSER DES MESSAGES

 

Alors primo, les topics comme ceux-là sont d'un intérêt frisant le 0 puisque non construit, sans base, avec une simple question.

Secondo, on ne sent aucun intérêt de ta part, pas le moindre investissement dans la création de ce topic.

Tertio tu te crois sur un blog pour demander qu'on laisse des messages?

Quatro, tu n'ecris pas en majuscules, ça me démange d'effacer sans même lire.

Quinto, si comme le dit Uchiwa_ryuhou, tu persiste à poster ce topic malgré les multiples effaçages, c'est que tu ne comprends pas donc je mets les points sur les "i".

 

A tout les autres membres, avant de poster quoi que ce soit, vous attendrez que le créateur du topic réponde lui même à mon message et surtout le plus important: à son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...