▲Medd▼ Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 T’inquiétè pas, on s'attendait à ce qu'il y ai du flashback, mais pas à ce que ce double couvre seulement 1 chapitre. Tu te contredis. Toi aussi errosennin, à vrai dire. Si vraiment vous vous y attendiez, je vois pas en quoi ça choque de voir aussi peu de place pour le chapitre couvert dans ce double épisode. Forcément s'il y a plus de 20 minutes éparpillées de flashback, ça laisse peu de temps pour revenir à la trame originale. C'est exactement comme si on avait eu un épisode spécial flashback only + un épisode normal à rythme habituel 1ch/ép. Sauf que là, personne ne se plaint, parce que c'est "normal". Mais dès qu'on entend "double-épisode", toute de suite, les attentes sont plus élevées. A tort, parce que rien ne vous pousse à croire que ce seront deux épisodes différents des autres. Encore moins vu qu'on était encore une fois prévenus que ce serait du heavy flashback. 2 minutes de réflexion en lisant les résumés, un peu de jugeotte pour modérer ses attentes...et ça vous suffit à éviter une déception. M'enfin après, c'pas vraiment mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah toujours aussi condescendant ce bon vieux Medd , d'ailleurs le faciès de Link sur ton avatar en dit long La plupart des membres qui postent ici ne regardent pas le topic des titres des prochains épisodes ,du coup eux préfère la surprise,d'ailleurs il y en a qui sont pas au courant que le prochain adaptera 3 chapitres d'un coup ni que ça soit Kouda au commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu te contredis. Toi aussi errosennin, à vrai dire. Si vraiment vous vous y attendiez, je vois pas en quoi ça choque de voir aussi peu de place pour le chapitre couvert dans ce double épisode. Forcément s'il y a plus de 20 minutes éparpillées de flashback, ça laisse peu de temps pour revenir à la trame originale. C'est exactement comme si on avait eu un épisode spécial flashback only + un épisode normal à rythme habituel 1ch/ép. Sauf que là, personne ne se plaint, parce que c'est "normal". Mais dès qu'on entend "double-épisode", toute de suite, les attentes sont plus élevées. A tort, parce que rien ne vous pousse à croire que ce seront deux épisodes différents des autres. Encore moins vu qu'on était encore une fois prévenus que ce serait du heavy flashback. 2 minutes de réflexion en lisant les résumés, un peu de jugeotte pour modérer ses attentes...et ça vous suffit à éviter une déception. M'enfin après, c'pas vraiment mon problème. tu mfais bien rire tu sais et à quel moment je me contredis ? Dailleurs je tiens à te signaler(vu que t'as pas l'air au courant), qu'un résumé ne résume jamais un épisode en entier et encore moins une preview de 40 seconde ^^ et qu'en plus de ça la preview était que pour le 327 et non le 328, comme quoi t'es fort pour avoir prédis sans avoir vu une miette du 328 1 semaine avant la diffusion du double lol. Après peut être que toi t'es beaucoup plus intelligent(comme t’essaie de le prétendre) et que t'arrive à former l'épisode une semaine avant ^^ 'fin bref ton post ne sert strictement à rien, il ne prouve en rien ce que t'avance ni où je me (sois disant) contredis:) On s'attendait à du flashback mais pas à un UN SEUL CHAPITRE en 43 minutes point barre, de quoi t'es en train de nous parler ? lol ps: arrête avec tes post qui donne cet impression de supériorité sur tout le forum, ça fini vraiment par gonfler à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 ▲Medd▼ Même avis que Capricorne désolé garçon mais oui on s'y attendais sur la forme mais le contenu non et désolé nous balancer deux a trois fois sur les double les même FB c'est une héresie . @Hamtaro japan d'acc avec ton post ceci dit c'est forumeur la ne dise rien et juge que la qualité graphique , pour ceux comme nous qui s'interresse d'avantage sur le contenu les opening les ending et les realisateur des épisodes , on peut je pense critiquer le choix des SP et leur réalisateur un rythme de deux chapitre par episode avec des HS de combat bien placé comme on a vue un peu avec madara ou à d'autre moment serait mieux venu que des Fb a outrance ce double épisode est intéressant que sur la partie gobi faut quand même dire que les pensé de kurama dure 4 pages et sa vaut pas 30 minute d'épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je vous trouve un peu durs. Oui, les épisodes sont des FB, oui, c'est du remplissage, mais ça passe. Et puis, ça fait plaisir de revoir certains moments forts. Au final, c'est surtout un épisode annonciateur du gros évènement du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est pas trop de voir les FB l'embetant , le plus navrant c'est de voir plusieurs fois les même en deux épisode , désolé mais c'est du meublage inutile .Dur peut être mais légitime ça fait un moment qu'on a + d'épisodes à la qualité passable que de bons, le dernier excellent était sur madara .Ok c'etait il y a tres peu de temps mais avant cela il fait remonté à gaara et son discourt puis le double épisode de kushina gaiden sur l'attaque de kyubi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 ▲Medd▼ Même avis que Capricorne désolé garçon mais oui on s'y attendais sur la forme mais le contenu non et désolé nous balancer deux a trois fois sur les double les même FB c'est une héresie . @Hamtaro japan d'acc avec ton post ceci dit c'est forumeur la ne dise rien et juge que la qualité graphique , pour ceux comme nous qui blablabla Comment tu fais pour savoir que ces forumeurs jugent que la qualité graphique s'ils ne disent rien x) ? Puis bon, dire que c'est une hérésie...c'est un peu fort. Je trouve vraiment ces flashbacks logiques, et encore plus logique d'insister sur les moments montrés. On est à un des plus grands tournants du manga, où un des éléments clés de l'oeuvre s'apprête à changer de camp. C'est pas rien. Une rétrospective est clairement de mise. Et si ce genre de flashback t'ennuies, toi et "ceux comme" toi, attendez-vous au pire une fois l'identité de Tobi révélée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense qu'ils ont compris que les flashback étaient indispensable pour le 327 OU le 328.Vu que le manga a aussi à 5 pages de flashback,c'est même légitime,pour ma part, même si ça doit y passer 15 minutes de l'épisode. Mais alors,explique moi l'intêret d'en mettre sur les 2,mon petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 On arrête quand avec les "mon petit", "garçon", et autres infantilisations à deux balles ? Quoique, si ça vous rassure de virtuellement vous positionner en tant que supérieur hmm... Puis j'ai déjà expliqué mon point, je vais pas me répéter. Mes autres posts sont dans la même page, mais je t'inviterai pas à les relire...parce que je doute pouvoir te faire changer d'avis. Et c'est pas mon but non plus, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 je dirais plus familiarisation il n'y a rien de méchant tu as ton point de vue nous le notre aprés tu as tes pensées , nous les notres mais faut tout nuancé chacun soint point de vue son ressenti et ses attentes , Mais quand même me dis pas que de voir deux fois les même FB dans le double épisode ne ta pas gonfler une fois ok mais deux fois non c'est une hérésie et je le maintiens les Sp gache ce moment la , qu'ils nous mettent des Hs de combats et cela sera beaucoup mieux , des HS sur les sept épéistes quand j'y pense aurait été formidable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le problème est que Masashi avait mis les flash back, sauf que sa ne durerai que quelques pages, et puis dans ce double épisodes ils ont mis quelques flash back que Masashi a mis avant son arriver dans l'histoire, puis une fois le véritable moment des flash back, bah ils étaient obliger de les remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai trouvé l'épisode bon. La volonté de présenter les évènements du manga du point de vue de Kyubi, chose qui n'existait pas dans le manga, est plut$ot intéressante. Le changement de Kyubi est bien amené au final. L'émotion est au rendez-vous, un peu trop parfois. Et le plus intéressant pour la fin, le combo KCM / Mode Sennin pour retirer le bâton de chakra. Brillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés