JodaiMe Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Groupe H : Barcelona (ESP) Milan (ITA) Ajax (NED) Celtic (SCO) A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je vais commenter les groupes. Barcelone semble être grandissime favori surtout que Milan AC n'est plus l'équipe qu'on connaissait il y a encore quelques années. Malgré tout je laisse Milan devant le Celtic et l'Ajax qui ont à mon sens sont en deca des italiens. Toutefois si je devais miser sur une surprise ce serait le Celtic bien que l'Ajax dispose de jeunes joueurs intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le groupe des clubs légendaires mais pour la pluspart en total déconfitures, Milan n'est plus que l'ombre de son passé pourtant encore très proche, Ajax semble perdu dans la moitié de tableau au niveau Européen et le Celtic reste une équipe chiante à domicile mais est clairement plus un grand d'Europe, le barca semble être le grandissime favori mais lui aussi aura besoin de redorer son blason sur la scène européenne et le jeu n'est plus aussi flamboyant que sous l'aire Guardiola. La complicité entre Messi et Neymar est pour l'instant inexistante (au vu des matchs de cette saison), Xavi semble rouillé, la défense centrale toujours aussi fébrile et l'égo de Messi toujours aussi démesuré (il reste le meilleur joueur du monde mais à force d'attirer tout le jeu à lui le barca en devient que plus prévisible et muselable en partie), bref si le barca ne résout pas de nombreux problème elle risque de perdre encore la face en élimination direct comme l'année dernière (qualification ultra laborieuse face au PSG et douche froide face à Munich) mais sortira forcément de cette poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le Celtic s'est qualifié dans la douleur pendant les tours préliminaires et barrages. D'ailleurs ils se sont qualifiés à la 93ème minute dans ce barrage retour. Du coup ça peut leur donner des ailes car le Milan c'est vraiment plus ce que c'était, c'est par moments brillants mais globalement moyen. Enfin, faut quand même relativiser, le Celtic c'est aussi faible globalement, je les trouve un peu plus en difficulté que l'an passé. Hooper est parti à Norwich. Ils pourront heureusement compter sur un public extraordinaire, mais niveau public les 3 autres équipes sont bien gâtées elles aussi. Je ne pense pas qu'ils vont refaire le miracle de l'an passé de battre Barcelone et de se qualifier (j'avais vu le match, c'était magique mais un miracle quand même). Mais s'ils le refont et se qualifient, je signe de suite ! L'Ajax, même en perdant des joueurs, je les vois malheureusement supérieur au Celtic. Ce groupe vend du rêve quand même avec 4 clubs historiques . Le Milan doit en avoir marre de toujours se manger le Barça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D31dara Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le Milan doit en avoir marre de toujours se manger le Barça. Je me suis tiré une balle, heureusement je ne sais pas viser... Ça devrait quand même passer avec 7 ou 8 malheureux points comme d'habitude et en jouant mal. Je vois le Barca faire carton plein ou presque et l'Ajax en Europa. Le groupe est sympa n’empêche, y aura surement de grosses ambiances à tout les match. 16 C1 dans le même groupe, 4 anciens champions, la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je ne souhaite qu'une chose ce soir: que l'Ajax batte (si possible écrase et humilie) l'AC Milan. Et ce pour deux raisons. Parce que sans la simulation de Balotelli à l'aller à Amsterdam (au dernier moment des arrêts de jeu pour couronner le tout), les milanais seraient en posture inverse par rapport au classement. Si le Milan gagne ce soir: je pourrai dormir tranquille. Mais s'il y a match nul alors cette injustice me restera en travers de la gorge. Et enfin, pour qu'Allegri se fasse enfin virer et pour que le Milan retrouve enfin la beauté et la gloire qui lui sont dus. Ce mec n'apporte rien au club... Rigueur financière ok, mais sombrer à ce point depuis qu'il est au club, c'est juste pas tolérable. Sinon, déçu pour le Celtic, ils n'auront pas accroché la 2ème/3ème place, ils n'auront pas démérité mais l'équipe est plus faible que l'an passé (surtout sans Wanyama parti à Southampton). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D31dara Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bisou Brann Mais qu'on est dégueulasse mon dieu... réduit à 10 tout le match certes mais pfiouuu, que c'est moche de passer comme ça. Et tout ça pour se faire défoncer dès les huitièmes. N’empêche que j'étais pas loin de la vérité fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bisou Brann J'ai ri !! Bon, beh voilà. Merci Platini (vidéooooo). Toute façon, c'est pas comme si l'Ajax avait l'habitude de se faire entuber (cf l'exploit de l'OL). Et le Barça qui atomise le Celtic, pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés