N@ruto62 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 j'ai voté très bien si je fais attention à l'animation sa baisse mais bon c'est les studio pierrot ^^, j'ai trouver l'episode sympa a regarder sa traine un peux mais bon j'adore voir les anciens genin Le prochaine épisode à l'air d'être pas mal centré sur sasuke sa fais un bail ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 L'animation reste très perfectible mais j'ai voté bien. Je préfère des ajouts HS qui ne gâchent rien (Néji) à des FB vus et revus. J'aime bien leurs réactions face à la montagne theatre d'explosions. La chanson du début m'a fait penser que j'avais lancé un fake. C'est un ovni drôle et bizarre mais une façon originale de faire un résumé des biju et de leurs jin. J'ai personnellement beaucoup apprécié la musique de vieux western du Sud Texas sur le dos de Sasuke (BO de Paris TExas ?). J'ai trouvé de décalage drôle et très second degré. Surtout sous cette flotte. Mon seul reproche, c'est que lorsqu'il se retourne, au début, il donne l'impression de sourire. Pour la version française, ils pourraient aller plus loin avec un "i'm a lone some cowboy, a long long way from home". Mais pas sûr que ça plaise aux aficionados du manga... J'ai trouvé le discours d'Inoïchi assez prenant et donc bien rendu. Mais c'est vrai qu'au final, il ne se passe pas grand chose mais c'était le cas dans ce chapitre et certains suivants. Le prochain fait peur si c'est juste Sasuke qui démonte du WZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirothh Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 franchement le visage de Naruto est vraiment mal dessine en ce moment, il a la tete completement alongee, ca ne respecte en rien le design du manga je trouve, la qualite baisse vraiment, on a plus trop de plaisir a suivre l'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Avis partagé les descend sont assez approxiamtifs en ce moment , les plus de cette épisode et le rajout en début d'épisode, aprés les moins je les ai déja cité la semaine passé ceci dit en regardant de nouveau les scan , je reste toujours choké sur les mse en anime de sasuke alors qu'ils sont asymetrique en scan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Quelques trucs interessants ici ou là, ... en fait non, à part le début, il se passe pas grand chose. Épisode vide sans intérêt. J'ai voté mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés