Aller au contenu

Chapitre 250


Kheops
 Share

Messages recommandés

On sait que Midora gagne le combat contre ichyruu mais vu qu'il se transperce le coeur rien ne dit qu'il survit, peut etre une attaque kamikaze ou final pour achever ichyruu  et mourir derriere (celle que l'on voit arrivé genre armagueddon/pluie de feu sur le stade). Ou s'il survit c'est claire que ça sera pas le boss de fin StarJun et son oeil volé a tenshinhan va lui piquer sa place !

 

Il i a encore un écart abyssal entre Starjun et Midora.

 

Donc je ne le vois pas pour tout de suite prendre la relève.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i a encore un écart abyssal entre Starjun et Midora.

 

Donc je ne le vois pas pour tout de suite prendre la relève.

 

Apres je n'ai pas donné de date butoire donc pas forcement de suite :P mais comme je l'ai dit en théorie midora devrait mourir vu qu'il se transperce le coeur même si avec un sazeya il va se faire regen au final surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement l'un des plus grand défaut du manga. On sait jamais quand un perso va mourir ou pas car même découpé en morceaux, le gars peut survivre miraculeusement. Quand on voit comment est Tommy à la fin de son combat contre Toriko dans l'enfer des glaces. Le gars c'est gruyère juste un peu moins entamé qu'Ichiryuu actuellement et pourtant il pouvait affronter Teppei derrière limite sans avoir de séquelle. (bon bien sur, il était inférieur à Teppei, c'est ce qui explique sa défaite et non le fait qu'il était blessé)

 

J'imagine donc qu'un pti coup dans le coeur à la Shiryu et un pti mode gruyère à la Tommy+, c'est pas ça qui va les empêcher de se battre, même si là, on arrive clairement au dénouement.

 

Imaginez Ichiryuu nous fait une Piccolo la semaine prochaine. D'ailleurs il est obligé car sinon pas de bras pas de... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement l'un des plus grand défaut du manga. On sait jamais quand un perso va mourir ou pas car même découpé en morceaux, le gars peut survivre miraculeusement. Quand on voit comment est Tommy à la fin de son combat contre Toriko dans l'enfer des glaces. Le gars c'est gruyère juste un peu moins entamé qu'Ichiryuu actuellement et pourtant il pouvait affronter Teppei derrière limite sans avoir de séquelle. (bon bien sur, il était inférieur à Teppei, c'est ce qui explique sa défaite et non le fait qu'il était blessé)

 

J'imagine donc qu'un pti coup dans le coeur à la Shiryu et un pti mode gruyère à la Tommy+, c'est pas ça qui va les empêcher de se battre, même si là, on arrive clairement au dénouement.

 

Imaginez Ichiryuu nous fait une Piccolo la semaine prochaine. D'ailleurs il est obligé car sinon pas de bras pas de... :P

 

les sazeyas sont un peu comme les senzus / haricots magiques (ou les dragon ball) mais en moins rapide haha ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les senzu, c'est l'un des trucs les plus abusifs tous mangas confondus. Faut pas se leurrer, le manga de Toriyama est bourré de défauts. C'était juste une autre époque ^^

 

Ca c'est claire lol, j'ai beau etre un grand fan en ayant grandit avec, si je met la nostalgie de coté on voit de suite les faiblesses de l'oeuvre. Même le dernier film battle of Z j'étais a fond mais au final en le jugeant objectivement il était moyen et nous laisse totalement sur notre faim. J'arrete mon HS sur dragon ball ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...