Aller au contenu


Chapitre 250


Kheops
 Share

Messages recommandés

- L'Hungry Space de Midora se repend, même les bêtes a des kilomètres sont touché, un groupe de ptérodactyles de niveau 205 sont dévorés instantanément.

- Midora comme Ichiryu sont blessé mais Midora semble en meilleur position car sa technique continu

- Flashback sur Midora quand il était jeune dans une ville détruite puis midora bébé avec d'autres bébés. il y a un groupe de porc géant

- Midora aurait survécu en tétant une des porcines (ca devient hardcore la lol)

- Retour sur Midora ado dans sa ville natale ou il a vole pour manger meme l'écorce des arbres. Il a du se battre voir tuer pour survivre.

- Mais a un moment il n'y a plus rien a manger et sa pauvreté le rend a moitié mort et la une femme se présente devant lui.... C'est Frohze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

 

Bon ben comme prévu on a un Midora qui domine le combat suite à l'Hungry Space, en-plus d'être dévastatrice cette technique à l'aire d'avoir une portée de dingue !

Et là chose improbable, Shima nous introduit un flashback, et pas n'importe lequel, le flashback du " big boss des méchants du mangas ", la méga classe bordel !

 

Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Hungry Space de Midora se repend, même les bêtes a des kilomètres sont touché, un groupe de ptérodactyles de niveau 205 sont dévorés instantanément.

:o le mec doit faire gaffe avant de lacher cela...car s'il controle pas qui est touché, vive les dommages collatéraux....qui peut survivre à ça actuellement ?

 

 

- Midora comme Ichiryu sont blessé mais Midora semble en meilleur position car sa technique continu

en même temps, la technique de midora semble 10x plus cheat que celle de Ichiryuu qui a un sacrée point faible (d'ailleurs, déçu que ichiryuu soit si surpris de la faille....et se fasse avoir. connaitre la faiblesse de sa technique et avoir un plan B en cas d'utilisation...c'est le minimum pour un type de cet envergure!!)

 

ps: la faille de la technique ultime de midora, avoir un appetit encore plus devorant que Midora ! toriko s'oriente vers le vrai goinfre ! je pense que ça jouera sur ça.

 

- Flashback sur Midora quand il était jeune dans une ville détruite puis midora bébé avec d'autres bébés. il y a un groupe de porc géant

- Midora aurait survécu en tétant une des porcines (ca devient hardcore la lol)

- Retour sur Midora ado dans sa ville natale ou il a vole pour manger meme l'écorce des arbres. Il a du se battre voir tuer pour survivre.

flashback classique, midora le malheureux. qui semble avoir le cliché du 'j'étais malheureux donc maintenant je suis un enragé'

j'aime pas l'humanité ^^

 

- Mais a un moment il n'y a plus rien a manger et sa pauvreté le rend a moitié mort et la une femme se présente devant lui.... C'est Frohze.

la véritable frohze (celle gentille ?) ou le frohze du concours (qui est en fait joa et qui semlble méchant)

 

ça donne une info (ou j'avais mal compris) , ichiryu appelle Midora 'petit frere'  mais ce n'est pas de sang, juste qu'ils ont vécu comme des frères et que le terme petit est juste parce qu'il est plus jeune.

 

on est clairement dans le developpement central de toriko. la mise en place de l'intrigue principal.

malgré le classico de midora, ça donne envie!! clairement, toriko se developpe en grosse grosse pointure sur le long terme je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à avoir du flashback sur le trio de brutes, c'est sur qu'ils ne seront plus là à la fin du manga. Joa est, du coup, bien mieux placé pour être l'adversaire final.

 

Sinon que dire à part que c'est abusé, une aura qui s'étend sur des kilomètres et avec la même puissance ? Waoh. Le problème c'est pourquoi ça n'a pas affecté Ichiryuu au début du combat ? Midora voulait se la jouer badass en disant "ta vu j'tai battu sans utiliser ma super technique" ?? C'est d'autant plus bizarre qu'Ichiryuu archi dominait ce début de fight, il aurait du l'utiliser de suite la hunger space.

 

Enfin bon Midora a finalement repris le dessus et les 2 adversaires sont très sérieusement blessés et pire on a le FB de l'un des persos. Ce qui signifie que le combat arrive à son terme. Pas plus de 2 chapitres après le FB, je pense.

 

Pour le FB maintenant. J'imagine que l'auteur va nous expliquer que la Hunger Space est un pouvoir tellement dangereux (pour ses proches mais aussi pour l'environnement) que Frohze l'a fait contenir à Midora. Il lui a demandé de ne plus l'utiliser. Ce qui expliquerait que lors de leur premier fight, le chat menu fretin ne l'ait pas utilisé sur Ichiryuu.

 

la véritable frohze (celle gentille ?) ou le frohze du concours (qui est en fait joa et qui semlble méchant)

 

C'était avant que Midora ne devienne le disciple d'Accacia si j'ai bien compris, donc logiquement c'est la vraie Frohze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que Midora était le frangin du vieux. En fait c'est juste un "bro'" à l'américaine. Il est branché le vieux!!

 

La technique de Midora colle bien avec la présentation que l'auteur en a fait depuis le début. Il nous le montre avec un appétit insatiable et sa technique a les mêmes caractéristiques.

 

Le FB du boss en plein "milieu" du manga lol

Comme quoi l'auteur a peut-être décidé de diminuer l'importance du Bisho en tant que Boss final pour asseoir celle de NEO.

 

@Swarl

Le FB n'est pas si cliché que ça. Les empereurs ont une enfance + ou - similaire avec leurs lots de galères. Et Midora n'est pas enragé, il veut juste garder tout pour lui (surtout la bouffe). Il est juste super égoiste mais pas haineux à mort.

 

On voit que l'auteur ne savait pas trop à l'avance qu'il donnerait autant d'importance à Frozhe. La 1ère fois que Setsu nous en parle, on voit un vieux moustachu à la Zaus sur sa planche à découper. Il s'est peut-être dit que son manga manquait de femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avant que Midora ne devienne le disciple d'Accacia si j'ai bien compris, donc logiquement c'est la vraie Frohze.

non mais pour l'instant frohze = joa...on a pas encore l'info que joa n'est pas frozhe.

mais on sait qu'il est passé du gentil frohze qui est avec accacia et maintenant, il est le mechant frozhe qui attaque au stade !

 

@Swarl

Le FB n'est pas si cliché que ça. Les empereurs ont une enfance + ou - similaire avec leurs lots de galères. Et Midora n'est pas enragé, il veut juste garder tout pour lui (surtout la bouffe). Il est juste super égoiste mais pas haineux à mort.

bah si, il est cliché. le méchant qui était pauvre et malheureux...et qui maintenant est à l'opposé de ce qu'il devrait être (partageur et sensible à la misère du monde)

On l'a eu combien de fois ce truc ?

 

quand je disais midora = enragé, c'était par rapport à la bouffe. ce que tu dis, il garde tout pour lui. un vrai goinfre jamais rassasié

il est 'en colere' de bouffer de la merde ....alors que bon, il a connu la famine.....il bouffe pour 1 000 alors que des enfants crevent la dalle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faite midora fait une légion composé de méchants avec comme but premier de collecté divers type d'animaux et d'ingrédients afin de comblé l'appétit qu'il c'est crée au fils des années.

 

Ci il n'envoyait pas ces lieutenant tué des hommes ça ferait presque le méchant pacifiste qui s'occupe que de sont estomac avec comme menu ultime celui d'acacia.

 

Il est vraie aussi que Joa ne sera sans doute pas facile a battre dans le manga, on voit bien starjun ce mettre a fond contre lui pour partir avec komatsu.

 

Ensuite pour sortir de cet affrontement des chefs il ne faut pas oublié que cette mini guerre coté terre avait pour but de capturé des chefs et komatsu le génie celui qui entend la voix des aliments devait être le plus désiré.

 

Et comme dans tous manga ou l'ami du héro ce fait capturé voir tué, je pense que toriko va devoir avoir un level up au moins au niveau de starjun pour récupéré le petit komatsu.

 

De plus il me semble avoir lu que starjun et tous les autres iront dans le monde gourmet sans doute pour la suite du manga, donc hâte de voir l'évolution des choses et surtout celles de toriko.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commences a penser que Midora ne va pas tarder à mourir peut-être pas dans cet arc mais après. Un pouvoir très puissant + un flashback sur lui surtout qu' en plus l'auteur n'en  fait pas régulièrement.

 

Le chapitre s'annonce assez bon enfin du moins le flashback s'annonce même carrément bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du spoil on notera que la cicatrice de Midora il l'avait déjà bébé, ça vient pas d'un combat énorme...

 

Ichi morfle c'est un gruyère, le combat est terminé

 

Et je rejoins ce qui a été dit au dessus Ichi est pas son frère de sang...

 

Donc Frohze trouve Midora, détecte en plus une grande force et va l'amener a Accacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat de titan dont l'issue semble incertaine alors même que l'on pense connaître le vainqueur (sérieusement, Ichi est dans une mauvaise passe, mais Midora me semble pas loin derrière en terme de dégâts), un flashback des centaines d'années en arrière pour découvrir le contexte de la guerre gourmet, avant l'ère gourmet instaurée par Acacia, un jeune Midora qui ressemble monstrueusement à Toriko, et enfin une Frohze véritablement magnifique, sublime.

Bref, de l'excellent chapitre en voyant la version chinoise. L'attente de la VUS va être difficile!

 

Je n'ai qu'une hâte (peut-être un faux espoir), découvrir Acacia. Ne serait-ce que pour une fois, en tant que vrai personnage, pour voir quel genre de personne était réellement ce dieu gourmet. Ah, et Ichiryuu et Jiroh jeunes, ce serait cool aussi, ils sont classes en version jeune, pour le peu qu'on en a vu ^_^

 

PS: Pour moi, c'était évident qu'Ichi n'était pas son frère de sang. Ils étaient les disciples d'Acacia, on pouvait s'attendre à une relation de frères sans être pour autant du même sang. Et puis, regardez les quatre rois... des frères, sans liens de sang. Pas de quoi en être déçu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon généralement dans les shonen, à partir du moment où on voit les pouvoirs du soit disant big boss c'est alors que celui-ci ne le sera finalement pas.

 

Comme beaucoup ici visiblement, je ne pense pas que Midora sera l'ennemie de fin à abattre, après c'est vraie que les candidats ne se bousculent pas, n'hésitez pas à me dire si je n'en ai pas omis un mais de mémoire on a pour le moment que Joa (Frohze), Starjun voir les hommes oiseaux.

 

 

ps: la faille de la technique ultime de midora, avoir un appetit encore plus devorant que Midora ! toriko s'oriente vers le vrai goinfre ! je pense que ça jouera sur ça.

 

En effet c'est tout à fait possible mais quoi qu'il en soit il est vrai aussi que son pouvoir est tout ce qu'il y a des plus cheaté, pour le battre il faudra trouver une parade comme celle que tu as proposé ou pourquoi une sorte de pouvoirs de guérison ou de régénération extrêmement poussé ou pourquoi basé sur le principe du poison, genre tu me bouffes et tu le sentiras passer.

 

EDIT:

 

En y réfléchissant une technique basé sur les calories serait parfaite pour contrer ce pouvoir, soit en créant un bouclier soit en sur dopant son organisme avec.

 

D'une cela empêcherait Midora d'endommager le corps de son adversaire mais en plus un taux de calorie exceptionnellement élevé pourrait peut-être le rassasier jusqu'à le tuer, se serait assez ironique comme mort venant de l'homme qui a toujours faim non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le vieux est dans un piteux état je dirai même que toriko s'en sort beaucoup mieux que lui, je me demande ci il va mourir ou ci il sera soigné par les médecins de sont groupe.

 

Sinon un flash back un peu bizarre midora avec des cicatrices alors qu'il n'est qu'un bébé, je me demande aussi ce qui est arrivée aux autres bébés.

 

Pour revenir au président même ces organes internes sembles être touché aussi quand on regarde les images, cette langue est redoutable le président n'arrive même pas a voir l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que Midora était le frangin du vieux. En fait c'est juste un "bro'" à l'américaine. Il est branché le vieux!!

 

Haha j'ai pensé exactement la même chose, en même temps vu ces chemises et ces lunettes il a la classe :P

 

En tout cas ce combat des boss est pour ma part totalement décevant. Ichiryu utilise une technique what the fuck et il va se faire tuer ou bouffer en grande partie deja la par une technique encore plus what the fuck. A force de surenchérir on se demande comment Toriko et les 4 empereurs pourront concurrencer ça... hamais normalement sauf je suppose s'ils mangent le menu d'accacia en partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

la capacité de midora est au final vraiment l'apogée de l'appétit, mais quand on vois que sunny l'a tout autant développé avec ses cheveux de l'enfer  qui boufferait tout, bin je vois mal Midora dominé la suite du manga.

 

De toute façon, en repensant a l'arc de la pousse d'ozone, ichyruu etait salement inquiet sur la fin du monde humain non pas a cause de midora mais a cause des nitros.

 

On a midora et ichyruu salement mal en point , mais on sais que midora gagne.

 

mais pour moi les futurs gros boss du manga, c'est joa et certaines especes nitros peut etre.

Quand je vois que Joa , possedant le corps de froze , et en me rappelant la phrase qu'elle a balancée a setsuno : "Je pensais que seul les disciples d'acacia aurait pu bloquer cette attaque" ainsi que : Jiroh + setsuno + starjun , ca serait un poil tendax.. et que joa a bouffer le menu complet d'acacia, ca signie que Joa se place en tête de lice pour l'ennemi commun number one, qui fra bien chier tonton midora et la bande a toriko.

 

Hate den savoir un peu plus sur le passé de midora et froze en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Midora reprend le dessus comme prévu, mais je pense pas que le combat s'arrêtera de cette façon, il devrait y avoir encore quelques échanges.

 

Mais je me demande vous ne trouvez pas intriguant que des bébés se retrouvent tous dans un nid de paille et que Midora avait déjà ses cicatrices. Vous pensez que ces signes basé sur les cicatrices est lié à la personne ayant pris le corps de Froze ? A ce moment-là, Joah était déjà actif à cette époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du combat minora/ichiryuu  pas mal d'explication sur l'enfance de midora, j'ai bien aimer la reprise du bébé qui tete le cochon, avant c'était les loups a rome ^^

 

le seul truc pas compréhensif c'est que le cochon mesure presque 2m et midora peut pas bouger mais arrive a monter jusqu'au ventre du cochon....

 

sinon l'arrivée de frohze a la fin j'y aurai jamais penser...

sa fait plaisir a voir ont aura peut etre un flashback concernant jora...et le lien avec frohze

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chose à retenir de ce chapitre sont que Midora ne sera pas le méchant final du manga vu qu'on a son flashback et qu'on comprend un peu son objectif de manger tout le temps. Le fait qu'il y a d'autre enfant comme lui à voir s'ils sont méchants, gentils ou si on en connait déja. Et le principal Midora et Frohze ont un lien peut etre que c'est celle ci qui lui a tout appris.

 

Je pense qu'on va repasser à la partie du combat de Frozhe contre Starjun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Excellent chapitre, on comprends mieux la façon de voir les choses pour Midora; qui est a l'exact opposé de celle de Toriko, a savoir tout garder pour lui et ne pas partager.

 

Mais la révélation du chapitre vient du fait qu'il i a un lien entre Frozhe et Midora, alors j'attends de savoir avec impatience quel lien ils sont pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca metonne pas quil yai un lien entre froze et les disciples dacacia,

Froze etant la cuisiniere dacacia, froze ayant entrainer Zaus Setsuno et chiro je crois? ya aucune chance que les 3 disciples nai jamais dans leur longue vie rencontre froze.

 

De toute façon dans l'ordre des puissances etablis a ce jour on a :

 

Au top du top acacia qui a tout decouvert et introduis les cellules gourmet grace aux cellules de meduse au fond dla mer

Puis sur la seconde marche , on a Froze , Joa-froze, les 3 disciples. Qui est plus fort que l'autre c'est ambigu mais joa avait l'air detre chaud pour se battr a la fois ocntre jiroh et setsuno,  le rajout de starjun la demotivee mais a mon avis Joa Doit pas etre un adversaire simple meme pour midora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a midora et ichyruu salement mal en point , mais on sais que midora gagne.

 

On sait que Midora gagne le combat contre ichyruu mais vu qu'il se transperce le coeur rien ne dit qu'il survit, peut etre une attaque kamikaze ou final pour achever ichyruu  et mourir derriere (celle que l'on voit arrivé genre armagueddon/pluie de feu sur le stade). Ou s'il survit c'est claire que ça sera pas le boss de fin StarJun et son oeil volé a tenshinhan va lui piquer sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...