Scarlax21 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Salut ! Voila, j'ai un problème depuis cette semaine : j'ai voulu changer mon adresse mail sur mon compte (Kelnorim), j'ai fait toutes les modifications, mais aucun moyen de recevoir le mail de confirmation, la boîte (Outlook) reste désespérément vide ! Je suis allé vérifier les filtres et tout, mais pas de problème pour ça... Donc, je ne peux pas utiliser mon compte à cause de cela. J'en ai donc recréé un sur mon ancienne adresse, mais j'ai remarqué que si je faisais l'option "Perte du mot de passe", je ne recevais pas non plus de mail (ce qui marchait pourtant sur cette boîte). Donc voilà : y a-t-il un moyen de récupérer mon ancien compte ? C'est surtout gênant par rapport à un FC que je gère et que je ne peux plus éditer en l'état actuel... Merci d'avance pour l'aide et les réponses apportées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Tu sais que les doubles comptes sont interdits ? Je ne vois pas pourquoi celui ci a 8 messages. Tu peux être banni pour ça. Quant aux mails, on a changé de DNS, le mail d'activation n'est plus valide, on voit pour modifier ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlax21 Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Arf, oui, c'est vrai, je l'ai un peu utilisé du coup après l'avoir créer, j'aurai du venir signaler plus tôt, désolé. Après, c'est pas non plus complètement du double-compte, étant donné que l'ancien m'est totalement inaccessible (ce qui va durer visiblement)... Merci pour les précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Il est innaccessible par malchance. Je vais donc bannir l'un des deux comptes, à toi de choisir. Celui ci ou tu as accès tout de suite, ou l'autre. Je peux d'ailleurs changer le mdp de l'autre si besoin est. J'attends ton MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts