Arrogance Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Voilà , bonjour tout le monde jsuis nouveau. J'ai vu quelques vidéos de Bleach , et j'ai lu beaucoup d'articles dessus ( jsuis spoil de partout sans pour autant comprendre l'histoire si vous voyez ce que je veut dire ) et du coup j'aimerais bien recommencer ( j'avais déjà vu ~50 episodes il me semble ) cette série . Ma question c'est : combien de temps ça me prendrait pour être à jour ( je veut dire par là, du 1er chapitre jusqu'au dernier paru ) ? Et y'a t-il beaucoup de différences entre la série et l'anime ? Et on peut trouver TOUS les chapitres sur internet ? Merci d'avance <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 L'animé c'est +350 épisodes, le manga c'est 550 chapitres. 350 * 20min = ~5 jours de visionnage non stop 550 * 5 min = ~2 jours de lecture non stop Ca te donne une idée. Aller, courage. En attendant ton topic est pas à la bonne place, lire la charte c'est beaucoup moins long (deux minutes à tout casser) et ça t'évite de perdre des minutes que tu aurais pu passer à lire / visionner bleach ! Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts