MangaAkuma Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 MangaAkuma pour vous servir, mon age est secret (je déteste le dire mais je suis assez vieille pour avoir connue le club do ), râleuse, passionnée, mais surtout une dévoreuse de manga. Je viens sur se forum pour discuter de ma passion. En pleine réalisation d'émission web sur les manga, j'espère faire partager tout ça avec vous, c'est sans prétention et c'est réellement pour partager mon ressenti sur certaines œuvres. Voila à tout de suite sur le fofo Qualités: MoiDéfauts: Moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaz Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Une copine qui réalise !!! Comme moi File moi ton lien !! Je veux voir ce que tu fais ! Nous ça donne ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Pas de publicité s'il vous plaît. Merci de lire la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts